Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Croyez en vos rêves, en vous. Fermez les yeux vous verrez tout devient possible !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Commentaires de la première édition

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Suigetsu Hozuki
Modo | Genin de Kiri
Modo | Genin de Kiri
Suigetsu Hozuki


Messages : 48
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 30
Affinités : Suiton
Missions effectuées : D : 0 / C : 0
Nindo : La puissance, c'est comme le chocolat : plus tu y goûtes, plus tu en veux !

Feuille du Shinobi
PC:
Commentaires de la première édition Left_bar_bleue500/500Commentaires de la première édition Empty_bar_bleue  (500/500)
Xp:
Commentaires de la première édition Left_bar_bleue47/70Commentaires de la première édition Empty_bar_bleue  (47/70)
Jutsus:

Commentaires de la première édition Empty
MessageSujet: Commentaires de la première édition   Commentaires de la première édition Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:24

Si vous avez envie de faire des remarques positives ou négatives, des propositions, donner des conseils ... Allez-y =)
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Admin ~ Membre de l'Akatsuki
Admin ~ Membre de l'Akatsuki
Deidara


Messages : 60
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille du Shinobi
PC:
Commentaires de la première édition Left_bar_bleue1000/1000Commentaires de la première édition Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Xp:
Commentaires de la première édition Left_bar_bleue5/320Commentaires de la première édition Empty_bar_bleue  (5/320)
Jutsus:

Commentaires de la première édition Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la première édition   Commentaires de la première édition Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:51

Je te laisse faire les villages, j'en ai pas l'envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Neji Hyûga


Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille du Shinobi
PC:
Commentaires de la première édition Left_bar_bleue500/500Commentaires de la première édition Empty_bar_bleue  (500/500)
Xp:
Commentaires de la première édition Left_bar_bleue29/70Commentaires de la première édition Empty_bar_bleue  (29/70)
Jutsus:

Commentaires de la première édition Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la première édition   Commentaires de la première édition Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:53

Superbe journal, je ne trouve rien à redire à part que je ne comprends pas comment celà se fait il que je sois dans les plus actifs alors que toi, Deidara et Sasuke êtes plus actif que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Admin ~ Membre de l'Akatsuki
Admin ~ Membre de l'Akatsuki
Deidara


Messages : 60
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille du Shinobi
PC:
Commentaires de la première édition Left_bar_bleue1000/1000Commentaires de la première édition Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Xp:
Commentaires de la première édition Left_bar_bleue5/320Commentaires de la première édition Empty_bar_bleue  (5/320)
Jutsus:

Commentaires de la première édition Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la première édition   Commentaires de la première édition Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:54

C'est simple, Sasuke est actif sans l'être car il ne fait que du copier-coller de NSR ^^ Donc j'appelle pas sa de l'activité ( et Suig non plus je pense ) Quand à moi je suis pas actif énormément étant donné que je fais qu'un post à la fois et que je mets du temps. Quand à Suig ben il est trop modeste pour reconnaitre la vérité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unohana Kamizuru
Genin de Suna
Genin de Suna
Unohana Kamizuru


Messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille du Shinobi
PC:
Commentaires de la première édition Left_bar_bleue500/500Commentaires de la première édition Empty_bar_bleue  (500/500)
Xp:
Commentaires de la première édition Left_bar_bleue23/70Commentaires de la première édition Empty_bar_bleue  (23/70)
Jutsus:

Commentaires de la première édition Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la première édition   Commentaires de la première édition Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:00

Oh je suis citée plusieurs fois dedans >< Merci grand fou !

J'aime bien le journal, il est bien construit mais trop court. On veut plus d'articles ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires de la première édition Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de la première édition   Commentaires de la première édition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires de la première édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première mission pour sasuke !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Préface :: Forum's Life :: Yuukan News-
Sauter vers: