Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Croyez en vos rêves, en vous. Fermez les yeux vous verrez tout devient possible !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ~Entrainement Nocturne~

Aller en bas 
AuteurMessage
Noriko Inuzuka

Noriko Inuzuka


Messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille du Shinobi
PC:
~Entrainement Nocturne~ Left_bar_bleue700/700~Entrainement Nocturne~ Empty_bar_bleue  (700/700)
Xp:
~Entrainement Nocturne~ Left_bar_bleue5/120~Entrainement Nocturne~ Empty_bar_bleue  (5/120)
Jutsus:

~Entrainement Nocturne~ Empty
MessageSujet: ~Entrainement Nocturne~   ~Entrainement Nocturne~ Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:49

La Taijutsuiste du clan Inuzuka comme on l'appelait parfois marchait dans une épaisse forêt remplie de verdure. Elle se trouvait perdu dans l'immensité de la forêt qui englobait le pays du feu. Elle devait retrouver son chemin pour se rendre au village caché de Konoha, son village de toujours. Il faisait chaud sous les arbres qui captaient très bien les rayons du soleil qui ne devaient même pas forcer pour pénétrer la forêt. Quelques gouttes de sueurs perlaient le front de Noriko pourtant couvert par le bandeau symbolisant son village et par un bandage en dessous. C'est dire si la chaleur était imposante dans la forêt. La Shinobi revenait d'un entrainement qu'elle avait choisit de faire loin de Konoha. Un entrainement en solitaire d'une moindre importance pour la Chuunin. Elle n'aimait pas les petits entrainements, mais pour progresser et devenir une importante ninja du clan, elle était prête à tout. Son dernier entrainement avait eu lieu dans les montagnes du petit pays du Thé là où aucune puissance militaire ne vivait. Elle revenait de ce lointain pays à pied, si son Sensei, la voyait il serait très certainement fier d'elle, mais il trouverait encore quelque chose à redire. Ils se défieraient encore verbalement pour savoir qui des deux auraient raison. Mais cette fois-ci, Inuzuka était seul et elle pouvait marcher à son allure sans se disputer. Il lui restait une bonne dizaine de kilomètres de là où elle se trouvait pour regagner le village, soit deux heures de marche avec une allure respectable. Mais si elle mettait plus de temps, elle arriverait très certainement à la nuit tombée et elle voulait rentrer un peu avant pour profiter de son village. Elle accéléra un peu la cadence et un peu moins de deux heures plus tard, elle arriva vers la fin de la forêt. Elle quitta le petit sentier de terre qui se profilait dans la forêt et elle arriva sur un plan d'herbe devant les portes de Konoha. Elle s'arrêta pour regarder de ses yeux la vue qui lui était offerte. Les murailles de terre étaient vieilles et couvertes de moisissure à certains endroits. Elles comportaient de légère fissures par-ci, par-là. Pour entrer dans le village, il n'y avait pas trente-six solutions. Il fallait emprunter la double porte, c'était le seul moyen, enfin si l'on ne voulait pas passer par-dessus la muraille. Les portes étaient faites de bois et dessus il y avait les symboles du village peint en rouge. Elle arrêta de rêvasser et il se fondit aux quelques personnes qui entraient dans le village.

"Je n'ai pas de temps à perdre... ZzzzZzz..."


Elle qui désirait s'entrainer après être de retour chez-elle, voilà qu'elle sombra dans un sommeil léthargique avancé. La Shinobi qu'elle était n'avait pas fait beaucoup de pauses aujourd'hui dans son trajet jusqu'à Konoha. Noriko s'était en quelques sortes surpassée du fait qu'elle aie accomplit d'une traite un périple de plusieurs dizaines voir centaines de kilomètres. Le monde n'en était pas changé, m'enfin pour elle cela relevait d'un exploit en-soi. La seule chose qu'elle fut âpte à faire en rentrant, s'allonger dans son lit et s'endormir aussi vite. Elle se réveilla en pleine nuit, affamée et survoltée. Son rythme interne était totalement déréglé, elle allait devoir se réadapter une fois encore. La preuve était faite que la vie de Shinobi n'était pas de tout repos, bien au contraire. Avec tous ces chambardements elle avait un peu de mal à s'y retrouver. M'enfin bref, après une grosse collation nocturne elle décida de faire ce qu'elle avait voulue avant de sombrer dans un profond sommeil. Elle se retira donc dans le fond de son jardin pour y faire de l'exercice. L'Inuzuka avait avec elle l'idée de ce qu'elle voulait pratiquer en cette douce nuit. Un Jutsu de l'ordre du Taijutsu était son objectif actuel. Sa meilleure raison d'essayer de percer dans cette voie était que son Sensei prônait la diversité et comme le disait jadis Iruka à l'académie mieux valait toucher à tout plutôt que de s'enfermer dans une branche que l'on maitrise peu. Elle était une spécialiste des techniques de taijutsu du clan, le reste elle ne s'en servait que trop peu. Quand au Genjutsu, elle était la plus nulle qu'il pouvait exister dans ce domaine.

"Konoha Reppuu ! j'y arriverais. J'en fais le serment ! "

Déboulant dans son jardin par la porte coulissante de l'arrière, elle était en mal habillée. Dans cette tenue elle allait pratiquer en cette nuit lunairement pleine. Prêt, elle utilisa l'un de ses clones pour se servir de cobaye. Elle aurait très bien pu se faire la main sur les arbres de son jardin m'enfin à quoi bon les saccager encore plus qu'ils ne l'étaient. Noriko était contre l'idée de devoir briser les jeunes plantations qu'elle avait fait quelques semaines auparavant. A quoi bon en baver à planter des arbres s'il les explosait à grand coup de pied au moment où les racines auront commencées à trouver leur repaires dans la terre de son jardin. Quitte à détruire elle était plus raisonnable d'exploser ses propres clones eux au moins ne seraient pas des pertes et n'auraient aucune conséquence sur l'environnement. Contrairement à la destruction d'arbres qui serait un massacre pour tous les écolos comme Yamato. Le Taijutsu qu'elle désirait mettre au point était à sa portée et largement puisque Rock Lee un de ses amis le maitrisait déjà. Certes il était un peu plus âgé qu'ele m'enfin bon ils étaient de même niveau. Elle fit quelques exercices physique pour éviter de se froisser bêtement un muscle. Puis Noriko répéta ce qu'elle avait déjà vu en action. Elle courut vers son clone qui ne bougeait pas. Il était presque inactif à vrai dire. L'enfant Inuzuka arma son pied pour donner un coup avec. Un coup non pas vertical, mais horizontal avec rotation en prime. Un coup violent qui pourrait brusquer n'importe qui.

"Raahh, raté, raté, raté... "

Son premier essai fut aussi navrant que les trois qui suivirent. Elle ne concevait pas de tels échecs sur une technique aussi basique. Noriko se trouvait minable, m'enfin le problème n'était pas sa puissance ni rien de tout cela. L'ennui était tout autre, en réalité elle préparait son coup bien trop tôt dans sa course. De fait quand le moment de donner le coup arrivait elle le donnait trop tôt et le pied passait devant le clone sans le toucher. Elle frappait dans le vent, voilà son unique problème. Sinon la technique en elle-même elle la maitrisait il n'y avait rien de bien compliquer là-dedans. Elle essaya à diverses reprises en faisant des courses plus ou moins rapide, avec plus ou moins d'élan et le résultat fut tout aussi décevant. Pire encore que de frapper avant le clone, elle frappait après. C'est à dire que son pied entrait dans le clone, passait à travers et seulement une fois qu'il était dans son dos l'Inuzuka le balayait d'un coup horizontal. Énervée de ne pas y parvenir elle se concentra ce afin de se calmer un peu. Le jeunette surgit par devant une ultime fois et balaya très violemment à ras du sol dans la direction du Genin cloné. L'attaque fonctionna, le coup percuta les jambes de Shinobi deux. Il explosa dans un nuage de fumée, le succès était enfin arrivé !



Technique apprise :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
~Entrainement Nocturne~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entrainement au sharingan
» L'art en mutation [ Entrainement ]
» Un nouvel entrainement
» Entrainement sous le soleil
» Entrainement entre amies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: RPG :: Konoha, village caché de la Feuille :: Habitations-
Sauter vers: