Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Croyez en vos rêves, en vous. Fermez les yeux vous verrez tout devient possible !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une autre mission pour sasuke...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille du Shinobi
PC:
Une autre mission pour sasuke... Left_bar_bleue500/500Une autre mission pour sasuke... Empty_bar_bleue  (500/500)
Xp:
Une autre mission pour sasuke... Left_bar_bleue63/70Une autre mission pour sasuke... Empty_bar_bleue  (63/70)
Jutsus:

Une autre mission pour sasuke... Empty
MessageSujet: Une autre mission pour sasuke...   Une autre mission pour sasuke... Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:33

Il faisait beau, sasuke était sur le perron de sa maison, il n'avait rien fait de sa journée mais nous étions encore le matin et il avait encore largement le temps de partir pour le terrain d'entrainement pour s'essayer à une nouvelle technique...En attendant le lever du jour l'uchiwa vérifia son paquetage d'arme ninja: des Kunais, des shurikens, des papiers explosifs, des fumigènes et une bombe flashante, le tout y était, ne restait plus qu'à vérifier le reste de son attirail et il aurait fait le tour de ce qu'il possédait pour combattre. Au bout de quelques minutes sasuke eût fini de tout vérifier, il ne lui manquait rien, il était donc maintenant fin prêt pour affronter sa journée. Le gennin se leva et regarda autour de lui, le jour était maintenant complètement debout, il ne lui restait plus qu’à partir pou les terrains d’entrainement…
.Le gennin prit la direction du portail lorsque quelque chose attira son attention, un oiseau se posa sur le haut du petit portail qui ouvrait sur le quartier des uchiwa, sasuke le regarda longuement puis il remarqua qu'il avait un papier à la patte marqué: "Sasuke Uchiwa". Sans doute un mot du Hokage pour une nouvelle mission...Le gennin se leva et attrapa l'oiseau d'une main, il défit le nœud de l'autre main et il laissa s'envoler l'oiseau, l'uchiwa lut le papier dans sa tête


"Bonjour Sasuke

Je t'envoie ce message chez toi, je ne sais pas si tu es déjà partit t'entrainer donc je l'envoie chez toi et tes parents transmettront.J'ai besoin de toi pour une mission de bûcheron, passe me voir à mon bureau et je te donnerai les indications

Bien à toi : Hokage"


L'uchiwa souffla, encore une mission ? Il en avait déjà accompli une hier l'Hokage n'allait pas lui en redonner une, il ne devait pas négliger ses missions il le savait, mais de la à lui en donner une tous les jours...Sasuke fourra le papier dans sa poche et il sortit de chez lui, la missive disait clairement qu'il devait se rendre au bureau d'Hokage-Sama et c'est précisément ce qu'il allait faire...L'uchiwa marcha un petit moment dans le quartier Uchiwa avant de voire la sortie et de déboucher dans la rue de Konoha, une fois dans la rue il marcha dans la direction des appartements de son Hokage...Au bout d'un certain temps il arriva devant les massifs portes en bois marron, il pénétra dans le couloir en spirale et après quelques minutes il arriva devant la porte du bureau qui dirigeait Konoha, il frappa 3 brefs coups et il attendit qu'on lui dise d'entrer pour appuyer sur la poignée de la porte et rentrer dans le bureau

"Ah...Sasuke...Comment tu vas depuis Hier ? ..."

"Bien...Vous avez une mission pour moi je suppose ?"

"Ah oui...La mission...Tiens la voici..."


Le vieil Homme lui tendit un papier avec le sceau de Konoha Dessus, Sasuke la déroula lentement il il jeta un œil distrait sur l'ordre de mission

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille du Shinobi
PC:
Une autre mission pour sasuke... Left_bar_bleue500/500Une autre mission pour sasuke... Empty_bar_bleue  (500/500)
Xp:
Une autre mission pour sasuke... Left_bar_bleue63/70Une autre mission pour sasuke... Empty_bar_bleue  (63/70)
Jutsus:

Une autre mission pour sasuke... Empty
MessageSujet: Re: Une autre mission pour sasuke...   Une autre mission pour sasuke... Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:53

Notre jeune héros aux pupilles magiques venait juste de redonner ses haches au contremaitre du chantier, sa journée bien remplie lui avait demander pas mal d'effort et il espérait que le rapport passe assez vite car il devait se reposer si il voulait être en forme pour son entrainement demain...On pouvait voir le soleil décliner à l'est, derrière les collines du village de Konoha, la nuit allait bientôt tomber et sasuke allait faire son rapport à l'Hokage, il fallait vraiment qu'il se dépêche s'il ne voulait pas retourner chez lui alors qu'on ne voyait rien à 2 mètre devant soi...L'uchiwa ne pressa pas le pas pour autant, il arrivait en vue de la muraille qui entourait les quartier du Hokage, et en peu de temps notre héros se retrouva sur le seuil des portes qui donnait sur le couloir en spirale qui lui même donnait sur le bureau d'Hokage-sama...

Sasuke posa sa main sur une porte et il poussa, la porte grinça dans un bruit horrible et elle glissa doucement sur ses gonds jusqu'à l'ouverture totale, le gennin pénétra et referma lentement la porte derrière lui, il franchit le couloir en spirale d'un pas nonchalant et un peu lent, réfléchissant à quelle technique son frère pourrait bien lui apprendre demain, sûrement une technique de Niveau Chuunin, peut être même de niveau Juunnin qui sait...Au bout de quelques minutes d'intense réflexion sasuke arriva devant la porte du bureau du Hokage, il fit comme hier matin, hier soir et ce matin: il frappa 3 bref coup sur le haut de la massive porte, et comme hier et ce matin une vieille voix fatigué lui répondit de l'autre côté du battant, l'uchiwa entra dans le bureau avec les mains dans les poches


"Tiens...Notre jeune bûcheron en herbe...Tu as fait la connaissance des arbres alors ? "

"Oui..."


"Et que viens-tu me rapporter de bon ?"

"Mon rapport..."


Le jeune gennin commença par énoncer son arrivée au camp, puis l'adressage méchant que lui avait fait le chef du chantier et il continua comme ça jusqu'au moment où il avait rendu les haches à son oncles, durant toute la tirade de sasuke le vieille Hokage l'écouta soliloquer puis il attendit qu'il finisse et il prit la parole

"Bien...Tu semble avoir rempli ton quota pour aujourd'hui..."

"Oui je crois..."

"Yu peux donc disposer...Je te ferais appeler si j'ai besoin de toi..."


l'uchiwa prit congé du vieux shinobi et il sortit de la pièce lentement, il prit le couloir en spirale pour se diriger finalement ver la sortie des appartements du Hokage, il se dirigeait chez lui pour se reposer, il devait être en forme pour son entrainement avec son frère demain...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 11
Date d'inscription : 02/07/2009

Une autre mission pour sasuke... Empty
MessageSujet: Re: Une autre mission pour sasuke...   Une autre mission pour sasuke... Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:56

Mission validée + 5 de rép pour Konoha et 10 Ryos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre mission pour sasuke... Empty
MessageSujet: Re: Une autre mission pour sasuke...   Une autre mission pour sasuke... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre mission pour sasuke...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première mission pour sasuke !
» Remise d'une tête pour Kiri [Mission]
» Xp de Sasuke
» Fiche tehnique de sasuke
» Sasuke joue les bûcherons...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: RPG :: Konoha, village caché de la Feuille :: Tour de l'Hokage-
Sauter vers: