Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Croyez en vos rêves, en vous. Fermez les yeux vous verrez tout devient possible !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Livraison du fer ( mission )

Aller en bas 
AuteurMessage
Unohana Kamizuru
Genin de Suna
Genin de Suna
Unohana Kamizuru


Messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille du Shinobi
PC:
Livraison du fer ( mission ) Left_bar_bleue500/500Livraison du fer ( mission ) Empty_bar_bleue  (500/500)
Xp:
Livraison du fer ( mission ) Left_bar_bleue23/70Livraison du fer ( mission ) Empty_bar_bleue  (23/70)
Jutsus:

Livraison du fer ( mission ) Empty
MessageSujet: Livraison du fer ( mission )   Livraison du fer ( mission ) Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:49

  • Je viens de laisser derrière moi le petit paysan qui avait fait plus pour moi en une nuit que d’autres personnes en toute une vie . Je pouvais rentrer à Suna avec des provisions, plus de fer que le village en attendait et un cheval. J’avais une charrette que je pouvais garder pour moi . Je ne vais pas la garder à quoi elle me servirait ? Je compte la renvoyer au paysan lorsque quelqu’un d’autre du village irait chercher du fer dans les plaines foudroyées près de Yamadera. Je rentre seule en pleine nuit, je tombe de fatigue après quelques kilomètres. Je fais des longues journées, je ne dors pas souvent. Je devrais déjà être couchée depuis des heures, mais je voyageais encore en pleine nuit après avoir travailler . La mission ne pouvait pas m’attendre trop longtemps. D’après mes calculs j’arriverais à Suna un peu avant la nuit de demain. Je m’arrêta avant la frontière entre le pays du riz et de la foudre pour les mêmes raisons que je m’étais arrêté dans le pays du feu en venant. La crainte d’être attaquée par des ninjas d’Oto. Je m’endormies presque aussi vite que je m’allongea au sol. Je dormis à la belle étoile, il fit frais cette nuit. Je me réveilla au petit matin, le voyage reprenait presque aussi tôt. Je n’arrêta mon parcours que vers midi pour manger une partie des provisions que le paysan m’avais donné gentiment. Du lait dans une petite bouteille en verre, de l’eau dans une grande bouteille en plastique. Je bus le lait en premier car il avait le plus de chance de ne plus être bon le premier. Je n’aimais pas trop le lait, je crois qu’il l’avait comprit en me voyant boire chez-lui hier. Je crois que sa doit être pour ça qu’il ne m’a donné qu’une petite bouteille. Je la vida, puis je pris du pain frais avec quelques morceaux de viande. Un repas qui me remplit le ventre, je trouvais sa nourriture très bonne. S’il était riche après avoir revendu toutes les affaires qui ne servent pas dans sa grange, il pouvait ouvrir un restaurant. Je suis sur qu’il réussirait bien. J’étais dans le pays du Feu dans l’après-midi. Mes calculs restaient bons pour le moment. Ils pouvaient à tout moment changer, à cause d’une tempête de sable je perdrais du temps car je ne peux pas traverser des tempêtes sans risques. Je suis prudente, je sais mesurer les risques.

    "Courage mon cheval, plus que trois heures de route. "

  • Je ne sais pas si ce que je viens de lui dire est d’un grand réconfort, mais je suis sure qu’il m’a compris. Il est stable contrairement à d’autres animaux dont je terrais le nom à tout jamais. Les minutes sont longues assises sur un siège en bois qui me provoque des douleurs dans le bas du dos. Je n’ai rien à faire, je ne peux pas m’entrainer en avançant ni dormir sur une planche en bois. La seule chose que j’ai à faire est de regarder le paysage. Je l’ai déjà vu en arrivant d’un angle différent. Je sais que c’est beau mais comme je ne vais pas assez vite la forêt et les montagnes ne bougent pas beaucoup autour de moi. J’ai l’impression d’être dans un monde figé où je suis la seule à savoir bouger. Je n’aime pas cette impression. J’ai mal au dos, je saute de la charrette et marche pendant plusieurs minutes à côté du cheval gris. Je le soulage de quelques petits kilos qui doivent lui faire du bien tout de même. Je dois me défouler un peu, m’étirer faire de l’exercice pour sortir de ma fatigue et chasser mon mal de dos. Je ne marche plus, je cours autour de la charrette en faisant des sauts, des pointes. Je fais des roulages et des sauts pour me réveiller. Je suis sure que si quelqu’un me voyais il me prendrais pour une folle. Je suis loin d’être folle, je m’étire juste. J’ai chassé le mal de dos grâce à mes étirements. Je continue de gambader à côté de la charrette jusqu’à ce que j’arrive dans le désert. Je suis à la frontière, il ne reste qu’un peu plus d’une heure de marche d’ici jusqu’à Suna. Je remonte dans la charrette. Je bois de l’eau avant d’entrer dans le désert où la chaleur est plus forte. A la frontière il fait déjà plus chaud depuis pas mal de temps. Je traverse le désert sans encombre, une heure plus tard j’arrive. Mes calculs sont bon, pour une fois je n’ai pas eu de tempête qui me freina dans mon voyage. Le garde qui m’avais demandé où j’allais me vis revenir, il me dit :

    " C'est toi qui a pris tout ça ? "

    " Ouais ahah, l'huile de coude et des muscles. J'ai du travail, salut. "


  • Je donne peut être l’impression de fuir le garde non ? Ben c’est parce qu’il a la langue bien pendue et qu’il n’arrêterais pas de me parler si je restais avec lui. Je comprends qu’il ai envie de parler aux gens, son travail de garde n’est pas amusant. Quand je serais une ninja de niveau supérieure j’espère que je ne deviendrais pas garde car je ne tiendrais pas toute une journée à devoir surveiller. Je suis trop impatiente pour ça. J’entra dans le village après avoir coupé court à la conversation. Je vais chez le forgeron toujours avec la charrette et le cheval. Je passe par une petite rue où il n’y a personne sauf du sable pour arriver plus vite. Dans les grandes rues les gens sont trop nombreux. Je serais coincée dans des bouchons, je perdrais du temps. J’arrive à la forge, le maitre forgeron était en train de réparer des épées que les gens lui apportaient pour faire remettre en bon état. Il s’arrête de travailler quand j’arrive avec une charrette pleine de fer. Il est très content et me dit :

    " Magnifique, bravo petite tu sauves mon travail pour des mois. Je te dois une fière chandelle. "

  • Je trouve que ce n’est pas grand-chose car c’était ma mission de lui apporter le plus de faire que je pouvais. Je rougis presque devant ses compliments. J’allais décharger la charrette moi-même quand il m’arrêta. Il appela un de ses assistants pour le faire à ma place. Quand la charrette est entièrement vidée, il me remercie une fois encore. Je pars, avant d’aller à la tour faire mon rapport je rentre chez moi pour laisser le cheval. J’avais laissé la charrette au forgeron en lui demandant de la rapporter à l’adresse que je lui donna. Le paysan serait content tout de même de revoir sa charrette qui aura servie dans un grand voyage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Livraison du fer ( mission )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mission importante ou pas
» Escorte ! [Mission, besoin d'un PNJ svp]
» Protection de l'environnement ( mission )
» Rencontre du père ( mission )
» Début d'un long voyage [mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: RPG :: Suna, village caché du Sable :: Quartier des commerçants-
Sauter vers: