Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Croyez en vos rêves, en vous. Fermez les yeux vous verrez tout devient possible !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 Entrainement sous le soleil

Aller en bas 
AuteurMessage
Unohana Kamizuru
Genin de Suna
Genin de Suna
Unohana Kamizuru


Messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille du Shinobi
PC:
Entrainement sous le soleil Left_bar_bleue500/500Entrainement sous le soleil Empty_bar_bleue  (500/500)
Xp:
Entrainement sous le soleil Left_bar_bleue23/70Entrainement sous le soleil Empty_bar_bleue  (23/70)
Jutsus:

Entrainement sous le soleil Empty
MessageSujet: Entrainement sous le soleil   Entrainement sous le soleil Icon_minitimeSam 4 Juil - 7:48

  • Je m’entrainais au terrain d’entrainement depuis ce matin avec mon père qui s’entrainait aussi. Nous partagions le terrain en deux. Seul je n’avais pas assez d’argent pour réserver ce terrain si je voulais rester toute seule à m’entrainer. A Suna nous pouvons bloquer les terrains en les louant pour une journée. Personne ne le fait pratiquement car tout le monde s’entraine avec tout le monde dans un petit coin du terrain d’entrainement. Les ninja de Suna n’accordaient pas d’importance à s’entrainer avec d’autres gens. Ceux de notre clan étaient différents, comme mon père je ne souhaitais pas me mélanger aux ninja pour m’entrainer. Ils ne sont pas capable de comprendre notre art qui est différent de tous ceux des autres je pense. Je suis la seule Genin de mon clan dans le village à utiliser les abeilles pour mes combats, notre clan est aussi le seul à utiliser les insectes dans le village. Nous sommes différents, on m’a déjà traité de monstre dégoutant parce que je laissais les abeilles aller sur moi. Je trouvais les abeilles jolies avec de belles couleurs, après tout ce n’était pas comme si j’avais des araignées ou des mouches qui se baladent sur mon corps. Mon père avait accepté de louer le terrain avec moi à ma demande, je partagea l’argent pour payer le gardien. Mon père était d’accord car il avait besoin de faire un peu d’exercice tout comme moi. Nous nous entrainions sur le grand terrain depuis le matin, chacun de notre coté. Je n’étais pas aidé par mon père Takuzo. Nous nous entrainons chacun dans notre coin. Je n’ai pas le niveau pour apprendre les techniques qu’il a à son actif, je le sais et je ne m’en plains pas pour autant. Je sais qu’un jour je serais aussi forte que lui, il partage mon but et m’élève pour ça. Pour montrer à tous que je suis la plus grande Kunoichi du clan Kamizuru et non pas ma cousine qui a disparue depuis des années.

    " je serais plus forte et plus douée que toi Sheena ! je le jure. Je te retrouverais aussi ! "

  • Quand je serais devenue plus forte et que mon nindo serait accomplie je partirais à ta recherche cousine. Je le jure, je l’ai déjà juré plusieurs fois. Ta retrouvailles pourrait se faire plus rapidement que prévue. Je peux parler à mon équipier Gaara, à d’autres personnes pour monter une petite équipe de recherche. Mais si je la retrouve, qui me dit qu’elle va accepter de revenir avec nous au village. Elle nous croit peut-être mort, je refuse de le croire. Elle sait qu’on s’est installé à Suna, elle aurait pu y revenir depuis bien longtemps. Je croyais parfois qu’elle ne voulait pas garder des liens avec sa famille. Tout était possible, comme le fait qu’elle puisse être kidnappée par un groupe de terroriste ou pire… morte. J’y repensais pendant l’entrainement, elle me déconcentrait mais grâce à elle je me poussais à me dépasser pour elle et pour toute ma famille. J’avais enlevée ma veste en cuir pour ne pas l’abimer. Elle était bien trop précieuse à mes yeux. J’arrêta l’entrainement pour une heure le temps de manger des pommes rouges. Elles étaient juteuses à souhait, comme je les aime. J’en pris d’autres dans un petit panier en osier, après avoir fini de manger je me remis en action. Je fais des signes, les insectes se rassemblent autour de moi avant de former une boule noire et jaune . Elle était debout devant moi, je n’avais plus qu’à m’en servir. Je ne trouve pas que la boule d’abeille soit très grosse. Elle ne fait que la taille d’une balle comme celles des enfants. A mon goût ce n’est pas assez gros, je dois m’améliorer.

    " Mitsubachi Taigun "

  • J’annula la technique en quelques secondes, les abeilles s’envolèrent dans le vent de l’air. Je donnais la liberté à mes insectes qui pouvaient faire ce qu’ils voulaient quand je ne faisais pas appel à eux. Je fis la technique, les insectes étaient aussi nombreux que lors de mon précédent essai . Ils ne l’étaient pas plus. Je commence à en avoir marre de perdre mon temps. Toujours plus, je veux toujours plus. Je m’arrête plusieurs minutes, j’observe mon père en silence. Il fait des techniques incroyables que je n’arriverais même pas à faire avec dix ans de pratique. Mon niveau était très faible, j’en avais conscience. Honteuse je fis un effort en cherchant en moi la concentration nécessaire. Je fis le signes nécessaire à la technique. Les abeilles me bousculaient presque en frôlant mes cheveux. Elles étaient vives, le bruit des insectes était fort aussi. La boule noire et jaune qui s'assemblait était plus grande de plus en plus. Elle atteint la taille d'une pastèque.

    " Je vais essayer autrement. Mitsubachi Taigun"

  • Mon idée était de me servir d'un clone pour savoir quelle limite je peux atteindre. Une petite Unohana attendait de servir. je recommença une dernière fois la technique, le grand nombre d'abeilles consommait mon chakra plus rapidement. Les abeilles formèrent un nuage tout autour de mon autre moi. Mon clone disparut, il fut piqué par les dards empoisonnés de mes abeilles. Je réussis à faire le mieux possible, mon père qui avait fini son entrainement m'avais regardé faire. Il était impressionné. Ensemble nous quittèrent le terrain d'entrainement pour que les gens qui veulent s'y entrainer puissent à nouveau le faire sauf si quelqu'un paye à leur place pour réserver le terrain.




~Technique apprise ~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement sous le soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un entrainement sous un soleil accablant..
» L'art en mutation [ Entrainement ]
» Un nouvel entrainement
» L'entrainement au sharingan
» ~Entrainement Nocturne~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: RPG :: Suna, village caché du Sable :: Dunes d'entrainement-
Sauter vers: