Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Croyez en vos rêves, en vous. Fermez les yeux vous verrez tout devient possible !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sale morveux...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille du Shinobi
PC:
Sale morveux... Left_bar_bleue500/500Sale morveux... Empty_bar_bleue  (500/500)
Xp:
Sale morveux... Left_bar_bleue63/70Sale morveux... Empty_bar_bleue  (63/70)
Jutsus:

Sale morveux... Empty
MessageSujet: Sale morveux...   Sale morveux... Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:47

i]Sasuke relut une dernière fois son ordre de mission pour être bien sur de ce qu'il devait faire[/i]
Spoiler:
Effectivement l'ordre de mission était claire sasuke devait se rendre à l'académie ninja et remplacer un Chuunin ne pouvant assurer ses cours, de toute évidence cette mission s'annonçait fastidieuse, cela faisait plusieurs semaines que l'uchiwa n'avait fait aucune mission et voilà qu pour son retour l'Hokage lui assignait la garde d'une bande de gamins en culotte courte désireux de devenir des ninjas, vraiment c'était une tâche ingrate...Pourquoi ne pas lui confier plutôt une mission d'assassinat ? Non il fallait qu'il garde une bande de jeunes bébés au lieu d'être utile à la communauté, enfin bon...Sasuke releva la tête, il était finalement arrivé devant les portes de l'académie il avait tellement pesté contre sa mission sur la route qu'il n'en avait pas fait attention à son trajet.

"Bon...Me voici rendu...Maintenant il faut que je trouve quelqu'un pour me renseigner...Tiens voici quelqu'un je vais lui demander...Hep...Monsieur"

Un chuunin qui passait avec des cahiers sous les bras se retourna vers sasuke et en souriant il s'approcha de lui

"Oui mon garçon que veux-tu ?"

"J'ai reçu un ordre d'Hokage-Sama me disant de venir m'occuper d'une classe car le chuunin responsable est absent"


"Fais moi voir l'ordre de mission mon garçon"


Sasuke tendit la main et il présenta le papier d'ordre de mission au chuunin en face de lui, l'interlocuteur s'en saisit et le porta à ses yeux, il le lut pendant un petit bout de temps et en souriant il rendit le papier à sasuke

"Alors tu es le remplaçant de Miruko ?...Cela faisait déjà plusieurs jours que j'avais demander un nouveaux professeurs à maitre Hoakge...Je désespérais qu'il m'en envoie un un jour..."

"Eh bien me voici..."


Le chuunin fit signe à Sasuke d'attendre un instant, il se tourna légèrement et il fit un signe à un autre chuunin qui passait, l'autre s'approcha et ils se dirent bonjour

[b]"Kiru je te présente..."


L'uchiwa répondit avec une froideur dans la voix, visiblement il était pressé d'accomplir sa mission et de partir de l'académie pour reprendre son activité favorite: l'entrainement !


"...Sasuke...Sasuke Uchiwa"


"Enchanté...Sasuke...Tu étais encore à l'académie il y'a peu non ?...Iruka me parlait tout le temps d'un uchiwa...Il ne tarissait d'éloge sur toi...Et aussi sur un certain naruto mais peu importe...Comment vas-ton père ?"

Sasuke était accueilli plutôt jovialement par les chuunin mais il voulait se dépêcher de boucler cette mission alors il allait y couper court vite fait


"Il va bien...Maintenant je dois me dépêcher...Pouvez-vous me montrer ma classe ...professeur Miruko"


"Oh bien sur...je suis d'une impolitesse...Bon Kiru à tout à l'heure...Suis moi sasuke..."


Sasuke quitta le professeur Kiru et il suivit le professeur Miruko, ils pénétrèrent ensemble par l'entrée normale du bâtiment. Cela faisait assez étrange de rentrer dans ce bâtiment en tant qu'élève et non que prof, mais sans doute s'y faisait-on à la longue...au bout de quelques minutes ils arrivèrent devant une prote de salle de classe, le professeur fit signe à sasuke que sa classe était la et qu'elle l'attendait, l'uchiwa acquiesça et posa sa main sur le battant de la porte, le professeur prit congé et il lui dit de faire bien attention, que sa classe était "un peu turbulente", l'uchiwa prit une grande respiration et il ouvrit le double battant...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille du Shinobi
PC:
Sale morveux... Left_bar_bleue500/500Sale morveux... Empty_bar_bleue  (500/500)
Xp:
Sale morveux... Left_bar_bleue63/70Sale morveux... Empty_bar_bleue  (63/70)
Jutsus:

Sale morveux... Empty
MessageSujet: Re: Sale morveux...   Sale morveux... Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:52

Le battant de la porte glissa dans sa rainure et sasuke posa un pied dans la classe, visiblement les élèves qui étaient en plein chahut s'étaient arrêtés sur place, l'un tenait encore à la main la fusée qu'il allait lancer et il regardait sasuke d'un air ahuri, l'uchiwa s'arrêta sur le seuil de la pièce et il jeta un regard sur l'assemblée, il y'avait visiblement une vingtaine d'élève, aucun n'étais assis à sa place, 2 ne le regardait même pas et continuait leur discussion tandis que les autres, interloqués par ce nouvel arrivant, regardait le gennin d'un œil étrange, sasuke rebaissa les yeux et ferma doucement la porte, il s'avança,nça jusqu'au bureau du chuunin-sensei habituel et il posa sa main sur le haut du bureau, il en fi le tour de sorte qu'il se retrouvait en face de la classe entière, il prit une inspiration et d'une voix puissant et lente il parla tranquillement

"Bonjour à tous...Votre sensei étant absent aujourd'hui c'est moi qui ait été désigné pour vous faire les cours...Des questions ?"


Un élève qui était assis sur son bureau prit la parole

"T'es qui toi d'abord?..."

"Je m'appelle Sasuke Uchiwa...D'autres questions ?"


Visiblement aucun des autres élèves présenta dans la classe ne souhaitait engager la conversation avec le nouveau professeur...Cela tombait plutôt bien car sasuke n'était pas là pour discuter mais pour agir, l'uchiwa ferma donc les yeux et reprit la parole

"Bon...Puisque personne ne semble vouloir poser de question je..."

Mais un élève plus malpoli que les autres coupa la parole à sasuke et lui fit ré-ouvrir les yeux

"Ouais....T'es un uchiwa toi c'est ça ?..Vas-y fais voir tes sharingan..."

"Je ne suis pas là pour mesurer ma force...Je disais donc que..."

"Ouais vas-y le looser...Dit le carrément que tu as les jetons parce que tes sharingans ne se sont pas éveillés...Tu parle d'un prof..."


Les cours n'étaient même pas commencés que les élèves commençaient déjà à se montrer agaçant, sasuke fixa l'élève qui lui parlait si impoliment et il lui posa une question

"...Toi...Quel est non nom ?..."

"Moi c'est natsuhiko mozu..."

"Du clan Mozu je suppose...Continu à me couper Natsuhiko et tu verras ce qu'il se passera...Bon passons sur les quelques cancres de la classe..."


Visiblement la remarque de sasuke n'avait pas plue du tout au jeune Mozu, il s'était brusquement levé et il avait saisi un Kunai qu'il avait lancé sur Sasuke. Le gennin ne bougea pas, il pencha juste la tête sur le côté et le kunai vint se planter dans le tableau derrière lui, sasuke jeta un regard rouge sang à celui qui avait lancé le Kunai, il souriait...Mais son sourire s'effaça car sasuke avait disparu de sa vue, et le petit aspirant ninja regarda à droite à gauche, pas de nouveaux professeur, mais soudain une voix lui murmura à l'oreille

"Ne recommences jamais ça...Tu as compris ?...Toi qui tenais tant à voir mes sharingans..regarde les car la prochaine fois que tu les verras...sera la dernière...compris ?"


Le jeune aspirant tremblait de tout ses membres, visiblement il avait peur, il détourna son regard et regarda les yeux rouge sang posé juste à côté de son oreille. L'uchiwa se redressa et regarda autour de lui, la classe semblait calmée il fallait un exemple pour calmer les doux moutons du troupeau et cet élève avait servi de mouton...Sasuke descendit tranquillement les marches et il se dirigea vers l'endroit où le kunai avait été planté, il s'en saisit et désactiva ses sharingans

"Bien...Puisque la classe est calmée nous allons pouvoir passer au travail...A moins que quelqu'un ai d'autres objections ou questions ? "


Personne ne bougeait, apparemment le message était claire car perosnne ne bougeait d'un pouce...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille du Shinobi
PC:
Sale morveux... Left_bar_bleue500/500Sale morveux... Empty_bar_bleue  (500/500)
Xp:
Sale morveux... Left_bar_bleue63/70Sale morveux... Empty_bar_bleue  (63/70)
Jutsus:

Sale morveux... Empty
MessageSujet: Re: Sale morveux...   Sale morveux... Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:53

Sasuke regardait l'assemblée de jeunes aspirants ninjas qui se trouvaient devant lui, l'exemple avec l'élève cancre avait été très concluant car aucun élève n'osait élever la voix contre lui. Le professeur uchiwa tenait toujours le Kunai que l'élève avait lancé sur lui, il le posa à plat sur le bureau et il prit la parole

"Bon aujourd'hui va être un peu spéciale...Ne sachant pas où vous êtes rendus dans votre année je vais vous enseigner des technique qui sont fort utiles en combat...Tout d'abord nous allons commencer par réviser un peu les bases...Je sais que dans les cours normaux de l'académie on ne vous enseigne pas ça...Mais cela vous évitera de passer pour un nul lors de votre premier combat...Tous en ligne devant les tables de devant...Vite !"

Sans doute par crainte de représailles les élèves se hâtèrent de descendre les quelques marches, ils se mirent assez vite en ligne, et même les petits rebelles du fond de la classe, et sasuke eut bien l'impression que celui qu'il venait de prendre comme exemple s'était plus dépêché que les autres pour se mettre en ligne. Les bras croisés sasuke regardait les aspirants ninjas finirent leur formation en ligne et le regarder

"Bon...Toi...Approche toi en face de moi"

L'uchiwa désigna une place devant lui au petit ninja en face de lui

"Tu as déjà appris la technique de transformation?"

"Oui...Sensei"

"Bien...Tu vas prendre l'apparence d'un shinobi, n'importe qui"


Le jeune ninja parut interloqué mais il ne répondit pas et il malaxa son chakra, pendant ce temps sasuke s'était sasis du kunai, tout d'un coup un petit nuage de fumée apparut et le petit ninja s'était transformé en...Iruka Umino

"C'est bien là sensei ?"

"Bien...Tout ce que je vais te demander c'est de garder cette apparence ..."

"Garder cette...Mais pourquoi sensei ?"

"Ne pose pas de question..."[/color]

Sasuke regardait "Iruka". Soudain sans prévenir il lança le Kunai sur l'enfant, celui-ci fit un bond de côté et le kunai se planta juste à ses pieds, dans la confusion le henge s'était rompu et l'aspirant était terrorisé

"Écoute bien...Dans un combat savoir maintenir son apparence ou alors savoir rester concentré est primordial..Imagine que tu es en mission d'infiltration, si tu utilise le Henge no jutsu et que tu es pris dans un combat tu ne vas pas rompre ta technique simplement parce que tu as peur et que tu n'as pas su garder ta concentration..."


L'enfant cessa de trembler et il regarda intensément le Kunai à ses pieds, puis il regarda sasuke, toujours les bras croisés et il acquiesça du chef. Sasuke releva le regard et fixa les autres élèves, ils semblaient tous avoir compris la leçon, il fallait absolument rester concentré car c'était la clé...S'ils avaient au moins pu rentrer ça dans leur crâne la leçon pourrait commencer...

"Bon...Passons à la leçon suivante...Ne croyez pas que je vous ai fait descendre de vos tables juste pour vous montrer ça..."

Le gennin se saisit d'une craie qui trainait sur le bureau et il écrit sur le tableau en grosse lettre: Chapitre 1 : La concentration . Puis il se retourna et fit de nouveau face aux élèves

"Bon Nous allons passer à la pratique, mettez-vous en ligne et suivez-moi"

Les élèves se mirent à la queue-leu-leu derrière sasuke et ils le suivirent dehors sur le terrain d'entrainement aux armes de jets, là sasuke les mit en file indienne devant un poteau, et il leur donna chacun 3 shuriken et 2 kunai, il leur dit de viser le centre de la cible voir ce dont ils étaient capable histoire qu'il forme des groupes équitable de niveau. Une fois que tous le monde eut lancé ses armes sur le poteau sasuke les répartit en groupe de deux et il mit chaque groupe en face d'un poteau

"Bon voici l'exercice...Un de vous va lancer une à une ses armes sur le centre du poteau en face de vous...Et l'autre devra contrer les armes que le premier à lancer en lançant ses kunais et ses shurikens sur ceux de l'autre...Vous n'irez chercher vos armes que quand je le dirai pour ne blesser personne...Compris ?"

Tous les élèves semblèrent d'accord, sasuke fit signe que la leçon pouvait commencer et à son top les premier de chaque ligne lancèrent les armes et les autres envoyèrent les leur pour tenter de les bloquer et comme on pouvait s'y attendre c'était médiocre...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille du Shinobi
PC:
Sale morveux... Left_bar_bleue500/500Sale morveux... Empty_bar_bleue  (500/500)
Xp:
Sale morveux... Left_bar_bleue63/70Sale morveux... Empty_bar_bleue  (63/70)
Jutsus:

Sale morveux... Empty
MessageSujet: Re: Sale morveux...   Sale morveux... Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:53

Sasuke regardait les apprentis ninja lancer leurs armes, ils n'étaient pas tous très au point...L'uchiwa fourra les mains dans les poches et souffla un grand coup, il s'avança derrière les poteaux et il fit signe à tous qu'il fallait s'arrêter et qu'il allait faire le point. Une fois que tous s'arrêtèrent il se tournèrent tous ver leur nouveau sensei et ils écoutèrent ce qu'il disait

"Bon...Puisque vous semblez avoir du mal à comprendre je vais vous montrer regarder..."


Sasuke s'avança devant les poteaux et il se plaça devant un, il dit à l'équipe qui devait tirer sur ce poteau qu'elle devait tirer sur lui. Tout d'abord interloqué par les manières du uchiwa les élèves refusèrent mais l'uchiwa les obligea à tirer, ils lancèrent donc tous les 2 leurs armes sur lui, sasuke ne bougea pas d'un pouce. Et soudain vif comme l'éclair il sortit 5 kunai de sa sacoche et il les lança sur les armes qui volaient dans sa direction, ils atteinrent tous leur cible mais il restait un shuriken qui se rapprochait dangereusement de l'œil de notre héros, l'uchiwa toujours aussi vif planta le shuriken par le rond central au bout de son doigt.

"Je n'tatend pas ça de vous car je sais que vous êtes trop jeune...Mais je veux vous montrer qu'en se concentrant sur une chose rien n'est impossible...Il faut aussi dire qu'en combat vous n'aurez pas tout votre temps pour le faire, vous devrez malaxer votre chakra, penser au coup suivant, vous devrez penser à plein de chose en même temps...C'est pour cela que je vous apprend à vous concentrer correctement..."

Sasuke se releva et rendit le shuriken à son propriétaire, il regarda les autres élèves et ils le regardèrent d'un œil incertain. Sasuke était sûr qu'il ne réussirait pas cet exercice, il lui avait fallu à lui de longues semaines de travail pour y arriver lorsqu'il était à l'académie et il était pourtant ce que les gens appellent un génie donc l'uchiwa ne s'attendait pas à un miracle... Le gennin demanda à tous les élèves de reformer les groupes qu'ils avaient adoptés précédemment, il allait leur faire faire des nouveaux exercices qui nécessitaient qu'ils soient en groupe...Le jeune gennin attendit patiemment que les groupes se reforment et une fois que ce fut fait il donna le nouvel exercice.

"Bon voilà votre nouvel exercice...En combat réel c'est lorsque vous vous déplacez que vous lancez généralement des armes...Je vais donc vous initier au lancer en mouvement..."


Sasuke désigna aux groupes de gennin un parcours à suivre, le parcours se composait d'une grande ligne droite, de plusieurs flaques de boue qu'ils devaient sauter, d'un petit bosquet d'arbre qu'ils devaient grimper et puis d'un terrain difficile sur lequel ils auraient généralement à combattre... Les condition étaient similaire à celle qu'ils avaient fait lors du précédent exercice, des cibles avaient été disposés sur tout le parcours et avec leurs armes ils devaient viser le centre sans s'arrêter, mais un dans chaque équipe devait empêcher que les armes arrivent sur le centre de la cible, celui-ci avait le droit de s'arrêter quelques instants pour lancer ses armes...Au top du nouveau sensei la première équipe partit, elle mit plusieurs minutes à arriver et aucune cible sur les 20 ne fut touché, le second groupe partit dès que le premier atteint la ligne d'arrivée.

Le résultat fut un peu meilleur mais toujours aussi résolument médiocre...Seulement 2 cible avait été atteinte sur les 20...Et cela continua jusqu'à ce que tous les groupes soient passés, généralement la moyenne ne dépassait pas les 5 cible touchée mais n'allez pas croire que c'était ceux qui devaient arrêter les armes qui empêchaient qu'elles n'arrivent sur la cible, non ceux là loupaient à chaque fois leur cible...Une fois que tous les groupes furent passés sasuke les regarda essoufflés et il fit signe qu'il était l'heure de rentrer dans la classe, le cours semblait terminé...L'uchiwa fit faire aux élèves un rang d'oignon serré et il les ramena en classe en file indienne....
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille du Shinobi
PC:
Sale morveux... Left_bar_bleue500/500Sale morveux... Empty_bar_bleue  (500/500)
Xp:
Sale morveux... Left_bar_bleue63/70Sale morveux... Empty_bar_bleue  (63/70)
Jutsus:

Sale morveux... Empty
MessageSujet: Re: Sale morveux...   Sale morveux... Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:54

Sasuke était toujours dans la classe de l'académie ninja, il avait dû s'occuper des jeunes ninjas toute la journée, cela avait été d'ailleurs assez crevant pour lui, s'occuper de jeunes aspirants ninjas n'était pas aussi facile qu'il y paraissait, il fallait tout le temps les surveiller, tout le temps leur expliquer, c'était en soi assez fatigant...L'uchiwa attendit que tous les élèves soient complètement sortis de la classe pour voir s'ils n'oubliaient rien, style vêtements, armes etc... Mais apparemment personne n'oubliait rien...Le jeune gennin fourra les mains dans les poches et il attendit que tous les élèves sortent du couloir pour commencer à sortir lui aussi du bâtiment. Une fois dehors sasuke regarda les nuages, il y'a quelques heures il était sur le terrain d'entrainement aux lancer de jets en train d'expliquer la concentration à une bande de jeunes aspirants sans cervelles. Soudain une voix fit rebaisser la tête du jeune uchiwa, il baissa le regard et aperçut le professeur Miruko qui lui faisait signe, toujours avec sa pile de dossier sous le bras, sasuke regarda dans sa direction et il vit le chuunin qui arrivait vers lui toujours avec son grand sourire jusqu'aux oreilles...

"Tiens...Salut Sasuke...Alors ça va depuis ce matin ?...Pas trop dur de coacher une classe entière juste pour une mission?..."

"Ça ira..."

"Roh...Allez tout le monde pense que c'est facile mais enfaite c'est dur...Avoue le tu es fatigué...Comment c'est passé ton cours ?..."


Sasuke ne voulait pas discuter avec cet homme, en plus il était super lourd à lui parler comme ça et à lui sauter dessus, il fallait absolument abréger cette conversation avant que l'autre abruti de la bande ne se ramène lui aussi et qu'il ne commence à lui demander de raconter sa vie...

"Bien...Désoler je dois aller faire mon rapport à l'Hokage..."

"Ah je comprend...La mission..Bon ben....Bon courage à toi...Je te laisse..."


Sasuke avança le regard au sol pour ne pas voir les grands signe que lui faisait le chuunin au loin, comment cet homme pouvait-il encore exister ? L'uchiwa continua son chemin, il devait réellement faire son rapport à l'Hokage si il voulait recevoir sa paye pour avoir utilisé sa journée ainsi...Le gennin partit dans ses pensées et ne pense plus une seule seconde à la route...Tant et si bien qu'au bout de quelques minutes à peine il fut arrivé devant les grandes portes à double battant des appartements du Hokage, il releva la tête et regarda les portes, il sortit sa main de sa poche et il poussa un des battants pour pénétrer dans la demi-pénombre du couloir qui menait au bureau du chef de Konoha. Au bout d'un certain temps le jeunes sasuke arriva devant la porte et tout comme le matin même il frappa 3 bref coups dans le haut de la porte et comme le matin une vieille voix fatigué lui répondit de l'autre côté de la massif porte en bois de chêne...L'uchiwa posa une main sur la poignée dorée et il la poussa pour rentrer dans le bureau.Le gennin fut accueilli par l'Hokage

"Ah...Sasuke...Comment s'est passé ta journée ?...Bonne j'espère..."

"Fatigante..."

"Bien...Ça veut donc dire que tu as travaille...Ahahah...Bon trêve de plaisanterie tu es venue me faire ton rapport je suppose ?...Eh bien vas-y..."


Sasuke exposa en long, en large et en travers ce qu'il avait expliquer aux jeunes aujourd'hui, les exercices sur la concentration, le kunai que le cancre lui avait lancé ce même kunai qu'il avait planté devant un jeune aspirant pour lui expliquer l'importance qu'à la concentration pour un shinobi digne de ce nom. A la fin du rapport l'Hokage acquiesça et il sourit à sasuke qui ne le lui rendit pas, préférant garder son air morne...

"Bien...Très bien...Je vois que ta journée a été bien remplie...Tu peux disposer..."

"Merci..."

e gennin fit demi-tour et il sortit promptement du bureau du Hokage, il referma doucement la porte et il sortit par le même chemin qu'il était venu. Une fois dehors sasuke regarda droit devant lui, il enfonça ses mains dans ses poches et il prit la direction du quartier des uchiwa, il repartait chez lui pour se reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sale morveux... Empty
MessageSujet: Re: Sale morveux...   Sale morveux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sale morveux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: RPG :: Konoha, village caché de la Feuille :: Académie du Feu-
Sauter vers: