Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Croyez en vos rêves, en vous. Fermez les yeux vous verrez tout devient possible !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrivé au repaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 105

Feuille du Shinobi
PC:
Arrivé au repaire Left_bar_bleue800/1000Arrivé au repaire Empty_bar_bleue  (800/1000)
Xp:
Arrivé au repaire Left_bar_bleue9/320Arrivé au repaire Empty_bar_bleue  (9/320)
Jutsus:

Arrivé au repaire Empty
MessageSujet: Arrivé au repaire   Arrivé au repaire Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:09

Pff, ils sont encore à mes trousses.

J’étais revenu dans mon le village que je considérais comme le mien avant mais qui est n’est plu rien à mes yeux maintenant. En venant j’avais dû tuer les deux gardes qui ne me laissaient pas entrer. J’avais eu le temps de faire ce que la mission me demandait, mais la milice du village avait découvert les deux corps. J’avais retiré mon bandeau frontal pour pouvoir passer inaperçu mais mon équipier, Hidan, n’en avait pas fait autant. Et puis, notre costume est connu dans ce village, comme dans tous les villages d’ailleurs. Un costume noir tacheté de rouge. Un sinistre costume. Enfin, la milice nous courait après. Hidan ne faisait que de crier. Il disait qu’ils connaitraient la colère de Jashin. Une fois en dehors du village, nous nous arrêtions pour mettre fin à cette poursuite. S’ils ne nous laissaient pas partir, ils connaitraient la force du duo des zombies. Ils nous poursuivaient toujours, à croire qu’ils ne savaient pas qui nous étions. Nous nous arrêtions et nous retournions, nous étions à la lisière de la forêt. Un combat promettant d’être sanglant allait commencer.

Hidan sortit son arme. Rien que de s’être muni d’une arme démesurée, le regard des ninjas composant la milice du village changea. Ils avaient peur. Bien qu’ils veuillent fuir, ils étaient obligés de se battre car c’était leur travail. Enfin, une milice de cinq ninjas n’est pas très utile. Beaucoup de ninjas peuvent se défaire facilement de cinq ninjas. Qui plus est, des ninjas de bas-étage, des ninjas faibles. En restant dans ce village, je serais devenu comme eux, des ninjas impuissants face à l’adversité.

L’un d’eux, sûrement le plus pressé de mourir, courut en notre direction. Il m’attaqua moi. Certainement car je n’avais pas d’arme en main. Il se munit d’un kunaï et essaya de me trancher la gorge. Alors que le kunaî allait pénétrer ma chair, je levai le bras et saisis celui de mon adversaire. Son coup fut stoppé directement. Je lui retournai le bras. Il souffrait. Il était plié devant moi. Je n’avais qu’à tourner son bras un peu plus pour qu’il craque. Cependant, je ne voulais pas. Je préférais lui donner quelques coups avant. Je lui assénai quelques coups de genou dans le visage. Il saignait mais il ne pouvait rien faire. Etant lassé de lui, je lui brisai le bras. Il hurla de douleur. Il était agenouillé devant moi. Je le laissai à Hidan. Cependant, je lui demandai de ne pas user de son jutsu si spécial. Je lui demandais de faire simple. Lui planter les lames de son arme dans le corps à plusieurs reprises devrait suffire.

Alors que nous prenions notre temps, les autres ninjas qui étaient pourtant avec lui ne vinrent pas l’aider. Peut-être avaient-ils raison ? Peut-être savaient-ils qu’il était destiné à mourir et que rien ne pourrait le sauver. S’ils pensaient cela, ils avaient raison. Après avoir contemplé la mort de leur compagnon, les ninjas de Taki nous attaquèrent ensemble. Enfin, ils se lancèrent presque tous dans la bataille. En effet, l’un d’eux resta derrière et attendait. Les autres se lancèrent sur moi. Je donnai un coup de pied au premier, le deuxième je l’esquivai en me baissant et le troisième je lui assénai un coup de poing dans le ventre. Le coup de poing le fit tomber au sol. Je lui donnais un coup de pied. Il tomba sur le dos. Je l’attrapai par le cou et le soulevait. Je resserrais mon étreinte de plus en plus. Il commençait à devenir rouge et à baver sur ma main. C’était dégoutant, je le lançais à terre. Il se tenait le coup et reculais en rampant. Il cherchait à me fuir. Hidan s’occupait des deux autres. Je rattrapais le fuyard et le souleva. Je le pris à nouveau par le cou mais cette fois-ci, j’étais bien décidé à l’étrangler. L’autre qui ne s’était pas avancer courut en ma direction avec un kunaï. Je ne pouvais pas me défendre. Mes deux mains était prises. Elles étranglaient le pauvre shinobi. Le kunaî se stoppa au contact de ma peau.

Il est crevé juste à temps. Je n’ai rien sentis.

Le ninja de Taki gisait sur le sol. Le kunaî était planté dans le sol. J’avais lâché le bonhomme juste à temps pour exécuter les mudras. J’avais utilisé un jutsu qui me protégeait intégralement. Je me retournais vers mon assaillant. Il me regardait. Il se retourna et partit en courant. Je plaquais mes mains au sol et une sorte de flaque de boue apparut sous ses pieds. Il tomba car cette boue était très collante. Je marchais pour aller jusqu’à lui. Il était au sol, il ne pouvait plus bouger. Je lui donnais des coups de pied dans le ventre. Il criait. De son côté, Hidan avait bientôt fini. Ses deux ennemis étaient à terre et pissaient le sang. Moi, j’étais en train de finir le mien. Maintenant, je lui tapais dans le visage. Il saignait du nez, de la bouche, des arcades. Son visage était recouvert de sang. Je me baissais sur lui et rigolais. En me relevant, je lui donnais un dernier coup de pied. Il ne bougeait plus. Peut-être n’était-il pas mort ? Enfin quand je le laissais il ne l’était pas. Cependant je vis Hidan s’approcher de lui, se baisser et lécher son sang. Ensuite il traça un cercle au sol et se planta son arme dans la ventre. L’homme à terre n’eût pas la force de crier. Il poussa son dernier souffle.

Jashin aussi est déçu.

Encore une cérémonie de la part de mon compagnon. Enfin, le combat était fini nous pouvions partir.

Pendant des heures nous traversions des forêts et des plaines. Nous arrivons enfin devant la porte de notre repaire actuel. J’avançais vers la porte et mettais ma bague en avant. Le sceau qui scellait la porte se leva. Avec mon acolyte, nous entrions dans notre domaine.


---------------


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé au repaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Suna ! J'arrive !~ [ LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: RPG :: Akatsuki, Organisation de la Lune Rouge :: Faille de l'ombre ( entrée )-
Sauter vers: