Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Croyez en vos rêves, en vous. Fermez les yeux vous verrez tout devient possible !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tenten est rentrée [ Rp Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenten
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tenten


Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille du Shinobi
PC:
Tenten est rentrée [ Rp Libre ] Left_bar_bleue500/500Tenten est rentrée [ Rp Libre ] Empty_bar_bleue  (500/500)
Xp:
Tenten est rentrée [ Rp Libre ] Left_bar_bleue10/70Tenten est rentrée [ Rp Libre ] Empty_bar_bleue  (10/70)
Jutsus:

Tenten est rentrée [ Rp Libre ] Empty
MessageSujet: Tenten est rentrée [ Rp Libre ]   Tenten est rentrée [ Rp Libre ] Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:01

Tenten la Kunoichi spécialiste en armes blanches revenait à Konoha seule. Elle était sortie pour aller s'entrainer seule dans les alentours du village. Les parents de la genin la laissait aller où elle voulait. Ils lui avaient déjà dit quand elle était plus jeune de faire attention. Pendant la journée, sa mère était à la boutique où elle travaillait et n'avait pas le temps d'aller chercher sa fille dans la forêt où à la sortie de l'académie. Le petit magasin de sa famille sur la cinquième rue la plus grande du village fonctionnait bien. Il y avait beaucoup de clients qui venaient de l'étranger quelques fois pour acheter des objets de décorations rares que les femmes de la famille vendaient. Tenten travaillait à la boutique quand elle n'était pas occupée avec sa vie de ninja ou avec les cours. Elle avait une vie bien chargée et elle n'avait pas le temps de s'ennuyer. Son père travaillait dans la construction de maison, il avait un métier difficile. La petite Yamanaka avait trouvé une idée de technique d'arme qu'elle pouvait apprendre. Elle n'en avait trouvée qu'une, ces idées étaient rares depuis plusieurs jours. Il doit y avoir beaucoup de technique déjà existante mais elle n'a pas envie d'imiter les techniques des autres. Inventer les siennes l'intéressait plus. Tenten cherchait des techniques uniques.

Tenten : " Bon tant-pis, j'en trouverais peut être demain."

Elle en avait marre de ne rien trouver, elle détestait perdre même dans ses recherches. Tenten décida de rentrer au village, chez elle. Elle traversa la forêt, en passant par un chemin qui traversait dans les bois. La Kunoichi n'avait même pas sali ses vêtements dans les feuilles ou la terre, elle n'avait rien fait. Une journée de perdue pour la Kunoichi qui n'avait pas de temps à perdre pour rattraper tous les garçons du village. Elle montrerait à tout le monde que les femmes ont aussi leur place chez les ninjas !! Tenten arriva à Konoha, elle souffla et posa son sac sur le sol.

Tenten : " Wahaaa... Neji-Kun est peut être rentré... "

L'unique ninja de sa famille se demandait si Neji son ami était rentré au village. Elle ne l'avait pas vu depuis plusieurs jours, comme Lee et d'autres personnes. Elle attendait aux portes, assise sur un banc. Tenten regardait à l'intérieur du village par le trou de la porte ouverte, elle voyait les quatre Hokage sculptés dans la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Neji Hyûga


Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille du Shinobi
PC:
Tenten est rentrée [ Rp Libre ] Left_bar_bleue500/500Tenten est rentrée [ Rp Libre ] Empty_bar_bleue  (500/500)
Xp:
Tenten est rentrée [ Rp Libre ] Left_bar_bleue29/70Tenten est rentrée [ Rp Libre ] Empty_bar_bleue  (29/70)
Jutsus:

Tenten est rentrée [ Rp Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Tenten est rentrée [ Rp Libre ]   Tenten est rentrée [ Rp Libre ] Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:42

Le temps ne se trompait pas, il faisait très beau aujourd'hui. Le ciel bleu entourait le monde des shinobis, les nuages n'étaient pas aux rendez-vous en cette belle matinée. Quand au soleil, il exposait tous ses rayons pour en faire profiter tout le monde. Ce jour-ci était un jour comme les autres. Le Hyûga rentrait d'un entrainement intense où il était sur le point d'acquérir une nouvelle technique: les 64 coups du Hake. Cette technique est l'une des plus redoutables de son clan, elle consiste à frapper les points chakra ou tenketsu, qui permettent la filtration du chakra dans tout le corps, et ainsi empécher l'utilisation de ce chakra pour effectuer une technique. Celle-ci est très redoutable car sans chakra, le seul moyen de combattre reste le taijutsu de base. Bref, Neji rentrait de son entrainement, épuisé après l'enchainement qu'il avait effectué. Il rentrait chez lui tout décontracté pour se reposer un peu de ses efforts. A part sa vie de ninja, l'homme au byakugan n'était pas quelqu'un de très intéressant, il ne faisait rien, absolument rien ... on peut dire que Neji est quelqu'un d'appart. Il ne discute presque avec personne et considère les autres qu'il rencontre comme des ratés, des perdants. Il s'amuse même à le râyer quand il en à l'occasion. En gros, le Hyûga est quelqu'un de solitaire disposant de faculté hors norme. En effet, sa pupille blanche, le Byakugan, fait de lui un ninja puissant et considéré comme un génie à l'égard des autres de son rang.
Malgré son côté solitaire, Neji n'est pas quelqu'un de bien méchant. Au contraire, il préfère dire la vérité aux autres en leur disant qu'on ne peut échapper à son destin, celui qui a été choisit dès leur naissance. A travers ses paroles, il essaye de prouver aux autres que celles-ci sont veines et bien réelles. Hormis cet aspect, le Hyûga dispose tout de même de quelques amis, il ne leur parle certes presque jamais mais eux admirent son côté solitaire et mystèrieux. Par exemple, le jeune Rock Lee, expert en taijutsu, est un admiratif de Neji pour son génie et son calme mais rêve un jour de le batte. Tout comme Tenten, une jeune fille déterminée qui aime beaucoup la compagnie du ninja au Byakugan. Ce dernier sait très bien tout celà, c'est ainsi qu'il garde une estime pour ces personnes là malgré qu'ils soient des "ratés" selon lui. Bref, le ninja retourna dans ses appartements pour y toruver calme et refuge. Sa fin de journée était très ennuyeuse. Celui-ci faisait le point sur ses nouvelles techniques ainsi que sur sa manière de combattre. Sa vie n'était faite que pour être ninja, rien d'autres. Il n'avait pas de temps pour faire autre chose, il fallait qu'il s'entraine tous les jours pour garder son avance sur les autres malgré son génie et son ingéniosité.
Subitement, la cloche du village vint à sonner, celà signifiait qu'il était maintenant l'heure de souper. En effet, il était plus de huit heure du soir, la nuit commençait à tomber sur le village de Konoha. Les nuages revenaient au fil que le temps coulait tandis que le soleil sombrait dans le néant. Le Hyûga ne sachant que faire, décida pour cette fois de manger en ville et goûter les traditions de chez Ichiraku. Passant dans les moindres recoins de la ville, le Hyûga était à la recherche d'une personne qu'il connaissait pour l'accompagner à manger en cette belle soirée. Après dix minutes de recherches, il se trouvait aux portes principales du village. Non loin de cette position, il remarqua une personne assise sur un banc, seule, ne faisant rien à part adirer les statues des Hokage. Cette personne en question, Neji la connaissait. En effet, c'était une des seules amies du ninja au Byalugan: Tenten. Celle-ci avait beaucoup d'admiration pour lui mais il ne semblait pas sans rendre compte. Il ne lui parlait pas beaucoup et ne pensait presque jamais à elle, on pouvait presque dire que Neji était quelqu'un d'insensible ... malgré ce fait, il s'approcha de la jeune kunoichi pour lui adresser un petit salut. Celui-ci ne l'avait pas vu depuis plusieurs jours. S'asseyant juste à côté d'elle, il lui proposa alors une invitation. "Tenten-Chan, Que fais tu ici, seule? Celà te dit de manger avec moi?". Sans un seul sourire, le Hyûga la regardait droit dans les yeux, tentant de percer dans ses pensées ...
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tenten


Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille du Shinobi
PC:
Tenten est rentrée [ Rp Libre ] Left_bar_bleue500/500Tenten est rentrée [ Rp Libre ] Empty_bar_bleue  (500/500)
Xp:
Tenten est rentrée [ Rp Libre ] Left_bar_bleue10/70Tenten est rentrée [ Rp Libre ] Empty_bar_bleue  (10/70)
Jutsus:

Tenten est rentrée [ Rp Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Tenten est rentrée [ Rp Libre ]   Tenten est rentrée [ Rp Libre ] Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:05

Tenten arriva à temps pour manger au village. De retour de son entrainement inutile elle était restée devant Konoha. La Kunoichi s'assit sur un banc devant l’entrée du village. Elle n’avait pas encore mit un pied dans le village. Pour une fois qu’elle avait du temps elle en profitait. Elle regardait la montagne des Hokage en essayant d’imaginer la vie de ces hommes importants dans le village. Sur les quatre elle n’en avait connue qu’un, Sandaime le troisième Hokage qui était mort il n’y a pas très longtemps. Comme tous les ninja du village, Tenten était triste de la perte d’un grand homme comme lui. L’Hokage Sarutobi était le plus gentil des hommes. Il était compréhensif, intelligent. Il savait toujours réconforter les gens du village quand ils n’allaient pas bien. Une fois, il aida Tenten à reprendre confiance en elle quand elle était plus petite. Les trois autres Hokage, Tenten ne les avait pas connu, le quatrième était mort un an avant sa naissance. Les autres étaient morts depuis trop longtemps. Elle imaginait la vie qu’avaient mener ses hommes légendaires. La Kunoichi décrocha de son imagination, un de ses amis arriva vers elle. Neji Hyûga le cousin d’Hinata. Son équipier qui venait la voir. Il lui demanda ce qu’elle faisait à l’extérieur de Konoha.

Tenten : " Je suis allé m'entrainer, je viens de rentrer Neji-Kun "

Elle se demandait pourquoi il était venu la voir. Tenten l’aimait bien, elle l’admirait presque. Il était le plus fort de tous les genin du village pour elle. La Kunoichi qui voulait s’imposer dans un univers d’hommes avait beaucoup de travail pour arriver à s’imposer près de lui. Neji était fort, beaucoup plus qu’elle. Il lui proposa d’aller manger avec elle. Tenten sauta sur l’occasion, elle n’avait pas encore mangée puisqu’elle venait de rentrer.

Tenten : " Tu tombes bien, je n'ai pas encore mangé. Ichiraku ? "

Le son d'une cloche dans le village sonnait. Elle n'avait pas compter le nombre de coups, mais Tenten savait qu'il était l'heure de manger. Son ventre faisait quelques bruits, elle avait faim. Tenten se demandait où était Lee et ses autres amis, Neji le savait peut-être, elle lui demanda pour savoir :

Tenten : " Neji- San, tu sais où sont Lee et les autres ? Je n'ai vu personne depuis des jours, je m'inquiètes un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Neji Hyûga


Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille du Shinobi
PC:
Tenten est rentrée [ Rp Libre ] Left_bar_bleue500/500Tenten est rentrée [ Rp Libre ] Empty_bar_bleue  (500/500)
Xp:
Tenten est rentrée [ Rp Libre ] Left_bar_bleue29/70Tenten est rentrée [ Rp Libre ] Empty_bar_bleue  (29/70)
Jutsus:

Tenten est rentrée [ Rp Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Tenten est rentrée [ Rp Libre ]   Tenten est rentrée [ Rp Libre ] Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:50

Regardant les statues des Hokage, la jeune Tenten semblait rêver. Ces quatres personnes, statuées pour leur bravoure et leur force, étaient respectées de tous les ninjas dans le village de Konoha. En particulier, Hokage le 3ème, toujours fidèle au poste, qui était considéré comme le plus grand de tous les Kage. Malheureusement pour lui, il connut une fin tragique dont Orochimaru en est la cause. En effet, durant l'examen des chûnins, ce dernier le tua sans aucune pitié pour la destruction du village. Malgré celà, le leader d'Oto ne put accomplir cette tâche du fait de la soustraction de l'utilisation de ses mains, il ne pouvait plus s'en servir. Le village était à la recherche d'un nouveau Hokage, le bruit courait que l'ermite Jiraya pourrait le devenir, mais celà n'était que des suppositions. Bref, assis aux côtés de sa coéquipière, celui-ci lui demanda si elle voulait bien l'accompagner à manger. Avant même qu'il ne put dire le lieu en question, cette dernière lui ota le mot de la bouche. " Ichiraku ". En effet, la jeune kunoichi avait deviné l'endroit dont Neji voulait parler. Le ninja au byakugan esquissa un sourire. Un silence de mort se présentait devant les portes du village. Le vent soufflait assez fort, on pouvait voir les longs cheveux du Hyûga voler dans tous les éclats. Celui-ci les redressait en vain car ils bloquaient la vue qu'il pouvait avoir. De suite, la jeune kunoichi se mit de nouveau à parler, se demandant si Neji avait rencontré depuis peu Lee et les autres compagnons Genin.
" Je ne peux te dire oui ... le dernier que j'ai rencontré était Naruto lors de l'examen ... Naruto ... ". Plongé dans ses pensées, le Hyûga se recommémorait son combat face au jinchûriki de Kyubi. Ce dernier lui avait donné une véritable leçon lors de l'examen, ce que Neji n'oubliera jamais. Selon Naruto, le destin peut être contourner avec la force et la volonté. Durant leur combat, le Hyûga ne faisait que de traité le porteur de Kyubi de raté. Certes, aux yeux de Neji, il était un raté et donc son destin était tracé mais celui-ci l'avait battu avec toutes ces forces et son audace, prouvant au Hyûga qu'on peut échapper à son destin. De même, l'organisateur de la troisième épreuve lui confirma ces dires. Depuis ce jour, Neji avait beaucoup changé dans son comportement avec lui-même mais aussi avec les autres. Il était devenu quelqu'un de tolérant, non pas plus joyeux mais n'hésitait pas à rendre visite aux autres pour discuter un peu, comme il le faisait en ce moment-même. Revenu de ses quelques pensées, le Hyûga se leva d'un bond du banc puis fit un signe de tête à Tenten qu'il était temps de partir chez Ichiraku pour manger.
Arrivé à bon port, le Hyûga regarda le monde qui se trouvait à Ichiraku. Il y avait seulement deux personnes, un vieux bonhomme accompagné sans doute de son petit-fils. Ces deux-là semblaient avoir une certaine complicité, ils rallaient entre-eux au point que le plus vieux des deux faillit s'étouffer à plusieurs reprises. Neji avança de quelques pas avant de proposer à la jeune kunoichi un des tabourets qui se dressaient devant la longue allée où étaient préparé et cuit les différentes spécialités du coin. L'homme au byakugan s'asseya de suite, esquissa de nouveau un sourire bref à sa coéquipière. D'un coup, le propriétaire du lieu, Teuchi Ichiraku se posta devant eux, sourire lui aussi aux lèvres. " Bonsoir, vous deux, que souhaitez-vous manger? ". Avant même qu'il ne put passer commande, le propriétaire fit un clin d'oeil à Neji, tout en regardant sa coéquipière par la suite. Ce dernier comprit très vite le message qui lui était adressé ... Gêné par la situation, il ne chercha pas à lui répondre, celui-ci regarda la kunoichi droit dans les yeux avant de lui adresser la parole " C'est moi qui paye aujourd'hui, Que désires-tu prendre, Tenten-Chan? ". Regardant le menu qui leur était dressé, le jeune Hyûga prit un bol de rairaiken, un mélange de différentes variétés à base de nouilles garnit de sésames. Neji ne connaissait pas très bien la cuisine ni les goùts des différents bols mais il avait prit pour habitude de prendre ce plat, qu'il trouvait assez bon à son goùt malgré un arrière goùt d'oignon qu'il n'appréciait guère. Bol servit, le repas allait commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tenten


Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille du Shinobi
PC:
Tenten est rentrée [ Rp Libre ] Left_bar_bleue500/500Tenten est rentrée [ Rp Libre ] Empty_bar_bleue  (500/500)
Xp:
Tenten est rentrée [ Rp Libre ] Left_bar_bleue10/70Tenten est rentrée [ Rp Libre ] Empty_bar_bleue  (10/70)
Jutsus:

Tenten est rentrée [ Rp Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Tenten est rentrée [ Rp Libre ]   Tenten est rentrée [ Rp Libre ] Icon_minitimeLun 6 Juil - 9:50

Ils étaient au restaurant Ichiraku, en attendant d'avoir les plats qu'ils avaient demandés, Tenten buvait un peu d'eau par petites gorgées. Elle avait demandée de l'eau alors qu'elle pouvait demander autre chose, la Kunoichi faisait attention à sa ligne elle ne voulait pas être grosse comme Sakura et son gros front. Elle aimait être fine et avoir une silhouette de rêve. Elle faisait à cause de ça attention à son régime alimentaire. Elle ne négligeait rien, Tenten ne mangeait pas beaucoup de lard ou de viande comme ses amis en mangeaient. Elle préférait les légumes et les fruits qui ne font pas grossir. Les pommes sont ses fruits préférés, elle ne pourra pas en manger ce midi. Le restaurant est spécialiste des nouilles et des ramens, pas des fruits comme elles aimait. Ichiraku avait demandé ce qu'ils voulaient à manger, chacun passa sa commande chacun son tour. Un peu de temps après, la serveuse qui avait prit le temps de s'occuper d'eux en cuisine avec Ichiraku arriva avec les plats.

Tenten : " Ah, bon appétit "

L'odeur rentrait dans son nez, le plat du jour sentait bon. Il était très copieux aussi, Tenten n'arriverait peu être pas à le terminer jusqu'à la dernière miette. Elle allait en laisser elle en était certaine. Le cuisinier avait vu grand, elle avait des oeufs, des nouilles et des légumes cuits de toutes sortes. Elle attendit un peu avant de manger que ses deux amis aient leur plats. La serveuse leur donna et repartie s'occuper d'autres personnes dans la salle. Ils pouvaient commencer à manger. Elle avala une bouchée qui fut délicieuse. Puis, Tenten arrêta de manger pour parler avec son ami.

Tenten : " Puisque Lee n'est pas là, on pourrait aller demander une mission tous les deux cet après-midi. Ou faire une mission. Qu'est ce que tu voudrais faire ? "

Tenten avait finie de parler, elle prit ses baguettes et continua de manger. Les oeufs étaient parfaitement cuits comme les nouilles qui allaient très bien avec. Le goût des aliments fondait sous la langue de la Kunoichi qui aimait venir manger ici. D'ailleurs ses amies et elles venaient souvent ici pour manger toutes ensemble. Parfois son équipe avec son Sensei venait aussi tous ensemble manger des plats chez Ichiraku le meilleur cuisinier du village pour elle et beaucoup d'autres personnes. Les légumes n'étaient pas mauvais non plus, Tenten avait l'habitude d'en manger elle n'en sentait plus trop le gout. Entre deux coups de baguettes, elle but un peu d'eau pour s'hydrater...
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Neji Hyûga


Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille du Shinobi
PC:
Tenten est rentrée [ Rp Libre ] Left_bar_bleue500/500Tenten est rentrée [ Rp Libre ] Empty_bar_bleue  (500/500)
Xp:
Tenten est rentrée [ Rp Libre ] Left_bar_bleue29/70Tenten est rentrée [ Rp Libre ] Empty_bar_bleue  (29/70)
Jutsus:

Tenten est rentrée [ Rp Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Tenten est rentrée [ Rp Libre ]   Tenten est rentrée [ Rp Libre ] Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:58

L'endroit était idéal pour un petit repos. Munis d'un petit lampadaire et d'une longue allée enfourché de tabouret, il était très pratique de manger ici si la personne était pressé. Le service était rapide et excellent. De l'extèrieur, on pouvait sentir l'odeur de la nourriture cuire à petit feu. Pendant que le chef prennait commande et commençait à préparer ce qui lui était demandé, une dame non loin de lui passait la serpillère pour garder cet endroit propre. Ainsi, on pouvait dire que le lieu en question était édénique, parfait pour tous. Plats servis, la jeune kunoichi souhaita bon appétit à son camarade. Ce dernier suivit cette réponse par un simple remerciement de courtoisie. Avant de commencer son plat, il regarda celui de sa coéquipière. Celle-ci avait prit un menu assez léger, son bol contenait presque rien, seulement quelques nouilles, des oeufs ainsi que des légumes. Le Hyûga savait qu'elle faisait attention à son équilibre alimentaire pour éviter de grossir et avoir une "silhouette parfaite". Certes, celà était agréable à voir mais pour lui, celà ne servait à rien de faire de grands sacrifices pour de si petits détails. Les femmes un peu rondes peuvent être tout aussi charmante que celles qui sont plus maigres. Prenant son bol entre ses deux mains, calme et serein, le ninja au byakugan commença à boire le fameux breuvage qu'il avait commandé. Celui-ci avait un goùt très particulier que Neji appréciait au plus haut point.

Après avoir bu quelques gorgées du contenu de son bol, la jeune kunoichi vint à prendre la parole au sujet des missions. En effet, celle-ci se languissant de ses journées pénible, proposa d'effectuer une mission en compagnie du Hyûga en cet après-midi ensoleillé. " Celà ne me dérange pas, mon entrainement ne commence que demain ". Attitude bref, sans un seul sourire, Neji regardait sa coéquipière. Il n'y avait aucune expression de sentiments sur son visage, celui-ci faisait peur à de nombreuses personnes qui n'avaient pas l'habitude de le rencontrer ni de le connaitre. Cela faisait son charme pour certains comme il irritait les autres. Chacun avait son point de vue sur lui et son attitude parfois désinvolte. Bref, reprenant son bol et terminant le reste de nouilles avec sa baguette, il regarda par la suite celui de sa coéquipière. Son bol n'était pas vide, celle-ci semblait soit ne pas apprécier ce qu'elle mangeait ou bien elle ne pouvait pas tout manger du fait de son plein régime. Dans ses pensées, le Hyûga opta pour la deuxième solution. Ne cherchant à faire aucune remarque, il but par la suite un verre d'eau pour se déshydratrer du fait de la chaleur qui planait sur le village. La jeune kunoichi fit de même, celà prouvait bien à qu'elle point il commençait à être difficile de supporter les rayons du soleil en cet fin de midi.
Le repas était maintenant terminé. Le Hyûga se leva d'un bond de son tabouret, sortant par la suite son portefeuille. Il prit l'argent quémandé par Ichiraku et les lui donna sans trop de regret. L'addition était certes assez élevée pour seulement deux personnes mais celà en valait la peine vu le goùt et la qualité des plats proposés. Ils marchèrent tous deux dans les longues et étroites rues du village, de nombreuses personnes se balladaient dans tout le village, il était ainsi difficle de s'orienter à l'intérieur de l'enceinte. Tout en continuant leur marche, Neji regarda sa coéquipière puis prit soudain la parole. " Attelons nous à la grande tour du village. Je pense qu'il est temps pour nous d'effectuer notre mission, si bien-sûr tu le désires, Tenten-Chan ". Le Hyûga n'avait rien sur lui à part ses vêtements, il ne disposait d'aucune arme pour se battre, la seule pratique pour lui était le Jûken, les kunai et autres n'étaient pour lui que de vulgaires objets pour les entrainements. Passant par les endroits les plus étroits mais aussi les plus rapides pour les mener au lieu en question, les deux ninjas marchaient tranquillement vers le destin qui leur était proposé.

[Post Terminé | HRP: Tu postes directement dans la tour du Hokage si c'est pour une demande de mission ou bien tu continus ici si tu ne te sens pas prête à commencer la mission =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenten est rentrée [ Rp Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Tenten est rentrée [ Rp Libre ]   Tenten est rentrée [ Rp Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenten est rentrée [ Rp Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenten
» Tenten
» Tenten [ Xp ]
» Achats de Tenten
» Aux portes [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: RPG :: Konoha, village caché de la Feuille :: Portes-
Sauter vers: