Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Croyez en vos rêves, en vous. Fermez les yeux vous verrez tout devient possible !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rencontre du père ( mission )

Aller en bas 
AuteurMessage
Unohana Kamizuru
Genin de Suna
Genin de Suna
Unohana Kamizuru


Messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille du Shinobi
PC:
Rencontre du père ( mission ) Left_bar_bleue500/500Rencontre du père ( mission ) Empty_bar_bleue  (500/500)
Xp:
Rencontre du père ( mission ) Left_bar_bleue23/70Rencontre du père ( mission ) Empty_bar_bleue  (23/70)
Jutsus:

Rencontre du père ( mission ) Empty
MessageSujet: Rencontre du père ( mission )   Rencontre du père ( mission ) Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:52

Spoiler:

  • Je sortais du bureau du Kazekage avec ma mission de ranc c dans les mains. J’avais été obligée de sortir quand Baki un homme célèbre dans notre village entra dans le bureau sans frapper. Je m’étais presque mise dehors moi-même de peur de déranger ces deux grands hommes de Suna qui avaient des choses importantes à se dire. En repartant je croisai à nouveau la secrétaire à l’accueil qui était déjà débordée alors que la journée venait juste de commencer. Ma mission commence, je savais ce que je devais faire pour retrouver cet enfant qui avait disparu depuis trois jours. Je vais devoir interroger sa famille pour savoir plus de choses sur l’enfant. Si j’arrivais à avoir une description physique de ce garçon j’arriverais sans doute mieux à le retrouver. Tout ce que je savais était qu’il était l’enfant d’un grand commerçant du village et qu’il avait disparu de Suna depuis trois jours. Je me demandais s’il n’était pas déjà mort parce qu’en trois jours il faut être capable de survivre dans le désert. Il avait peut être de la nourriture avec lui, de l’eau. Je n’en sais rien pour le moment, je verrais bien quand je poserais mes questions à ses parents. Je me rendais à la boutique de sa famille quand je croisai un garçon que je connaissais. Je lui demandai s’il ne savait rien sur cette disparition qui avait peut-être fait la une des journaux locaux sans que je le sache. Je ne lisais pas la presse donc je n’en savais rien. Il n’en savait pas plus que moi, pas grave je ne pouvais pas lui en vouloir. Apparemment cette disparition n’avait pas encore été dévoilée au village pour aider les parents à retrouver leur fils. Les parents du gosse étaient des marchands de livres, ils avaient une grande librairie dans le centre ville. Je savais où aller, j’arrivais là-bas au petit matin. La boutique n’était même pas ouverte, me voilà obligée d’attendre dehors dans le vent. Je devais me trouver un petit coin à l’abri du vent pour avoir moins froid.

    " Brr il fait froid... ah ça y est ils ouvrent. "

  • J’avais trouvé un coin entre deux maisons, une petite palissade en bois séparait les deux murs. Je me cachais là en face de la librairie. J’attendais l’ouverture qui était à sept heures. Je trouvais curieux qu’une boutique de livre ouvrait plus tôt que les autres magasins du village. Un homme avec des lunettes et une barbe qui ressemblait à un scientifique ouvrit la porte. Aussitôt qu’il avait enlevé le verrou j’entrais. J’étais la première encore une fois. L’homme m’avait l’air trop vieux pour être le père de l’enfant. C’était peut être son grand père, je n’en savais rien. La librairie était immense, il y avait des colonnes de livres partout comme à la grande bibliothèque de Suna. Tous ces bouquins étaient à vendre, j’essayais de les compter, j’abandonnai très vite. Il y avait trop de livres pour que je compte tout. Des milliers de livres avec des milliards de pages, mes calculs me faisaient imaginer le nombre d’arbres détruits pour faire des feuilles. Les écolos n’étaient pas encore venu lutter ici pour arrêter de détruire les arbres, je savais qu’il détruisait les livres en les brûlants pour montrer que les hommes font du gâchis avec la nature. Ils n’avaient qu’à venir ici pour tout cramer, ils seraient pris aux sérieux. Je marchais dans les rayons qui étaient haut jusqu’au plafond, je me sentais naine dans tout ces manuscrits. Je regardais les couvertures des livres, il y avait de toute sorte. Des livres d’histoire, sur les animaux, même des livres de grammaires. Je me souviens quand j’étais enfant à l’école je détestais la grammaire et les maths aussi. Des livres sur la guerre, enfin je voyais des centaines de livres qui parlaient de tout ce qui existait dans le monde.

    " Monsieur Kamata, je viens pour votre fils. "

  • Je n’arrivais pas à trouver le comptoir dans la librairie, je me perdais dans les rayons. Je cherchais trop dans les détails. Une seule idée me vint à l’esprit, crier. Je cria dans la boutique qui n’avait pas encore d’acheteurs. J’appelais le père de l’enfant pour qu’il m’aide à sortir de là. Il était derrière son comptoir ou dans une autre pièce du magasin je ne savais pas. Le vieillard que j’avais vu tout à l’heure n’était plus là. Il avait disparu lui aussi, je ne le chercherais pas ce n’était pas ma mission. D’après moi il connaissait la boutique par cœur et il avait du trouver un chemin pour aller jusqu’à la caisse. Il aurait pu m’attendre au moins pour m’éviter de me perdre dans les livres. Je changeais de rayon, encore des colonnes de livres en pagailles. Des manuscrits de toutes sortes, il en existait même des dans d’autres langues qui venaient d’autres pays. Quand je lisais la couverture dans ma tête je ne comprenais rien à ce que je lisais. J’avais l’impression de lire du yaourt. En attendant j’étais perdue moi …

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre du père ( mission )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mission importante ou pas
» Livraison du fer ( mission )
» Protection de l'environnement ( mission )
» Escorte ! [Mission, besoin d'un PNJ svp]
» Encore des traveaux de forages ( mission )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: RPG :: Suna, village caché du Sable :: Quartier des commerçants-
Sauter vers: