Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Croyez en vos rêves, en vous. Fermez les yeux vous verrez tout devient possible !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Entrainement au Housenka No jutsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille du Shinobi
PC:
Entrainement au Housenka No jutsu Left_bar_bleue500/500Entrainement au Housenka No jutsu Empty_bar_bleue  (500/500)
Xp:
Entrainement au Housenka No jutsu Left_bar_bleue63/70Entrainement au Housenka No jutsu Empty_bar_bleue  (63/70)
Jutsus:

Entrainement au Housenka No jutsu Empty
MessageSujet: Entrainement au Housenka No jutsu   Entrainement au Housenka No jutsu Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:10

Sasuke ouvrit un paupière, un rayon de lumière lui arrivait droit dans l'œil, il ouvrit l'autre paupière et il regarda autour de lui, la pièce où il était se trouvait plongé dans l'obscurité et l'unique rayon qui perçait à travers ses volets clos lui arrivait directement dans l'œil, l'uchiwa posa ses 2 coudes sur le lit et il s'assit dans son lit, il se frotta les yeux et il essaya de se remémorer les événements de la veille. Soudain la mémoire lui revint, hier il s'était entrainé toute la journée et il était rentré complètement épuisé par ses efforts, il s'était effondré dans son lit et avait dormi comme une masse.Le gennin resta assis quelques minutes, puis il se leva doucement, il était encore tôt , mais il fallait qu'il se lève son entrainement de la veille n'était pas fini et si il voulait battre son frère ce n'était pas en feignantant au lit qu'il réussirait...

Le jeune gennin enfila prestement ses habits, puis il pris son bandeau et il le posa sur son front, il le noua solidement derrière son crâne, il était enfin prêt à partir. Sasuke s'approcha de sa porte, il posa la main dessus et il la fit doucement coulisser, personne dans le couloir il pouvait y aller, il sortit et referma la porte, il prit la direction de la cuisine et la il s'assit. Les places de son frère et de son père était sale, ils avaient dû sans doute partir tôt ce matin, depuis qu'il était rentré dans les services secrets Itachi n'avait plus une minute à lui. Sasuke mangea vite, puis il leva et fila en direction de la prote du jardin, il prit soin de bien la refermer. Une fois dans la rue sasuke enfonça ses mains dans ses poches et il prit la direction des portes de Konoha, une fois sur le seuil il salua Kotesu et Izumo d'un mouvement de tête et il prit la direction du terrain d'entrainement où il avait l'habitude de s'entrainer avant avec Kakashi et naruto, c'était la qu'il avait appris l'importance du travail en équipe. Sasuke franchit la porte grillagé du terrain d'entrainement n°4, et la il vit que le terrain n'avait pas changé, une grande prairie verte au bord de laquelle s'écoulait une rivière calme et bleue, à droite on s'enfonçait dans une forêt et à gauche on pouvait voir la stèle des héros, encore plus à droite on voyait parfaitement les 3 poteaux qui avaient servis à attacher naruto autrefois.


"Bon...Ce n'est pas tout mais je dois finir cette technique..."


L'uchiwa referma la porte en signe d'occupation du terrain, et il s'avança au milieu de la plain du terrain d'entrainement, il croisa les mains et fit apparaitre ses sharingans 1 tomoe dans un cri, voila il était fin prêt à la finalisation de sa technique...Le gennin forma quelques mudras:
Spoiler:
puis il mit sa main gauche à côté de sa bouche et il prononça d'une voix forte


Katon: Housenka No Jutsu !

1 boule de feu de petite taille sortit de sa bouche, suivi d'un long filet de flamme s'étirant sur presque 5 mètre, ce n'était pas encore bon sasuke se concentrait trop, il retenait bien son chakra dans ses poumons, en effet cette technique différait de la boule de feu suprême qui était l'attaque basique du ninjutsu Katon, la boule de feu suprême consistait à maintenair son chakra dans ses poumons et à le relâcher d'un coup puissant, mais avec cette attaque prénommée Housenka no jutsu l'utilisateur devait maintenir la quantité de chakra nécessaire dans les poumons et le relâcher lentement, par petits accoups, selon le nombre de boules formées, mais sasuke relâchait d'un coup trop de chakra, et il n'arrivait pas à retenir le reste qui partait en puissant jet de flamme étiré. L'uchiwa fit une nouvelle tentative mais elle fut, tout comme la première, infructueuse. Pendant 3 heures l'uchiwa continua ses tentatives, mais au bout de ces 3 heures il n'arrivait qu' produire 2 boules de feu de petites tailles, et le reste de son chakra partait en jet de flamme dont la puissance dépendait du chakra qu'il avait utilisé pour les premières boules de feu, le gennin tomba sur le dos, il était fatigué d'avoir malaxé autant de chakra.

"Huh...Huh.Mais comment faire ?...Huh...Si je relâche mon chakra avec plus de parcimonie je peux...Huh...produire plus de boules mais elles sont minuscules...Huh...Si je ne maintient pas assez...Huh...cela part en jet de flamme...Huh...Comment faire ?...Huh..."


Sasuke prit appui sur ses coudes et il se releva, il n'avait pas trouvé la solution, il continua son entrainement pendant 1 petite heure, au bout de cette heure il s'arrêta, continuer sans savoir ce que l'on fait serait inutile...

*...Huh...Je dois me concentrer...Huh...Comment y arriver ?...Huh...Mais oui bien sûr...Comment n'y ais-je pas pensé plus tôt...Huh..Hier je me suis entrainé à maitrisé la puissance de mes boules de feu...Huh...Etaujourd'hui il ne me manque plus qu'une chose...Huh...La maitrise du chakra...Huh...Et comment maitrises-t-on son chakra ?...Huh...En se concentrant bien sûr...Huh.Comment n'y ais-je pas songé plus tôt...Huh...*

Sasuke se redressa, il s'avança et s'approcha de l'endroit où plusieurs éventails étaient entassés, il en attrapa plusieurs et il les planta sur une ligne, après ceci il se mit en face de cette ligne et il reforma de nouveaux mudras. Mais cette fois sasuke se concentra sur l'épouvantail du centre, il sentit le chakra déferler en lui avec une force phénoménale
Spoiler:

et il s'écria

Katon: Housenka No Jutsu !

4 grandes boules feu sortirent de sa bouche, et elles s'écrasèrent sur les épouvantails, brûlant la paille dont ils étaient faits. Il avait réussi, il avait maitrisé cette technique, sasuke s'assit pour se reposer quelques instants, il avait enfin réussi à maitriser cette technique, il avait réussi...il l'avait fait...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement au Housenka No jutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement au Dagan No jutsu
» Itachi Jutsu's
» L'art en mutation [ Entrainement ]
» Un nouvel entrainement
» L'entrainement au sharingan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: RPG :: Konoha, village caché de la Feuille :: Plaines d'entrainement-
Sauter vers: