Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Croyez en vos rêves, en vous. Fermez les yeux vous verrez tout devient possible !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'art en mutation [ Entrainement ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Deidara
Admin ~ Membre de l'Akatsuki
Admin ~ Membre de l'Akatsuki
Deidara


Messages : 60
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille du Shinobi
PC:
L'art en mutation [ Entrainement ] Left_bar_bleue1000/1000L'art en mutation [ Entrainement ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Xp:
L'art en mutation [ Entrainement ] Left_bar_bleue5/320L'art en mutation [ Entrainement ] Empty_bar_bleue  (5/320)
Jutsus:

L'art en mutation [ Entrainement ] Empty
MessageSujet: L'art en mutation [ Entrainement ]   L'art en mutation [ Entrainement ] Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:37

Seul au sein d'Akatsuki comme à sa grande habitude, Deidara profita à fond de ce moment de liberté. Une fois encore il exploita ses grands talents artistiques en mettant ainsi en oeuvre l'argile dans l'une de ses nouvelles créations explosives. La vaste caverne offrait la possibilité à ses habitants de ne pas se croiser sans raisons. La diversité des salles rendu possible l'édification de diverses pièces à thèmes allant de l'infirmerie à la salle de réunion sans oublier non plus un endroit qui serait propice à l'entrainement. Descendant presque en rappel au fin fond de la caverne, l'argilesque artiste cherchait sans véritablement chercher la caverne d'entrainement. L'endroit ne lui était pas inconnu, à plusieurs reprises il du venir ici afin d'assister à des combats sanguinaires entre des Shinobi qui se provoquaient en duels afin de remplacer l'un des membres d'Akatsuki par un autres. Diverses raisons étaient propices aux affrontements. Les conflits nombreux furent toutefois terrassé par Pein qui se dressa comme le chef de l'organisation. Quoi qu'il en soit, lui qui n'avait jamais eu à affronter de criminel en ces lieux maudits, avait plus simplement acquis divers Jutsus forts utile. Non uniquement à des fins terroristes, militaires ou tout ce que vous voulez. Bien que l’art soit explosion pour Deidara, il n’était guère réductible qu’à cette caractéristique. Bien au contraire, il le voyait à de rares moments de manière différente. Quand il était possible pour lui d’avoir des discussions censées avec Sasori l’un des déserteurs avec qui il eu fait équipe déjà dans le passé, ils partageaient tous deux des visions très différentes de l’art. L’un le tournait autour de ses marionnettes tandis que l’autre le tournait autour de l’argile. M’enfin bref, profitant de l’absence de toute personne capable de critiquer, dénigrer ou bafouer son art, Deidara s’exécuta au bon déroulement d’un apprentissage réussit. Otant la veste noire aux célèbres nuages rouge, il se sentait plus en condition de pratique avec un simple maillot noir qui lui permettait une plus grande mobilité de mouvement. M’enfin bon dans son cas cela ne servait guère plus que dans le cas d’autres Shinobi étant donné qu’il ne bougeait pas de manière excessive dans les affrontements qu’il faisait sien. Les Jutsus qu’il créait eux prenaient vies et faisaient le sale boulot à la place du créateur. D’une certaine manière, assimiler Deidara à un créateur créant des créatures, revenait à l’associer à Dieu qui lui-même avait crée d’après certains les hommes.

"Dragon à moi !! Yeah "

La bouche droite qui ruminait depuis belle lurette cracha quelque chose à l'extérieur de la main de son maitre. Deidara se retrouva avec un immonde tas de boue blanche, l'argile nécessaire à son Jutsu fétiche. Réunissant les deux mains pour le meilleur et pour le pire, une statue prenait forme. Tout en malaxant le terroriste créait une espèce de piaf de taille miniature. Quand il jugea le résultat satisfaisant, l'animal prit son envol pour la première fois. Tel un oiseau quittant le nid l'oiseau qui n'en était pas un fut frappé d'une poussée de croissance en plein vol. La mutation était telle qu'en quelques secondes il passa de la taille d'un escargot à un gros vautour. Point trop n'en faut mais pourtant il ne cessait guère de croitre comme s'il n'était pas assez gros le crapaud dépassa le bœuf . Résultat, une immense créature trônait dans la cave d'entrainement qui était forte heureusement adaptée pour accueil un tel monstre. Dans le pire des cas, si la place manquait il pourrait aller s'exercer dans la salle de réunion qui est jusqu'à preuve du contraire assez grande étant donnée que c'est elle qui accueil la statue du dragon, réceptacle des Bijuu. Qui pis est, l'absence de toute vie dans le repaire lui offrait une belle occasion pour s'y rendre. M'enfin bon, trop tard ses plans étaient déjà batis. Quoi qu'il en soit, la création ne lui plaisait pas. Ne pouvant la faire exploser sans faire s'effondrer la totalité de la cave dont l'explosion déclencherait également un éboulement en chaine dans toute la caverne la détruisant à jamais. L'animal d'argile fut frappé d'une mutation soudaine, il retrouva sa taille miniature. La bête n'était plus monstrueuse. Il la fit exploser au centre de la salle ce qui ne provoqua guère plus de dégâts qu'un pet de mouche en plein ciel.

"Oh Shit ! Mais ouais je sais ! Yeah la classe !"

Plus imposant, plus monstrueux qu'un simple coucou volant, Deidara trouva plus terrifiant à créer. Un dragon, pas plus pas moins. L'ultime monstre légendaire serait en possession de l'artiste qui en plus d'en posséder un sous son joug était apte à en avoir autant qu'il le désirait. Grâce à son don rien ne lui était impossible. Quand l'impossible devient possible, autrement dit la petite sculpture qu'il moulait au creux de ses mains prit cette fois la forme d'un dragon nain selon la représentation qu'il se faisait de la bête. Le montre reptilien grandit tel l'ancienne création. Une fois à maturation, le chef d'oeuvre fut fin prêt. L'aventure n'était pas achevée, à présent il restait à le rendre un peu plus menaçant qu'il ne l'était déjà. En temps normal un dragon crache des langues de feu, hélas lui ne peut pas le faire étant donné que le Katon n'est pas à sa portée. Il n'était guère nécessaire pour lui de sortir d'une grande université pour comprendre qu'il avait la possibilité de faire cracher des bombes à son dragon. Il lui suffisait de tenter le coup. Quand la bête en reçu l'ordre elle dégueula plusieurs dizaines de bombes aussi grosses que celles de C1 voir même de C2. L'artiste n'aurait pas du les lui faire cracher ici, elles imposèrent toutes provoquant une réaction en chaine qui fit péter le dragon au sens littéral du terme. Par chance la caverne ne plia pas sous le choc, il fut ainsi sauvé...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
L'art en mutation [ Entrainement ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Entrainement Nocturne~
» Un nouvel entrainement
» L'entrainement au sharingan
» Entrainement entre amies
» Entrainement au Housenka No jutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: RPG :: Akatsuki, Organisation de la Lune Rouge :: Cave d'entrainement-
Sauter vers: