Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Croyez en vos rêves, en vous. Fermez les yeux vous verrez tout devient possible !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un nouvel entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Unohana Kamizuru
Genin de Suna
Genin de Suna
Unohana Kamizuru


Messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille du Shinobi
PC:
Un nouvel entrainement Left_bar_bleue500/500Un nouvel entrainement Empty_bar_bleue  (500/500)
Xp:
Un nouvel entrainement Left_bar_bleue23/70Un nouvel entrainement Empty_bar_bleue  (23/70)
Jutsus:

Un nouvel entrainement Empty
MessageSujet: Un nouvel entrainement   Un nouvel entrainement Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:19

    La nuée de dard : L’essaim d’abeille entre en contact avec le corps de l’adversaire d’Unohara. Elles le piquent avec leurs dards. Les piqures sont douloureuses.

  • Ce matin je me suis levée de bonne heure juste pour aller m’entrainer. Je n’avais pas beaucoup de temps aujourd’hui pour aller m’entrainer quand je le voulais. Cet après-midi j’ai une chose importante à faire, j’ai aussi d’autres trucs à faire ce matin vers dix heures. Je dois faire vite, j’ai fais exprès de me lever à huit heures pour commencer tout de suite. La veille je ne m’étais pas couchée trop tard pour une fois sinon je n’aurais pas été capable de me lever. J’imagine que si je m’étais couchée trop tard hier, ce matin je n’aurais pas eu le courage de me lever pour aller m’entrainer dès le réveil. Je m’étais habillée, quand je fus prête je me rendis au terrain d’entrainement. Dans les dunes il n’y avait personne d’assez fou pour s’entrainer si tôt dans la journée. J’avais la paix, nous n’avions pas besoin de louer le terrain d’entrainement pour cette fois afin de l’avoir en privé comme nous aimions le faire pour ne pas être dérangé pendant nos exercice. Comme mon père ne devait pas payer avec moi, il était resté à la maison, il pouvait dormir plus longtemps lui. Je ne perdis pas de temps, à peine arrivée je commençais avec des petits exercices simples. Ce matin j’avais l’impression que les abeilles n’étaient pas bien réveillées. Elles mettaient plus de temps pour voler ou faire ce que je disais de faire. Bizarre, c’était la première fois que je les voyais réagir comme ça. Je crains qu’elles ne soient encore endormies, tant pis elles se réveilleront avec l’entrainement. Je fais faire à mes abeilles quelques mouvements dans l’air pour les réveiller. En cinq minutes elles sont prêtes, toutes volent dans l’air. Certaines sont posées sur moi, d’autres sur un arbre ou sur des rochers dans le sable. Maintenant qu’elles sont prêtes, je réfléchis à ce que je vais essayer d’apprendre. Toute seule ça ne sera pas évident.

    " J'ai mon idée, Kage Bunshin... Abeilles en avant marche ! "

  • Je fis un clone pour tester ma technique, j’en fais toujours un pendant mes entrainements parce que je veux avoir des résultats concrets. Sinon j’apprendrais des choses sans connaitre le résultat, je trouve cette idée stupide parce que le jour où j’utilise la technique pendant un combat ou une mission et qu’elle ne fonctionne pas ou qu’elle n’est pas aussi puissante que ce que je croyais alors elle ne me servirait à rien. J’aurais perdu du temps et je prendrais le risque de me faire attaquer plus vite en mission ou en combat réel. Mon clone était pareil que moi, normal sinon elle ne serait pas un clone. Elle se plaça en face de moi à plusieurs mètres. Elle aussi avait des abeilles sur elles, comme mon clone était mon portrait craché elles ne savaient pas laquelle était la vraie. Du coup elles se partageaient en deux, la moitié allait avec elle, l’autre moitié avec moi. Mais comme c’est moi qui fit la technique elles revenaient toutes vers moi. Je fis les signes habituels pour prendre le contrôle des abeilles. Je lançai mes bras en avant, les abeilles répétaient mes mouvements. L’essaim vola vers l’avant, droit sur le clone. Quand je leur donnai l’ordre d’attaquer elles accélèrent avant de se poser sur le corps de mon clone qui est recouvert d’insecte. J’ai du mal à voir son visage, les abeilles le traverse assez facilement avec les petites pattes noires. Je donnais l’ordre d’attaquer le clone, elles s’étaient juste posées dessus sans lui faire de mal. Je ratais mon premier essai. Je relâche les abeilles de mon contrôle, elles volent dans tous les sens. Deux secondes après je refais le symbole pour les contrôler, l’essaim se reconstruit. Je les renvoies sur le clone en lançant mes bras vers l’avant.

    " Plantez vos dards dans son corps. "

  • Peut être que si je donnais un ordre très clair, elles comprendraient ce qu’elles devaient faire. L’essaim qui était aussi gros qu’une pastèque se pose sur le corps de mon clone qui n’a toujours rien fait pour se protéger. Elle ne peut de toute façon pas se protéger parce que les abeilles sont trop nombreuses, au moins une d’elle arriverait à passer ses défenses pour se poser sur son corps et la piquer. Je donnais l’ordre aux insectes de piquer le corps du clone avec les dards. Ils lui feraient un mal de chien, même si le clone ne sentirait rien parce qu’il exploserait. Je ne sais pas quel mal ma technique peut faire, je n’ai personne de vrai pour la tester. Je ne compte pas la tester sur moi, je ne suis pas folle. Après j’aurais la peau couverte de piqure et j’aurais des boutons partout. J’ai réussie, je suis contente de moi, il me reste encore assez de temps pour rentrer et me changer. Ensuite je dois partir avec mes parents…

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entrainement au sharingan
» ~Entrainement Nocturne~
» L'art en mutation [ Entrainement ]
» Entrainement sous le soleil
» Entrainement entre amies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: RPG :: Suna, village caché du Sable :: Dunes d'entrainement-
Sauter vers: