Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Croyez en vos rêves, en vous. Fermez les yeux vous verrez tout devient possible !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Yuukan news #1

Aller en bas 
AuteurMessage
Suigetsu Hozuki
Modo | Genin de Kiri
Modo | Genin de Kiri
Suigetsu Hozuki


Messages : 48
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 30
Affinités : Suiton
Missions effectuées : D : 0 / C : 0
Nindo : La puissance, c'est comme le chocolat : plus tu y goûtes, plus tu en veux !

Feuille du Shinobi
PC:
Yuukan news #1 Left_bar_bleue500/500Yuukan news #1 Empty_bar_bleue  (500/500)
Xp:
Yuukan news #1 Left_bar_bleue47/70Yuukan news #1 Empty_bar_bleue  (47/70)
Jutsus:

Yuukan news #1 Empty
MessageSujet: Yuukan news #1   Yuukan news #1 Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:59


    Yuukan news #1


    Yuukan news #1 Clip_i10




    Hey !

    Bienvenue dans cette toute première édition du Yuukan News, avec pour éditeurs Deidara (Bomberman pour les intimes) et Suigetsu (poisson clown pour les intimes). Ce journal regroupera tous les évènements importants du forum ainsi que des articles consacrés à certains membres et à un membre d’honneur désigné à chaque édition. Il y aura également un article détente qui pourra soit être composé de répliques amusantes vu sur le forum soit de certaines gaffes qui pourraient peut-être tirer un début de sourire sur vos adorables petites bouilles, ou bien autre chose.

    Bonne lecture,
    Vos deux éditeurs préférés.

    Au sommaire :
    -Etat des villages
    - Les membres les plus prometteurs
    - Interview de Dei’
    - Interview d’un membre secret
    - Petites devinettes


Dernière édition par Suigetsu Hozuki le Ven 10 Juil - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hozuki
Modo | Genin de Kiri
Modo | Genin de Kiri
Suigetsu Hozuki


Messages : 48
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 30
Affinités : Suiton
Missions effectuées : D : 0 / C : 0
Nindo : La puissance, c'est comme le chocolat : plus tu y goûtes, plus tu en veux !

Feuille du Shinobi
PC:
Yuukan news #1 Left_bar_bleue500/500Yuukan news #1 Empty_bar_bleue  (500/500)
Xp:
Yuukan news #1 Left_bar_bleue47/70Yuukan news #1 Empty_bar_bleue  (47/70)
Jutsus:

Yuukan news #1 Empty
MessageSujet: Re: Yuukan news #1   Yuukan news #1 Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:01


    # L’état des villages


    Par Deidara, va être posté.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hozuki
Modo | Genin de Kiri
Modo | Genin de Kiri
Suigetsu Hozuki


Messages : 48
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 30
Affinités : Suiton
Missions effectuées : D : 0 / C : 0
Nindo : La puissance, c'est comme le chocolat : plus tu y goûtes, plus tu en veux !

Feuille du Shinobi
PC:
Yuukan news #1 Left_bar_bleue500/500Yuukan news #1 Empty_bar_bleue  (500/500)
Xp:
Yuukan news #1 Left_bar_bleue47/70Yuukan news #1 Empty_bar_bleue  (47/70)
Jutsus:

Yuukan news #1 Empty
MessageSujet: Re: Yuukan news #1   Yuukan news #1 Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:02

    # Les membres les plus prometteurs



    Voici une semaine déjà que le forum a ouvert et par la même occasion une semaine que le Rp est ouvert. Depuis ce temps, beaucoup ont débuté leurs petites histoires en commun ou en solitaire (parfois les deux) et les plus observateurs pourront dire avec moi que quelques personnes se font plus remarquer que d’autres. Un bon rythme et une bonne entente semble régné dans notre paisible (ou presque) monde NG et ce grâce à tous donc ne vous sentez pas inutile ou vexé si vous ne figurez pas dans cette liste, relax max !



    Nos rpgistes les plus actifs sont :



    - En pôle position Unohana Kamizuru

    - Vient en suite Tenten

    - Suivis de près par Neji Hyuga



    Ceux qui postent le mieux :



    - Itachi Uchiha

    - Deidara

    - Unohana Kamizuru



    Ceux qui sont sur la bonne voix :



    - Yuzu Utochi

    - Neji Hyuga

    - Tenten



    On les félicite et leur conseille de profiter de leur moment de gloire … car on va vite les remplacer

    Suigetsu





Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hozuki
Modo | Genin de Kiri
Modo | Genin de Kiri
Suigetsu Hozuki


Messages : 48
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 30
Affinités : Suiton
Missions effectuées : D : 0 / C : 0
Nindo : La puissance, c'est comme le chocolat : plus tu y goûtes, plus tu en veux !

Feuille du Shinobi
PC:
Yuukan news #1 Left_bar_bleue500/500Yuukan news #1 Empty_bar_bleue  (500/500)
Xp:
Yuukan news #1 Left_bar_bleue47/70Yuukan news #1 Empty_bar_bleue  (47/70)
Jutsus:

Yuukan news #1 Empty
MessageSujet: Re: Yuukan news #1   Yuukan news #1 Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:03

    # Deidara : Un admin qui ne pète pas un câble !



    Rien que pour toi lecteur, j’ai pris mon courage à deux mains pour aller rencontrer un être mi-homme, mi-bombe ! Accompagné d’une équipe de déminage, je suis arrivé devant cet homme qui fume beaucoup et qui est d’une humeur explosive !



    # Alors Deidara, satisfait de ton travail ? Le forum te plait ?



    Deidara : Hello, et bien pour ne rien cacher oui je suis content de mon travail. Monter un forum en une nuit et une matinée est mon meilleur record. Je suis content de ce que j'en ai fais, j'espère que d'autres le seront aussi. Quand à la question de savoir s'il me plait, je pense que oui. Sans quoi j'y serais pas !



    # Comment trouves-tu l’ambiance qui règne, je veux dire hors du cadre du rp ?



    D : Hum... ben je trouve qu'il y a une bonne ambiance plus cool que sur l'ancien fow. J'entends par-là qu'il n'y a pas d'embrouille ni rien. Tout va bien pour le moment et c'est tant mieux ! Puis très franchement sur la Cb ben j'ai de bon moment bien que je ne connaisses pas encore tout le monde.



    # Ce n’est pas trop dur à gérer un forum où l’on est le seul admin, seulement aidé par un petit poisson ?



    D : Je précise que je suis seul provisoirement, car Doku sera probablement de la partie, enfin il faut d'abord que je lui fasse le topo de la situation depuis sa dernière apparition sur la toile. Mais n'ai crainte vieux poisson ton aide m'est précieuse et je t'en remercie =)



    # Que penses-tu des Rp fait jusqu’à maintenant ?



    D : A mon avis, le forum connait un bon démarrage, ce dans tous les villages. Ce n'est que le début, je le rappel donc pour le moment ben y'est un peu tôt pour tirer des conclusions ou me prononcer. M'enfin tout est positif pour l'instant.



    # Une question que beaucoup doivent se poser … Lis-tu tout les posts ?



    D : Hum... Question à la noix ! Je dois toujours veiller à ce qu'il n'y a pas de dérapages dans les posts donc je les lis. Mais pas forcement quand ils sont postés. En général je préfère les lire lors des demandes d'Xp histoire de ne pas distribuer de l'expérience n'importe comment. Sinon ben je lis ceux où je participe (normal en même temps ) et quand j'ai un moment de libre je lis ceux que je n'ai pas encore lu. Donc en gros, je les lis tous petit à petit.



    # Des chouchous en perspective ?



    D : Très amusant ! Joker. Je répondrais pas à cette question qui va susciter des polémiques auprès de Dieu ou autre Xd. J'ironise et je ne répondrais pas !



    # Y aurait-il des membres avec qui tu souhaiterais Rp en particulier ?



    D : Non pas spécialement celui avec qui je veux n'est pas encore inscrit donc bon... Sinon je suis prêt à Rp avec n'importe qui pour n'importe quoi. La preuve je fais déjà un Rp avec une moumoutte bleue et un albinos !



    # As-tu des projets pour le fofo ? Serais-tu près à nous en livrer ?



    D : Première partie de la question, Oui. Seconde partie, Non. Suivant !



    # Quels sont tes ambitions dans le rpg ?



    D : Trucider Itachi ! Faire bouger et triompher l'Aka pour le compte du chef qu'on a pas encore mais qui je l'espère arrivera très vite ! Pis après ben impro totale.



    # Un petit mot de la fin ?



    D : Je reprendrais l'expression consacrée : " c'est tout pour le moment. " Et mon expression : A vos Claviers ! Mouhaha





    C’était tout pour la vie de Deidara xD

    Merci d’avoir prit le temps de répondre bombe humaine.

    Suigetsu

Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hozuki
Modo | Genin de Kiri
Modo | Genin de Kiri
Suigetsu Hozuki


Messages : 48
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 30
Affinités : Suiton
Missions effectuées : D : 0 / C : 0
Nindo : La puissance, c'est comme le chocolat : plus tu y goûtes, plus tu en veux !

Feuille du Shinobi
PC:
Yuukan news #1 Left_bar_bleue500/500Yuukan news #1 Empty_bar_bleue  (500/500)
Xp:
Yuukan news #1 Left_bar_bleue47/70Yuukan news #1 Empty_bar_bleue  (47/70)
Jutsus:

Yuukan news #1 Empty
MessageSujet: Re: Yuukan news #1   Yuukan news #1 Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:05

    # Un membre mystère se dévoile !



    Et notre membre mystère est … Neji ! Bienvenu sur le plateau de … « Question pour un faux dieu ! » ! Merci d’être venu et d’avoir accepté ce dur rôle (tu parles !) de membre mystère.



    # Alors Neji ? Surpris d’avoir été choisi ?

    Neji : Sans aucune honte, mon cher Suigi, je savais qu'on penserais à moi =P (en faite pas du tout je suis surpris U_U ). C'est un privilège pour vous (et non pour moi =P ) de m'interviewer dans de telles conditions. J'ai un calendrier chargé vous savez? (Regarde son agenda, Bordel y'a rien dessus U_U ).

    # Quels sont tes premières impressions générales ?

    N : Mes impressions? J'en ai tellement =P Je vois que mon pervers préféré a décidé de prendre un transexuel du nom de bomberman =P ça ne m'étonne pas du tout. En outre, le design ne change pas, toujours aussi agréable à mes yeux si doux =) Je suis content que tu sois élu modo car tu le mérites et comme ça je pourrais accomplir mes plans (qui sont toujours secrets aux yeux de tous è_é ).

    # Des requêtes à formuler au niveau du rp ?

    N : Une question parmis tant d'autres dont je n'ai pas la réponse =(

    # Que penses-tu de tes rp fait jusqu’à maintenant ?

    N : Ce n'est pas à moi de juger sur mon rp, je me débrouille comme je peux avec un personnage que je n'ai pas l'habitude de jouer =P Mais certains sont jaloux de moi car j'ai la classe mais pas eux ( si vous voulez je cite les noms =P Y'en a un qui s'appelle Mr Uchiwa, ou si vous préférez Mr Sasuke, oups j'ai fais une gaffe U_U ).

    # RPG : Quelles sont tes occupations principales pour le moment ?

    N : Pour le moment? Je discute avec Tenten dans un rp passionnant =P Qui vient juste de commencer. Et je compte par la suite instaurer une monarchie absolue de droit divin en mon nom dans le village de Konoha =P ça te tente de me rejoindre? =)

    # Y aurait-il des personnes que tu apprécies plus que d’autres et avec qui tu aimerais rp ?

    N : Non, jme fiche un peu de la personne avec qui je rp, du moment que celui-ci est intéressant et intriguant, tout me convient =)

    # Sinon, (entre nous hein, personne ne lis les interviews xD) tu verrais des améliorations à faire ?

    N : Encore une question dont je ne peux connaitre la réponse =)

    # Je vois … Et si tu lis certains rp, quels sont ceux que tu préfères ?

    N : Je n'ai pas de préférence, chacun son style, chacun ses goùts.

    # Quels sont tes ambitions dans le rp ?

    N : Après avoir installer ma monarchie absolue de droit divin, je ferais en sorte que tous les autres villages fassent de même =P Ingénieux, non?

    # Un petit mot de la fin ?

    N : Suigi le poisson Fri ( Une belle rime comme tu les aimes =P )




    Et voila ! C’est tout pour l’interview du membre mystère de cette édition. Remerciements à Neji pour avoir accepté de répondre à nos questions.

    Suigetsu
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hozuki
Modo | Genin de Kiri
Modo | Genin de Kiri
Suigetsu Hozuki


Messages : 48
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 30
Affinités : Suiton
Missions effectuées : D : 0 / C : 0
Nindo : La puissance, c'est comme le chocolat : plus tu y goûtes, plus tu en veux !

Feuille du Shinobi
PC:
Yuukan news #1 Left_bar_bleue500/500Yuukan news #1 Empty_bar_bleue  (500/500)
Xp:
Yuukan news #1 Left_bar_bleue47/70Yuukan news #1 Empty_bar_bleue  (47/70)
Jutsus:

Yuukan news #1 Empty
MessageSujet: Re: Yuukan news #1   Yuukan news #1 Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:19

    # Petites devinettes


    Nous voici donc là la partie détente du mag. Nous vous proposons un petit jeu qui additionnera (non non pas des maths xD) des devinettes ayant pour but de constituer un mot caché. Chaque première lettre de réponse constituera ce mot, dans l’ordre évidement. Bien entendu, il y a une récompense à la fin … un gros smack de votre poisson adoré =D … pourquoi tout le monde s’en va ? C’était une blague ! La récompense sera de 5 xp !

    Dés que vous aurez trouvé le fameux mot, envoyez-moi un MP et je validerais ou non ! Le vainqueur sera celui qui trouvera le premier ! A vos marques, prêt … PARTEZ ! [début à 14 heures]



    Devinette 1 :

    Ce prénom est celui d’un adepte des 7 épéistes de la brume



    Devinette 2 :

    Ce nom de famille est celui d’un loup de Konoha



    Devinette 3 :

    Ce nom est celui d’un clan secondaire de Konoha qui ne manque pas de montrer les crocs



    Devinette 4 :

    Ce prénom est celui d’un oiseau en cage qui se sert de son bec pour s’en libérer



    Devinette 5 :

    Ce prénom est celui d’un ninja vil comme un serpent



    Devinette 6 :

    Ce nom est celui d’un dojutsu puissant utilisé par un clan de deux branches différentes



    Devinette 7 :

    Ce prénom est celui d’un garde de Konoha



    Devinette 8 :

    Ce nom est celui d’une arme utilisée couramment chez les shinobis



    Le mot :



    _ _ _ _ _ _ _ _



    Bonne chance.

    Suigetsu
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hozuki
Modo | Genin de Kiri
Modo | Genin de Kiri
Suigetsu Hozuki


Messages : 48
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 30
Affinités : Suiton
Missions effectuées : D : 0 / C : 0
Nindo : La puissance, c'est comme le chocolat : plus tu y goûtes, plus tu en veux !

Feuille du Shinobi
PC:
Yuukan news #1 Left_bar_bleue500/500Yuukan news #1 Empty_bar_bleue  (500/500)
Xp:
Yuukan news #1 Left_bar_bleue47/70Yuukan news #1 Empty_bar_bleue  (47/70)
Jutsus:

Yuukan news #1 Empty
MessageSujet: Re: Yuukan news #1   Yuukan news #1 Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:23

# Le petit mot de la fin




C’était tout pour cette première édition. Aucun propos n’a été modifié dans les interviews. En espérant vous avoir satisfait. Rendez-vous à la deuxième édition.

Deidara et Suigetsu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuukan news #1 Empty
MessageSujet: Re: Yuukan news #1   Yuukan news #1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuukan news #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Préface :: Forum's Life :: Yuukan News-
Sauter vers: