Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Croyez en vos rêves, en vous. Fermez les yeux vous verrez tout devient possible !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ♫ Jikioru Katsuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katsuki Jikioru

Katsuki Jikioru


Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2009

♫ Jikioru Katsuki Empty
MessageSujet: ♫ Jikioru Katsuki   ♫ Jikioru Katsuki Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:49

Nom : Jikioru
Prénom : Katsuki
Age : 16 Ans
Taille | Poids : 1m64 / 51KG
Sexe : Masculin
Village | Origanisation : Konoha
Nindo : Mourir debout plutôt que de vivre à genoux
Grade visé : Chuunin
Affinités : Raiton/Suiton

*Possédez vous une arme spéciale ? : Oui
Katsuki a hérité du Shujiki, une arme qui lui fut transmise par son mentor Soraku Jikioru. Il s’agit d’un boomerang ayant la propriété de toujours revenir à son utilisateur quand celui-ci malaxe son chakra. Etant faite de bois, elle n’est pas mortelle et sert le plus souvent à assommer une cible prise au dépourvu. Pour la rendre plus effective en combat, il est possible de le charger en chakra pour lui assigner les pouvoirs de l’affinité principale de l’utilisateur.

Histoire :


I/ Genèse

Préservation collective, ce fut poussée par la volonté de chacun de survivre que fut fondé Konoha. Village ninja marquant l’union des clans du Pays du Feu et donc la fin de leurs querelles meurtrières. Mais si les conflits ne se poursuivaient pas, les rancunes n’avaient pas disparu, et dans l’ombre les clans continuaient à se nourrir une profonde haine mutuelle.

Toutefois, quand un ennemi commun apparaît, la rancœur est mise de coté, et les anciens ennemis se battent côte à côte. Ce fut la guerre entre le Pays de la Terre et du Feu, et donc par extension celle du Village d’Iwa et de Konoha. Bien que sanglante, ces hostilités tendirent à vraiment souder l’union des clans du Pays du Feu. Si bien que les risques de guerre civile semblait être définitivement écartés. Toutefois, certaines familles restèrent marginalisées, les "abjects" comme aimaient les appeler certains clans baignés d’orgueil. Les Jikioru étaient de ceux là, ils avaient rejoint Konoha peu avant le conflit Kono-Iwaien et avaient activement participé aux missions en terrain hostile. Toutefois, ils ne se distinguaient pas particulièrement par des prouesses particulières, car n'avaient aucun don héréditaire particulier, on les accusait d'être "ordinaire".

L'animosité entre les clans de prestige et ceux plus modestes tendit à s'atténuer au fil du temps, mais les Jikioru avaient hérité un trait de caractère trait particulier de ce mépris passé. Un profond désir d'exploiter leur plein potentiel et de surpasser les clans autrefois dédaigneux à leur égard. C'est au coeur de cette nouvelle politique de surpassement que naquit Katsuki.


II/ Aspiration

Katsuki fut élevé selon les nouvelles valeurs de son clan : Travail et volonté. Il fut sollicité dès son plus jeune âge à travailler quelques exercices de base, à se concentrer... faire le vide en lui. Mais le jeune garçon n'était pas vraiment du genre assidu et ne se révéla pas bien doué lors de ses premières initiations au ninjutsu, il préférait largement se balader à l'extérieur du domaine familial que d'y potasser ses leçons. Toutefois, quand il fut reçu à l'académie ninja et put observer les prouesses de certains élèves largement plus avancés que lui, il sentit une profonde frustration oppresser son coeur et embraser son esprit. Il venait de s'éveiller un désir latent de triompher de ces ninjas nantis et supérieurs, d'affirmer sa supériorité par rapport à eux, jamais il ne pourrait se permettre de s'incliner devant le pouvoir de ces êtres favorisés par la naissance.

Ayant des lacunes, le jeune garçon travailla d'arrache-pied pour tenter de les combler ce qui ne manqua pas de surprendre ses ainés. Affirmant clairement sa volonté de devenir le plus fort possible, il fut mis sous la tutelle de l'une des doyennes du clan. Soraku, une femme puissante et l'un des rares membres du clan à s'être clairement distingué comme au dessus des effectifs moyens du village. C'était une personne stricte qui en demanda beaucoup à son disciple qui ne se résignait pas pour autant à suivre ses entraînements. Trois ans s'écoulèrent, Katsu décrocha son diplome en s'affichant comme le troisième meilleur élève de l'académie, un résultat mitigé selon son mentor. Bien que genin, l'adolescent continua à passer bon nombre de ses heures libres auprès de Soraku qui finit par constater une caractéristique singulière chez son disciple, celui-ci conservait parfaitement son calme avant d'échanger quelques coups avec elle, ce n'était pas commun de la part d'un shinobi si peu expérimenté.

III/ Potentiel

À force de bien observer Katsuki, l'aïeul finit par comprendre que le garçon parvenait à se détendre grâce à l'environnement qui l'entourait. La présence d'être végétaux ou animaux vivants semblaient l'inspirer, il se sentait plus serein au milieu d'eux... et donc plus fort. Elle lui enseigna ainsi sans lui en faire part une technique particulière qu'il ne parvint à l'utiliser que peu avant l'examen chuunin, le Shizenkouso qu'elle avait elle même inventé. Toutefois, il lui demanda de ne pas s'en servir avant l'examen... consigne qu'il ne respecta pas, et manqua de peu de lui coûter la vie. Ne sachant pas encore parfaitement maîtriser le chakra que lui conférait la technique, en faire usage pouvait se révéler particulièrement nuisible pour son organisme. Elle lui fit cadeau de Shujiki, son arme personnel dont elle n'avait plus aucune utilité vu qu'elle s'était restait cloîtrée au domaine du clan. Elle lui affirma que tant qu'il n'arriverait pas à faire émaner des éclairs de ce boomerang, il ne pourrait espérer maîtriser le Shizenkouso.

Katsuki s'attela à cette tâche avec le plus grand sérieux mais ne parvint à réussir son exploit qu'après trois mois de travail. Soraku reprit donc avec lui l'enseignement de sa fameuse technique, une fois encore ils terminèrent peu avant l'examen chuunin... que le jeune garàon parvint à réussir cette fois ! Non pas sans difficulité, il était conscient qu'il avait encore beaucoup à faire pour espérer rivaliser avec des clans tels que celui des Hyûga. Il continua donc à s'entraîner assidument, toujours auprès de son aînée...

C'est ici que commence les chroniques de Naruto Uzumaki, celui qui désirait devenir Hokage...

(Désolé c'est un peu poussif comme histoire... j'espère me rattraper sur le test-RP ^^)


Dernière édition par Katsuki Jikioru le Jeu 9 Juil - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hozuki
Modo | Genin de Kiri
Modo | Genin de Kiri
Suigetsu Hozuki


Messages : 48
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 30
Affinités : Suiton
Missions effectuées : D : 0 / C : 0
Nindo : La puissance, c'est comme le chocolat : plus tu y goûtes, plus tu en veux !

Feuille du Shinobi
PC:
♫ Jikioru Katsuki Left_bar_bleue500/500♫ Jikioru Katsuki Empty_bar_bleue  (500/500)
Xp:
♫ Jikioru Katsuki Left_bar_bleue47/70♫ Jikioru Katsuki Empty_bar_bleue  (47/70)
Jutsus:

♫ Jikioru Katsuki Empty
MessageSujet: Re: ♫ Jikioru Katsuki   ♫ Jikioru Katsuki Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:41

Bienvenue =)
Tu es bien partit. Voici ton test rp :

" Raconte comment s'est passé ton dernier entraînement au Shizenkouso avant l'examen chounin "
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Jikioru

Katsuki Jikioru


Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2009

♫ Jikioru Katsuki Empty
MessageSujet: Re: ♫ Jikioru Katsuki   ♫ Jikioru Katsuki Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:46

Test Rp :

¤ Chapitre 0 : Forces Terrestres.

Une lumière tamisée filtrait diffusément le feuillage diaphane de la végétation ambiante, ce coeur végétal au milieu duquel s'était installé Katsuki. Il restait là... assis en tailleur... les yeux clos... l'air parfaitement placide. Il ressentait le moindre mouvement autour de lui, l'herbe ondulant au gré du vent, les animaux batifolant ici et là. L'atmosphère était calme parfaitement calme... trop, bien sûr. Soraku testait sa patience et sa vigilance et le faisait attendre volontairement. Ayant pris l'habitude de garder en permanence ses sens en éveil, le jeune adolescent saurait quand sa préceptrice sera présente... pour peu qu'elle adopte comme à son habitude une approche d'un niveau équivalent à celui de son disciple.

Scratch !

Un craquement de brindille s'était ouïr, le garçon fronça brièvement les sourcils puis reprit son expression détendue. N'oscillant nullement, restant inflexible.


* Pas assez brusque pour un être humain... *

Le silence baignait de nouveau les environs. Mais un son feutré, presque inaudible, suffit à mettre en alerte le jeune garçon qui projeta aussitôt un kunai dans un fourré à une quinzaine de metres. On put entendre un heurt métallique, puis plus rien. À présent redressé, kunai à la main, Katsuki scruta d'un vif coup d'oeil les alentours. Pas un mouvement, rien. Un pas caractéristique se distingua alors de l'atmosphère silencieuse, un pas lent mais résolu, une façon de se déplacer qui était bien familière au jeune homme.

- Pas mal gamin, mais tu tardes encore à te mettre en garde...

Une silhouette fuselée se dessina hors des fougères qu'avait viser Katsuki, ce dernier esquissa un sourire, cette voix monocorde et cassante ne pouvait appartenir qu'à une personne. Soraku se dressait devant lui, parfaitement droite, toujours avec ce visage renfrogné et arrogant qu'on aurait aurait davantage associé à une adolescente qu'à une personne âgée. Elle faisait tournoyer entre ses doigts le kunai que lui avait envoyé son disciple et lui renvoya à ses pieds d'un geste sec.

- Ton lancer manque de conviction. Quand tu sens une présence potentiellement dangereuse qui cherche à se dissimuler, ne cherche pas à comprendre.

L'aïeul redressa une mèche de sa longue chevelure grisonnante en plongeant son regard sévère dans celui de son élève qui le soutint sans hésiter, il savait qu'il n'avait en aucun cas à baisser les yeux et que si il venait à le faire elle le réprimanderait aussitôt. Elle resta un moment à jauger le genin puis riva ses yeux azurs sur Shujiki, le boomerang accroché à la ceinture de son disciple et fit signe à ce dernier de le déguainer.

- Echauffement numéro 2 : Charger le Shujiki de ton chakra, exécution.

Katsuki acquieça et s'exécuta sur le champ, il se saisit fermement de son arme et prit une profonde inspiration avant de commencer à malaxer son chakra et l'insuffler brusquement au coeur même de son arme. L'arme dégageait à présent quelques éclairs sous l'oeil satisfait de l'élève et du maître qui se permit pourtant de critiquer la quantité trop importante de chakra déployé lors de cette opération. La vieille kunoichi fit craquer sa nuque puis se mit en garde, les mots étaient inutiles, lors des entraînements elle ne prennait qu'en d'uniques circonstances cette position. Elle voulait combattre un moment avec son apprenti pour échauffer ses muscles maintenant que son esprit était paré. Bien que n'étant pas à son maximum, elle ne tarda pas à mettre à terre le jeune garçon dès qu'elle ait eu considéré l'échauffement terminé.

- Tu anticipes mes coups mais ton corps n'est pas apte à me suivre pour répliquer. Il faudra travailler ta rapidité.

Ses membres s'étant endoloris sous les coups de son maître, Katsuki se redressa fastidieusement en serrant les dents. De nouveau debout, Soraku considéra de bas en haut son disciple et hocha affirmativement la tête. Elle s'éloigna de quelques mètres et prit ses aises en s'adossant à un arbre, les bras croisés.

- Bien. On repasse au Shizenkouso, n'oublie pas que tu dois contenir le chakra mais en aucun cas perdre ta concentration. Autrement cette technique ne te servira à rien.

Le jeune garçon sentit des sueurs froides lui couler dans le dos. Ce jutsu nécessitait un parfait équilibre entre rétention et libération, autrement il infligeait de virulentes douleurs comme s'il enflammait le corps de son utilisateur, il en avait fait la malheureuse expérience lors du dernier examen chuunin auquel il avait participé... mais cette fois il devait parvenir à l'employer correctement, pour sûr ce serait un atout considérable pour la nouvelle session d'épreuves qui auraient lieu d'ici quelques jours. Il ferma les yeux et exécuta la série de signe requise et porta ses mains au sol, il fut parcourut de brusques spasmes quand l'énergie de la terre commença à déferler dans ses veines. Il se redressa brusquement, les yeux brillants de vigueur, Soraku esquissa un vague sourire sur son sombre visage et se remit de nouveau en garde.

À peine avait-elle eut le temps de se mettre en position que son disciple se retrouvait en face d'elle, le poing prêt à s'abattre avec toute sa puissance sur elle, la ninja vétérante allait pouvoir se montrer un peu plus sérieuse au combat avec son cher disciple... pour une ou deux minutes au moins. D'un pas souple elle échappa au coup qui pourfendit l'arbre en deux et tenta d'en porter un dans le dos du jeune garçon. Katsuki y échappa d'un vif bond en arrière et revint aussitôt à la charge, préférant cette fois-ci une déferlante de coups fulgurants à une unique frappe surpuissante. Bien que rapide, ces attaques n'intimidaient nullement Soraku qui les déviaient toutes sans grand mal apparent. Bien sûr la différence entre elle et son disciple était trop importante pour qu'il puisse l'inquiéter même avec cette force largement accrue, elle décomposait d'un oeil savant chacun des mouvements de son élève et constatait que cette fois-ci il arrivait à tenir la cadence tout en contenant les énergies qu'il avait puisé dans la terre.

Soudain, elle répliqua d'un coup de paume sec dans l'estomac de Katsuki qui le stoppa net dans son enchaînement, le faisant s'écrouler.


- Tu as dépassé de dix secondes la limite que je t'avais imposé. Je te le répète encore une fois, si tu insistes trop tu tomberas K.O d'un coup sans même t'en rendre compte. Et bien entendu tu n'es pas encore apte à employer le Shizenkouso à son deuxième niveau. En tout cas tu maîtrises à présent sa première forme, il ne te reste plus qu'à te débrouiller pour l'arrêter à temps. N'oublie pas que si cette technique pourra t'être salvatrice dans les situations délicates, elle te sera au contraire fatale si tu en abuses. Montre toi avisé à l'avenir quand tu décideras d'en faire usage... je pense bien sûr en particulier au prochain examen quand je dis ça...

Katsuki se redressa en chancelant, ruisselant de sueur, le regard rembruni par l'épuisement. Il manqua de peu de trébucher et se retint en s'appuyant l'épaule contre un arbre. Entre deux expirations précipités, il parvint à prononcer quelques mots.

- Je-...saurais... l'u-tiliser-à-bon... escient... je... vous... le-pro-mets..... ........

Il glissa alors peu à peu contre le végétal, se retrouvant fesses à terre, inconscient. Soraku leva les yeux en ciel en poussant un petit soupir, ce garçon avait de bonnes possibilités mais étaient comme tous ses pairs adolescents trop téméraire pour en faire un parfait usage. Elle enchaîna à la hate quelques signes et s'évanouit brusquement dans l'air, disparue, laissant son jeune disciple baigné dans ce doux foyer de Mère Nature que constituait ce bord de forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hozuki
Modo | Genin de Kiri
Modo | Genin de Kiri
Suigetsu Hozuki


Messages : 48
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 30
Affinités : Suiton
Missions effectuées : D : 0 / C : 0
Nindo : La puissance, c'est comme le chocolat : plus tu y goûtes, plus tu en veux !

Feuille du Shinobi
PC:
♫ Jikioru Katsuki Left_bar_bleue500/500♫ Jikioru Katsuki Empty_bar_bleue  (500/500)
Xp:
♫ Jikioru Katsuki Left_bar_bleue47/70♫ Jikioru Katsuki Empty_bar_bleue  (47/70)
Jutsus:

♫ Jikioru Katsuki Empty
MessageSujet: Re: ♫ Jikioru Katsuki   ♫ Jikioru Katsuki Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:46

Validé
+ 7xp
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Admin ~ Membre de l'Akatsuki
Admin ~ Membre de l'Akatsuki
Deidara


Messages : 60
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille du Shinobi
PC:
♫ Jikioru Katsuki Left_bar_bleue1000/1000♫ Jikioru Katsuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Xp:
♫ Jikioru Katsuki Left_bar_bleue5/320♫ Jikioru Katsuki Empty_bar_bleue  (5/320)
Jutsus:

♫ Jikioru Katsuki Empty
MessageSujet: Re: ♫ Jikioru Katsuki   ♫ Jikioru Katsuki Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:38

Bienvenue validé

( Peut-être n'avait elle pas fini étant donné que le test commence par chapitre 0 >< m'enfin bon sa ira pour le grade )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♫ Jikioru Katsuki Empty
MessageSujet: Re: ♫ Jikioru Katsuki   ♫ Jikioru Katsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♫ Jikioru Katsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Préface :: Votre personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: