Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Croyez en vos rêves, en vous. Fermez les yeux vous verrez tout devient possible !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Transmettre la volonté du Feu

Aller en bas 
AuteurMessage
Noriko Inuzuka

Noriko Inuzuka


Messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille du Shinobi
PC:
Transmettre la volonté du Feu Left_bar_bleue700/700Transmettre la volonté du Feu Empty_bar_bleue  (700/700)
Xp:
Transmettre la volonté du Feu Left_bar_bleue5/120Transmettre la volonté du Feu Empty_bar_bleue  (5/120)
Jutsus:

Transmettre la volonté du Feu Empty
MessageSujet: Transmettre la volonté du Feu   Transmettre la volonté du Feu Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:49

Spoiler:

Au fil de ses errances et de ses périples, Noriko avait oublié la chaleur d'un foyer, la compagnie des autres. D'ailleurs, elle ne se souvenait pas de les avoir connu un jour. Excepté pour la chaleur de son foyer et la compagnie de ses amis. L'unique chose qui lui manquait était sa famille. Un certain temps avait coulé depuis qu'il était revenu à Konoha après sa dernière mission, mais elle n'avait plus vraiment la notion du temps qui passe. En cette matinée qui l'avait amenée sur les rives de la rivière blanche qui coulait près de la tour de l'Hokage, Noriko savait simplement qu'elle avait dix-sept ans. Ainsi cela faisait près de dix huit ans qu'elle vivait dans famille en compagnie de tous les autres membres du clan Inuzuka. Son anniversaire approchant elle aimait mieux se dire avoir déjà dix-huit printemps plutôt que dix-sept, chiffre maudit par excellence surtout pour elle qui allait bientôt devenir majeure. Personne ne savait à l'heure actuelle quel âge elle avait vraiment excepté bien sur ses proches. Elle traitait l'information comme un véritable secret d'état. Même ses meilleures amies ne savaient pas quel âge elle avait précisément. Jouant sur deux tableaux, l'un où elle se disait plus jeune avec ses amis masculins, l'autre où elle se disait plus âgé avec ses amis féminines. Noriko ambitionnait d'avoir plus de succès auprès d'eux en faussant les pistes. Certains disaient qu'elle n'était qu'une vulgaire gamine, une gosse... ou encore qu'elle était une personne d'une importance médiocre au sein de Konoha. Mais qu'elle avait été déchue pour on ne sait quelle raison. En réalité elle ne les écoutait pas, de toute manière la Chuunin agissait selon les principes du clan. Ceux-là mêmes que Noriko se refusait à enfrundre dans son existence. Elle ne concevait pas cette chose énorme qu'était la trahison. Quoi qu'il en soit, l'histoire était connue de tous, et d'ailleurs personne ne parlait jamais d'elle. Sauf dans de rares cas, cependant les contradictions sur la vérité ne permettait à personne de tirer le vrai du faux. Excepté bien sur pour ceux qui étaient présentés comme étant des membres du clan. Bref, l'interdiction de déroger aux règles Inuzuka était respectée en grande majorité par tous les Shinobi du clan. Noriko n'était pas de celles qui tentait d'enfreindre les lois. Elle connaissait juste l'existence de certaines sanctions...

"Je m'ennuie... huhu.."

Pendant ses semaines de vagabondage dans le pays du Feu, Noriko avait affiné sa maitrise du Croc Perceur ainsi que de l'art du combat Inuzuka. De plus, elle avait aidée par-ci par-là de nombreuses personnes, et s'était faite de nombreux contacts et connaissances pendant ses missions. C'est comme cela, entre autre, que Noriko pouvait vivre un peu partout sans être questionnée et se ravitailler en extérieur sans jamais manquer de grand chose. Un petit matin, Noriko se retrouva aux abords du pont de la rivière blanche. L'eau, d'une couleur turquoise, brillait sous les rayons du soleil déjà haut dans le ciel. Elle était proche du blanc à cause du reflet des nuages qui passaient ça et là. Une chaleur agréable animait la journée. La Shinobi de la Feuille resta tout de même sous le soleil sur le pont, le regard perdu dans l'onde claire. Ses nombreux voyages lui avaient appris des tas de choses c'est pourquoi, elle n'oubliait jamais ce qu'on lui avait enseigné. Elle examina les alentours très attentivement, la tour de l'Hokage toujours aussi fréquentée en journée, les rues. Rien de spécialement dangereux. Elle s'avança sur le pont, posa son sac noir et s'essaya sur le rebord du pont. Ses yeux azurés fixèrent l'eau tandis qu'un long soupire s'échappa de ses lèvres.

"Cette tranquillité est si lente... Je vais aller ailleurs voir pour faire ma prochaine mission. Viens Sanaru.."

Tout était trop calme, Konoha vivait au rythme paisible du printemps. Rien d'intéressant et de distractif ne s'y passait. L'ennui devenait mortel et à force de jouer avec la mort, ils finiraient par tous y passer. Tous sauf une, Noriko qui avait toujours de quoi s'occuper. La vie qu'elle menait n'était pas souvent traversée par des passages à vide où l'ennui et l'absence d'activité le rongeait de l'intérieur. Son esprit inventif prit le dessus sur le reste, elle avait envie de faire des actes utiles pour passer ses journées. Elle décida de monter au sommet de la tour pour aller voir d'un point de vue très haut ce qu'elle pourrait faire. Le rayon d'action qu'elle aurait de là-haut pour sa prochaine bonne action serait terriblement grand. Elle signerait l'un de ses plus beaux coups. Noriko bondit sur le dos de son fidèle chien Sanaru et courut jusqu'à la tour. Quand ils furent au sommet de celle-ci, elle fut surprit de voir l'Hokage.

*Arf... que fait-il ici ...*

La petite Shinobi sans valeur qu'elle était fut agréablement surprise. Contente en fin de compte de trouver le leader de la Feuille sur le toit. L'Hokage récent avait pour elle un travail à lui confier, normalement il avait programmé de lui en dire plus lors qu'elle viendrait lui rendre une visite dans son bureau, m'enfin bon puisqu'il l'avait sous la main autant en profiter dans la seconde. Le chef du village caché de la Feuille confia à la jeune Inuzuka que l'académie avait besoin d'un Sensei provisoire qui montrerait aux aspirants ce qu'un Ninja est capable de faire. L'Hokage la choisit elle parmi tant d'autres, Noriko accepta bien entendu. Ils descendirent du toit par les escaliers, se mettant en route pour l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Transmettre la volonté du Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle transmit la volonté du feu aux enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: RPG :: Konoha, village caché de la Feuille :: Tour de l'Hokage-
Sauter vers: