Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Croyez en vos rêves, en vous. Fermez les yeux vous verrez tout devient possible !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entraînements de Kakuzu

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 105

Feuille du Shinobi
PC:
Entraînements de Kakuzu Left_bar_bleue800/1000Entraînements de Kakuzu Empty_bar_bleue  (800/1000)
Xp:
Entraînements de Kakuzu Left_bar_bleue9/320Entraînements de Kakuzu Empty_bar_bleue  (9/320)
Jutsus:

Entraînements de Kakuzu Empty
MessageSujet: Entraînements de Kakuzu   Entraînements de Kakuzu Icon_minitimeSam 4 Juil - 3:27

Spoiler:


Je venais de revenir dans le repaire de l’Organisation de la Lune rouge. J’étais dans le couloir qui conduisait à la crique de rassemblement. Devant moi se trouvait deux autres déserteurs. Kisame et Itachi. Je passais devant eux sans leurs adresser la parole, ni même les regarder. Nous n’étions pas fâchés, mais je n’avais rien à leur dire donc pas besoin de s’attarder. Je continuais tout droit sans me retourner. Un peu plus loin, je descendais des escaliers qui semblaient interminable. Ils menaient jusqu’à la cave d’entraînement.

Cette cave était très grande et sombre. Il n’y avait que moi. Chaque bruit que je faisais résonnait pendant quelques secondes. Le bruit de mes pas se répétait plusieurs fois. Devant moi se trouvaient des genres de mannequins mais ceux-ci n’étaient pas en paille, ni en bois mais bel et bien en roche. Pourquoi en roche ? Simple, la roche est beaucoup plus résistante que n’importe quelle autre matière, à part peut-être le fer. Enfin, des pantins en pierre suffisaient amplement pour ce que nous faisions d’eux. A chacun de mes entraînements, ils étaient presque tous détruits. Je m’approchais d’eux, regardais s’ils n’avaient pas de fissures. En effet, si une fissure était présente, le mannequin se détruirait plus facilement et cela je ne le voulais pas. Aucun n’en possédait, l’entraînement pourrait bientôt commencer.

Je m’éloignais. J’étais à peu près au centre de cette cave d’entraînement. Je ne pris pas le temps de m’échauffer. En effet, je venais de finir un combat. Mes muscles étaient chauds et prêts à subir un entraînement intensif. Je commençais à malaxer du chakra. Aujourd’hui j’apprendrai une technique appartenant au répertoire Suiton.

La technique serait celle du Dragon Aqueux. Cependant, je ne pourrais pas l’exécuter tant qu’il n’y aura pas d’eau au sol. Il fallait donc que je fasse un autre jutsu avant. Je fis des mudras et le concentra dans ma gorge. Le chakra devint visqueux jusqu’à se transformer en eau. Je crachais l’eau qui se trouvait dans ma bouche. Maintenant, l’eau recouvrait le sol et je pouvais faire toute les techniques Suiton que je voulais. Je me préparais à faire le dragon.

Je fis une série de signes d’incantation. L’eau commençait à bouger seule. Bientôt, l’eau se leva et pris la forme d’un animal. Enfin, ce n’était pas un animal. Je n’arrivais pas encore à donner la forme à l’eau. J’interrompis le jutsu et l’eau retomba. Il fallait que je me concentre sur la forme. Plus il avait l’air effrayant, moins j’aurais besoin de l’utiliser. En effet, la peur peut éviter un combat. Mais je préfère de loin me battre pour tuer tout mes ennemis. Il fallait que je recommence.

Je me concentrai plus. L’eau se releva et forma un dragon. Un grand dragon. Je devais le faire se jeter sur les mannequins. Le dragon commença à avancer et à prendre de la vitesse. Cependant, le dragon s’écrasa sur la roche et ne lui fit aucun dégât. Il fallait que je recommence une nouvelle fois. La combinaison de mudras commençait à me rester dans la tête. Je l’avais mémorisé assez rapidement. Un dragon réapparut et fonça sur les mannequins. Les pantins de pierre se fissurèrent seulement. Je pensais pouvoir les détruire mais je n’y étais pas arrivé cette fois-ci. Il fallait que je réitère le jutsu.

Les murs étaient mouillés, le bruit des gouttes d’eau qui tombait sur le sol était répétitif. L’écho devenait agaçant. J’avais mal à la tête d’entendre le même bruit plusieurs fois. Cet entraînement commençait à me taper sur les nerfs. Je n’y arrivais pas et je commençais à m’énerver. J’essayais une dernière fois. Les signes furent plus rapides, le dragon était plus gros et il fonça plus vite sur les mannequins. Ils ne se détruisirent pas mais se fissurèrent. J’étais sur la bonne voie, il fallait que je continue. Concentré plus de chakra dans l’eau, était-ce la clé du succès ? Il fallait que je teste.

Je me plongeai dans une grande concentration. Je déversai mon chakra dans l’eau. J’avais mis plus de chakra que d’habitude dans le liquide incolore. Le dragon était plus grand et semblait plus fort. M’étant durement concentré sur l’eau, le dragon aqueux fonça à toute vitesse sur les mannequins. Le choc fut très brutale Les mannequins se brisèrent sous la pression qu’exerçaient le dragon sur eux. Le dragon était encore là après la destruction des pantins de roche. J’avais réussi à maîtriser un nouveau jutsu.

Je remontai dans la crique pour ensuite aller demander une mission sans mon équipier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînements de Kakuzu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Règle de Jutsus & Entrainements ~
» Xp de Kakuzu
» Kakuzu le chasseur de primes
» Fiche technique de Kakuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: RPG :: Akatsuki, Organisation de la Lune Rouge :: Cave d'entrainement-
Sauter vers: