Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Croyez en vos rêves, en vous. Fermez les yeux vous verrez tout devient possible !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Elle transmit la volonté du feu aux enfants

Aller en bas 
AuteurMessage
Noriko Inuzuka

Noriko Inuzuka


Messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille du Shinobi
PC:
Elle transmit la volonté du feu aux enfants Left_bar_bleue700/700Elle transmit la volonté du feu aux enfants Empty_bar_bleue  (700/700)
Xp:
Elle transmit la volonté du feu aux enfants Left_bar_bleue5/120Elle transmit la volonté du feu aux enfants Empty_bar_bleue  (5/120)
Jutsus:

Elle transmit la volonté du feu aux enfants Empty
MessageSujet: Elle transmit la volonté du feu aux enfants   Elle transmit la volonté du feu aux enfants Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:59

Spoiler:

Tome I : L'arrivée

Quand l'Hokage lui toucha quelques mots à propos de la mission qu'il lui réservait, Noriko fut pour une fois emballée d'en obtenir une aussi bonne que celle-ci. Instruire des élèves, bon bien entendu ils n'allaient pas être tendres avec elle qui était à peine un peu plus âgée qu'eux. M'enfin bon, la Shinobi leur était supérieure à eux par de nombreux égards et entendait bien que cette supériorité soit respectée totalement. Elle étant Chuunin elle avait droit de faire ce qu'elle entendait d'eux, eux avaient droit d'obéissance. Plus encore, obligation d'obéissance au cas où les choses empireraient. Trop impatiente de se mettre à l'oeuvre, l'apprentie manqua d'en oublier de prendre le rouleau résumant les objectifs de cette mission nouvelle. Alors qu'elle entama une course dans les escaliers avec Sanaru, elle s'en rendit compte. Forcé de faire demi-tour, Noriko remonta sur le toit de la tour à son sommet. L'Hokage n'était plus là, elle ne répondait plus présent quand bien même il était encore là quelques secondes avant son départ, l'Inuzuka ne l'avait pas vu redescendre. Elle était parti avant lui, forcément ils se seraient croisés dans les escaliers. Sa disparition soudaine relevait d'une technique de déplacement sans doute, Noriko ragea sur le moment puis passa ses nerfs en dévalant les escaliers quatre à quatre, son chien la suivant. Sa première idée fut d'aller courir jusqu'au bureau même du leader de la Feuille pour espérer mettre le grappin sur l'Hokage. Elle ne s'y trompa pas, présent comme à son habitude derrière son bureau il fumait une pipe en bois. Force était de constater qu'il ne travaillait pas, manque de boulot ou pas envie de le faire ? Quoi qu'il en soit, le petite Chuunin était venue pour l'y déranger un tantinet. Moyen détourné pour ne pas dire, comme souvent.

"Hokage-San, vous ne m'avez pas donner le rouleau... "

L'Hokage exécuta une série de signe que Noriko reconnu parce qu'ils étaient similaires à ceux qu'il effectuait lorsqu'il faisait appel à des Jutsus lointains. Une invocation en plein milieu du bureau, étrange toutefois il ne s'agissait en rien d'une invocation vivante. Bien au contraire elle était plus que morte, ce même si dans la réalité vraie elle était jadis vivante. Un nuage de fumée envahit la pièce qui fut plongée dans un brouillard contrariant. N'y voyant plus rien, ils durent patienter dans un silence ponctué par quelques toussotements du au goût piquant de la fumée. Après coup, la pièce retrouva sa luminosité, un petit parchemin trainait sur le sol. Voilà donc ce que le chef de village avait invoqué. Noriko le prit suite à l'invitation de l'Hokage et le déroula même. Le détails précis de la mission s'y tenait.

"Tant de fumée pour un truc pareil... dingue Ahah, allez Tcho ! "

Ayant ce qu'elle désirait, Noriko se retira en laissant un commentaire sur l'invocation de l'Hokage qui faisait bien plus de fumée que les siennes quand bien même qu'elles soient à peu de choses près de la même taille. L'Inuzuka ne créait pas autant de troubles lors qu'il nécessitait l'arrivée dans ce monde d'un Jutsu. En même temps, elle n'était pas encore apte à invoquer les plus puissants des Jutsus des maitres Inuzuka. Se donnant du mal, Noriko essayait de s'y plier seulement à chaque fois elle devait faire des exercices grotesques qui ne rimaient à rien. Les véritables entrainements comme elle les aimaient n'avaient que trop rarement lieux. Jusqu'à présent elle n'en avait dénombré qu'un seul. Déterminée à apprendre des Jutsus permettant de battre n'importe quel Ninja, la Chuunin passa à la phase deux de son plan : Harceler son professeur de clan. Encore et toujours le souler pour l'apprentissage d'une technique puissante jusqu'à ce qu'il cède. Le jour où elle obtiendrait la capitulation de cet homme, l'apprentie serait la reine du monde. M'enfin bon c'était pas demain la veille non plus. M'enfin bref, en possession de son bien la Shinobi de la Feuille gagna l'académie au plus vite. Là-bas les apprentis plus apprentis qu'elle ne l'était, attendaient probablement l'arrivée du démonstrateur. N'osant même pas se représenter le chaos qu'il devait y avoir en cette salle de classe, Noriko brava l'accueil afin de migrer vers les couloirs intérieurs...
Revenir en haut Aller en bas
 
Elle transmit la volonté du feu aux enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transmettre la volonté du Feu
» ~Elle rentre épuisée~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: RPG :: Konoha, village caché de la Feuille :: Académie du Feu-
Sauter vers: