Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Croyez en vos rêves, en vous. Fermez les yeux vous verrez tout devient possible !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de L'Ange Sanglant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reiya Ashina
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Reiya Ashina


Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2009

Présentation de L'Ange Sanglant Empty
MessageSujet: Présentation de L'Ange Sanglant   Présentation de L'Ange Sanglant Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:12

Nom : Ashina

Prénom : Reiya

Age : 21 ans physiquement (inconnu)

Taille | Poids : 50 kg

Sexe : Féminin

Village | Organisation : Akatsuki
Nindo :Veut survivre dans ce monde peut importe le moyen, et veut ce déparasser des gens inutile dans ce monde

Grade visé : Membre D'organisation

* Le perso possède-t-il un don héréditaire : Oui
Don de régénération des blessures rapide : Grâce a cette techniques, Reiya par le biais du sang de son adversaire lui permet de récupérerai trois fois plus vite ces blessure lié au combat qu'elle même. Pour cela il lui suffit de sucer le sang d'un ennemie ou bien de boire du sang pour que cette capacité puisse marché.
Ce don peut être effectuer via ses invocations qui lui rapporte le sang.

Affinités : Katon, Futon

Histoire : [ 20 lignes minimum ] :

HISTOIRE :


Reiya naquit dans le village isolé proche de celui de Kiri no kuni. Ce pays brumeux qui crée des ninjas impitoyables contre leurs ennemies et des autres pays. Elle est enfant unique adoptée par des gens normaux ignorant qu'ils avaient chez eux un danger permanent. Qui pouvait savoir que cette menace que même Kiri pourrait avoir du mal à contrôler serait un vrai danger pour eux. Pour information, Reiya est une personne assez rare avec comme particularité de pouvoir concentrer sa force vital en chakra lui permettant de porter des coups physiques démesurés qui en échange écourte sa vie si elle ne boit pas le sang d'une victime pour survivre en quelque sorte, c'est ce qu'on appelle un Vampire les amis. Ses yeux Rouges Sang et sa soif de boire du sang fait d'elle une des rares survivantes du Clan Kyuuketsuki, du fait qu'elle a été adoptée elle a changé de nom de famille.

Elle grandis comme toutes filles normaux et entra comme shinobi à Kiri qui alla forger son caractère de tueuse, Tous les genins de Kiri la craigniez par sa force et de son penchant pour le sang quelles lèches avec délicatesse le tout en savourant sa victoire.
A Kiri on la surnomme l'Ange Noir. Elle avait compris que pour survivre elle devait tuer sinon sa vie serait en danger et qu'elle mourrait. Certes cela lui permet de cogner plus fort que tous les adeptes de taijutsu.
Sa maturité était sans contexte la meilleure des Genins, car elle se dit que tous les gens autour d'elle étaient des gamins ignorants la valeur de la vie et que le simple fait qu'ils vivaient étaient un crime pour la planète. Son parcours ensuite est inconnu il semblerait que Kiri n' aie pas voulu ébruité l'affaire des meurtres mystérieuses quand Reiya était là.

La seule chose qu'on sait d'elle si vous demandez au village de la brume est bien il vous diront qu'elle est morte. Bien sûr cela n'est pas la vérité, ils ne veulent pas de problèmes externes avec elle et préfère la tuer par leur propre moyen.
Les informations sur Reiya et qu'elle est morte pour eux à l'âge de 16 ans au alentour du village.
Mais elle n'a pas oublié de se venger de son village natal qui la enfermés dans une grotte à des kilomètres du pays de l'eau, mais ce qui ne savent pas c'est qu'elle est libre et prête à se venger.

Ainsi L'Ange Noir est dans la Nature prête à tuer les gens pour accomplir son but.
Sortie de sa prison le village de la brume pensa la tué en l'enfermant et il se trompèrent, car elle réussissant l'impossible, elle en ressors épuisé certes, mais en vie. Voulant se venger elle se dirigeait vers son village natal pour tuer des personnes pour reprendre son souffle. Trouvant une maison au alentour et attendant le retour des propriétaire pour sucé leur sang chaud.
Au bout d'une heure interminable pour la jeune femme qu'elle pût se mettre a table et boire son sang. Bien sûr elle ne fît pas comme les autres fois en jouant avec les gérant de cette petite ferme et les tuas rapidement pour récupérer sa force ainsi que sa jeunesse. Et oui si elle ne boit pas de sang pendant un moment elle vieillit et fini grand-mère ^^. Ainsi pouvait débuter sa revanche contre les dirigeant du pays qui avaient été réunies pour un grand conseil, elle voulut tenté sa chance en voulant tué toutes ces têtes pensantes qui n'étaient pas vraiment utile en ces lieux qui n'apportent que la guerre avec eux, mais qui pour Reiya était source de nourriture pour elle. De toute façon avec des seigneurs en moins ce n'est pas ça qui va arrêter la guerre bien au contraire.

Elle se joua des gardes avec sa souplesse et sa rapidité en les tuant telle un ange de la mort venue chercher l'âme des défunts pour les envoyer dans l'enfer héhé. Elle arriva au niveau de la salle du conseil, le Mizukage lui-même était là voilà. Une occasion de mettre à terre le Pays de la pluie et d'une 4ème guerre shinobi. Elle entra et accomplie l'exploit de tuer trois seigneurs importants du Pays avant d'être balancé par le chef de Kiri hors de la salle, comprenant qu'elle ne pourrait faire le poids elle partit la tête haute quand même en tuant trois seigneurs ce qui déstabilisaient fortement Kiri. Partant à nouveau en quête de chair fraiche pour vivre, car la vie est courte quand même. Elle voulut découvrir d'autre nation voir de nouvelles personnes qui peuvent peut-être trouvé des personnes avides de meurtres comme elle ? Peut-elle servir à une cause juste ? Cela l'avenir nous le dira, car nous ne pouvons influencer le futur que par nos actes présents et passé.

Deux ans plus tard, après sa disparition et que le village de Kiri l'aie officiellement déclarer morte au combat elle revient de nouveau au village pour voir comment il a évolué depuis. Certes ses actes ont bouleversé Kiri ainsi que les multiples meurtres aux alentours ont dût donner du fil à retordre pour les oi-nins qui étaient chargés de la tuer, mais sans résultat, car aucun n'a réussies sa mission, soit mort de ses mains, soit ils l'ont pas trouvée.
Au retour dans son pays elle a changé un peu de tenue et de coupe de cheveux pour passé en douce voir des contactes à elle, des marchands noirs pour ainsi dire seul ces marchands qui n'ont pas peur d'elle d'ailleurs. Celui là la reconnue et la salua amicalement, Reiya en fît de même et demanda comment alla le commerce. Le marchand lui répond que cela allait mal depuis qu'elle n'était plus la principal cliente de ce marchand et que la vie a été dure avec lui : prison pour esclavage et vendes d'armes illégales sur le territoire ect... crimes normaux pour celui-ci.

Elle lui demanda si il y avait des esclaves pour qu'elle puisse se refaire une santé avant de repartir, car le sang des shinobis de Kiri ou plutôt des villageois étaient particulièrement bon, elle peut le remarquer au simple goût et l'odeur. Qui à sont habitude fît saigner l'esclave avant de donner un peu de sang à Reiya pour confirmer son achat.

Elle en essaya plus de trois personnes avant de se décider d'acheter, un très bon choix lui dit son ami. Celui la vient de la région du Pays de la foudre ce côté électrique on peut dire donne du piment au goût sans doute non ?
Elle le lui fît remarqué cela et acheta l'esclave qui ne savait pas à quoi s'attendre de la part de l'ange noir.
Après ce moment dégustation elle part du village direction le pays du feu Car cela était sur son chemin pour continuer à exterminé les personnes importantes de chaque villages, d'ailleurs chose qui va lui paraitre difficile toute seul et sans compagnons, elle qui n'aime pas la compagnie des autres elle est bien obligée de faire cela pour finir sa quête pour détruire les villages ninjas.

Plusieurs jours étaient passés pendant qu'elle était partie de son village natal pour voir l'évolution de ce dernier.
Son objectif pour l'instant est de trouver un village pour ne pas être embêté par les oi-nins qui la chasse, ce qui lui fait bizarre d'ailleurs, d'habitude c'est elle qui est la chasseuse.

Elle se demanda comment elle pourrait entrer dans un autre village et redevenir shinobi dans ce même village caché. Il lui fallait bien un objet ou bien des informations importantes pour les intéresser.
Elle se décida sans doute en allant vers l'un des grandes nations ninjas entre Konoha, Kumo, Iwa ou Suna pour devenir un de leur guerrier où elle pourrait se dresser contre Kiri, mais comment va réagir son village natal face à la découverte de la résurrection d'une des meurtrières les plus sanglantes dans le monde ninja.


Test Rp : Obligatoire sauf pour ceux désirant être Genin. -Vous devez attendre d'avoir un sujet par un admin pour le test-rp


Dernière édition par Reiya Ashina le Ven 10 Juil - 19:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reiya Ashina
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Reiya Ashina


Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2009

Présentation de L'Ange Sanglant Empty
MessageSujet: Re: Présentation de L'Ange Sanglant   Présentation de L'Ange Sanglant Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:13

Test Rp

Passage de L'examen Genin à Kiri


In the House In a Heartbeat

Un beau matin, sous un soleil lumineux et une température ambiante ni trop chaud ni trop froid que la journée commença doucement. Les oiseaux commencent à chanter leur petite chanson qui va réveiller le village de la pluie et non un coq, car ayant eu par le passé le chant du coq tous les jours à six heures du matin. La cause de la mort et bien cela était dût à Reiya qui n'en pouvait plus de son chant atroce comme la plupart des habitants de Kiri qui quand ils n'ont plus entendu le lendemain était bien content de bien dormir pour une fois.

Reprenons, le soleil de ces rayons lumineux éclaira les zones encore sombres pour apporter la lumière dans ces habitations qui réveilles tranquillement ses occupants.

Comme tous les jours depuis l'âge de quatre ans Reiya alla à l'académie des Ninjas ont l'on apprend à être un ninjas un shinobi prêt à mourir pour sa patrie et à accomplir les nombreuses missions qui lui seront confiés dans l'avenir si elle réussie à devenir Genin.

Elle rentra dans le bâtiment avec le reste de sa classe, craint par sa force les autres enfants commencèrent à la détester et à la haïr du fait qu'elle soit différente d'eux. Elle ne comprend pas cela et pour autant qu'elle le sache elle veut avoir au moins un ami sur qui comptait en cas de coup, mais la sa seule amie est la solitude.

Les jours se suivent est ressemble assez pour la jeune fille âgé de cinq ans qui ne comprend pas la haine qu'on lui voue et le fait d'être rejeté de tous, pourtant elle cherchait quelqu'un. Plusieurs tentatives, mais au final seront vaine, elle en soufrait au plus profond d'elle jusqu'à à Haïr ces gens-là qui la regardèrent comme si elle était un monstre, rejetant toutes personnes ayant un quelque chose de spécial voilà comment Kiri voyait les choses. Toute personne ayant des jutsus héréditaires serait tué sur-le-champ. Les parents inconnus de Reiya avaient surement était tué par les forces de Kiri, mais elle ne le saura jamais, car personnes ne lui diraient cela. A part peut être des personnes mal intentionné.

Au cours d'un des cours Basiques si on peut dire leur professeur qui les avaient en charge après que son cours soit fini voulait dire un truc très important.


"Comme vous le savez tous dans quelques jours se déroulent les épreuves pour devenir Genin, je serai très fier de vous si vous arrivez à le réussir, mais je dois vous parler d'un truc qui me chagrine quand même, car durant cette épreuve vous serez contraint de tuer votre opposant c'est-à-dire un camarade de votre classe pour passé l'examen je suis désolé les enfants, cette loi vient de passé en rigueur il y a de cela pas longtemps."

"Mais c'est dégueulasse !!"s'écria un élève

La plupart des enfants présents dans la salle numéro cent dix-huit étaient sous le choc est certain ce mirent chialer, car ils voyaient leur rêve peut-être s'en aller avec eux. Une seule personne resta de marbre devant ceci sans doute qu'elle s'en foutait de ce que lui dit son sensei et de voir tous ces chialeurs et ces trouillards pensant que leur mort et pour bientôt devoir être concentré sur cette épreuve. Sa rancune envers les membres de sa classe allait pouvoir être exprimé durant ce jour-là et montré au villageois qu'elle est bien un shinobi meurtrière.

"Vous avez peur de mourir bande de poule mouillée ?"dit La seule enfant qui n'avait pas montré le moindre de signe peur ou de stress face à cet événement.

"Reiya ! arrête ! Tu me sembles bien sûr de toi. Même pour toi cette épreuve sera dure alors ce n'est pas la peine t'en faire trop.

Les autres enfants resta la regardé méchamment, en sachant sans doute qui serait leur première victime et ça Reiya l'avais bien compris et avait hâte à cet affrontement sans précédent.

Le cours est fini et les enfants ont quartier libre jusqu'à demain début de la tuerie qui ne verrait qu'une poignée de genin en sortir. Rentrant chez elle ces parent lui demande comment avait été sa journée. Elle leur dit que c'était la joie et qu'elle avait hâte à demain, existé à l'idée de remettre a leur place tous les demeuré de sa classe et de devenir genin et eux.

Elle sort prendre l'air comme tous les soirs aimant le souffle froid de la nuit caressée sa peau. Les feuilles ce mirent à bouger avec les coups que le vent donna. A ce moment Reiya perché sur une branche en hauteur vît un gars de son cours qui était venu la voir


"Qu'est-ce que tu me veux, Fumitoki ?

"Je suis venue te tuer comme ça je n'aurais pas d'adversaire qui viendra me mettre des bâtons dans les roues pour devenir shinobi ! "

Le jeune garçon avait l'air sur de lui, souriante elle accepta son invitation et ne pouvait s'empêcher de rire. Fumi ce demanda pourquoi elle se mit à rire devant lui ? Reiya lui répondit que ça fessait longtemps qu'elle voulait lui mettre une raclé à ce prétentieux. Prenant cela pour une moquerie il arriva et ce jeta sur elle Connaissant aucune technique ninjas à part ceux de base le combat était de loin le moins intéressant les coups-de-poings fusses ainsi que les coups de pieds de notre jolie petite vampire qui ne sait pas encore ce qu'elle elle. Au coup de leur long combat le sang de Fumi était sur les poings de la belle et le lécha pour narguer son adversaire, mais le fait de faire cet acte a bouleversé son métabolisme et ainsi ne pouvant pas contrôler sa furie furieuse commença à tabasser à mort le pauvre malheureux en face d'elle, fumi fût mis en pièce une grande marre rouge l'entoure, elle au milieu ainsi que le cadavre du pauvre qui l'avait affronté, bouleversé par cette force en elle, Reiya en avait même peur ses mains tremblées ainsi que tout son corps.

"Qu'es je fais ? Quelle est cette force en moi ?

Elle tomba dans les pommes et commença a convulsé, croyant qu'elle allait mourir

et pendant cette convulsion des flashbacks apparut dans sa tête, la ligné noble des Kyuuketsuki dans ce rêve qui durant trois heures, elle pût voir les souvenirs liés à son clan, leur histoire, leur culture, ect.. ; les élus ils n'étaient que trois ils lui parlent et lui confia leurs volontés à plonger ce monde dans le chaos en tuant et de ce nourrir de sang humain.

Son corps ne pouvant pas résister à l'appelle du sang elle se mit à boire le sang des restes de chair du pauvre garçon. Elle part de la forêt pour rentrer chez elle. Couvert de sang sur ces vêtements ses parents adoptifs lui demande ou et comment ce sang est arrivé sur ces vêtements, elle essaya de raconter ça mais, elle avait encore soif de sang ses yeux étaient rouges vif et de couleurs sang, elle sauta sur sa mère et le bouffa le cou et arrêta son Père et le mis hors service avec son coup de pied qui lui fît faire trois murs avant de sortir dehors. Maintenant qu'elle était tranquille elle pouvait boire en paix la rendant plus puissante.
Le lendemain matin elle avait dormir dans une mare de sang sans doute celle de sa mère, elle savait ce qu'elle avait la nuit précédent, mais ne pouvait montrer ses peines, avait-elle aimé ses parents ou savait-elle maintenant qu'ils n'étaient pas ces vrais parents

Le jour tant attendu était arrivé elle se lava pour être présentable devant tout le monde elle ne pouvait rester dans ces habits couvert de rouge.


"Je sais après cette nuit qui je suis et pourquoi les gens m'ont rejeté sans doute à cause de mes origines."

Elle se mit en direction du champ choisit pour le massacre, sachant quoi faire maintenant qu'elle pouvait savoir son but.

Les autres enfants étaient la devant le Kage. Le puissant Mizukage accompagner des seigneurs à côté de lui pour voir de ses yeux les résultats des jeunes recrut de cette année.

Reiya regarda cet homme avec attention et était prête à le plonger dans une mort longue et douloureuse.

Un chuunin arriva vers eux expliquant les règle et ce qui est interdit d'utiliser tel que les armes, un combat a mains nues alors. Cela plut particulièrement a notre petit vampire qui est spécialiste de taijutsu.


"Au signal sonore l'épreuve commence, vous êtes prêt ?"

La cloche sonna et l'examinateur donna le top, ils se dispersèrent. Tout le monde avait les yeux rivaient sur son voisin de gauche et de droit, qui allait commençait. Reiya frappa son camarade rapidement le fessant voler contre un arbre et qui l'assomme elle continua à ruer de coup le suivant sans qu'il puisse se défendre, tous ce mirent d'accord de se mettre sur cette folle sanguinaire, Une dizaine d'entre eux alla vers elle pour la frapper et elle le fût, mais ce relevant en fracassant le crâne du garçon le plus proche de lui. Il tomba et le sang coula de sa tête, ensuite elle en frappa deux en prenant leur tête et en les cognant entre eux. Les trois autres la mire a terre et essaya de l'immobiliser pour mieux la tuer, ils ont beau la frappé, qu'elle ne semblait pas être morte pour autant, ils la frappèrent encore et encore, mais aucun résultat. Elle brise leur bras, les deux jeunes fille hurlèrent de douleur qu'on pouvait les entendre à des kilomètres.

"Au suivant montrer-moi de quoi vous êtes capables les bleus !"

"c'est un monstre !!"

"Elle en a fini avec eux ! "s'écria un enfant qui était plus loin

"Écouter moi on peut l'avoir si on ce met tous dessus ! Ok ?

Le plus malin d'entre eux avait parlé et avait redonné confiance au groupe pour faire face à Reiya, mais il comprend vite que ces camarades étaient épuisés à s'entretuer plutôt que de tuer le danger le plus mortelle pour eux "Elle".

Elle était en train de se baigner dans le sang des morts pour leur faire peur.

Effet réussie ils en tremblent de voir l'incarnation de la mort en face d'eux et qui a tout moment pouvait les tuer.

Puis elle disparut des yeux des gamins.


"Où est-elle ?"

"Je ne sais pas je ne l'ai pas vu partir, attention, elle peut être n'importe où rester sur vous gardes les amis !"

Puis ils avancèrent dans le noir sans voir ce qu'ils les attendent la nuit avait eu le temps de tomber, car plusieurs luttes acharné avait eu lieu sur ce champ de bataille.

une fille disparue, les autres ce retournèrent pour savoir où elle était passée, puis un cri se fît entendre laissant de glace tout le monde et ainsi de suite. La suite des morts continua dans la nuit, elle les poussa dans leur dernier retranchement pour les faire paniquer et mourir de peur le tout en savourant ce moment d'extase le voyant se battre entre eux pour ne pas être tué par sa main.

Ainsi près plus d'un jour de rude combat la gagnante fût Reiya qui avait contrôlé d'une main de maître a situation montra qu'elle n'a pas froid aux yeux et que sa cruauté n'a d'égale que son sadisme....

elle fût nommée genin à ce jour et on la surnomme l'ange sanglant et l'ange noir.


[HS]
Ps j'ai déjà un test rp de côté pour mon perso et je suis Kuragari d l'ancien Forum Naruto Sedai.

Donc j'ai postez ce Test rp donc si vous voulez que j'en fasse un autre dite le moi il n'y a aucun problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hozuki
Modo | Genin de Kiri
Modo | Genin de Kiri
Suigetsu Hozuki


Messages : 48
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 30
Affinités : Suiton
Missions effectuées : D : 0 / C : 0
Nindo : La puissance, c'est comme le chocolat : plus tu y goûtes, plus tu en veux !

Feuille du Shinobi
PC:
Présentation de L'Ange Sanglant Left_bar_bleue500/500Présentation de L'Ange Sanglant Empty_bar_bleue  (500/500)
Xp:
Présentation de L'Ange Sanglant Left_bar_bleue47/70Présentation de L'Ange Sanglant Empty_bar_bleue  (47/70)
Jutsus:

Présentation de L'Ange Sanglant Empty
MessageSujet: Re: Présentation de L'Ange Sanglant   Présentation de L'Ange Sanglant Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:32

Bienvenue
Beaucoups de choses à dire. Pour ton grade, comme tu souhaites aller à l'Akatsuki, ce ne sera que membre d'organisation car tu ne peux pas cumuler plusieurs grades. Ensuite, je pense que Deidara n'acceptera pas ton don héréditaire car nous sommes sur un forum Naruto, pas de vampire. Ton histoire est assez étrange. Je laisse Deidara juger car je ne sais plus trop quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
Reiya Ashina
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Reiya Ashina


Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2009

Présentation de L'Ange Sanglant Empty
MessageSujet: Re: Présentation de L'Ange Sanglant   Présentation de L'Ange Sanglant Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:53

Ok pas de problème si il faut changer des truc je le ferrais ne t'inquiète pas et puis si il faut que je précise je le dirai a Deidara je pense ^^ et pour le grade oui en temps que simple membre cela Ira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de L'Ange Sanglant Empty
MessageSujet: Re: Présentation de L'Ange Sanglant   Présentation de L'Ange Sanglant Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:15

Suigetsu Hozuki a écrit:
Bienvenue
Beaucoups de choses à dire. Pour ton grade, comme tu souhaites aller à l'Akatsuki, ce ne sera que membre d'organisation car tu ne peux pas cumuler plusieurs grades. Ensuite, je pense que Deidara n'acceptera pas ton don héréditaire car nous sommes sur un forum Naruto, pas de vampire. Ton histoire est assez étrange. Je laisse Deidara juger car je ne sais plus trop quoi penser.

Pour ce qui est de vampire de Naruto, j'ai déjà vu plus étrange donc je ne vois pas pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hozuki
Modo | Genin de Kiri
Modo | Genin de Kiri
Suigetsu Hozuki


Messages : 48
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 30
Affinités : Suiton
Missions effectuées : D : 0 / C : 0
Nindo : La puissance, c'est comme le chocolat : plus tu y goûtes, plus tu en veux !

Feuille du Shinobi
PC:
Présentation de L'Ange Sanglant Left_bar_bleue500/500Présentation de L'Ange Sanglant Empty_bar_bleue  (500/500)
Xp:
Présentation de L'Ange Sanglant Left_bar_bleue47/70Présentation de L'Ange Sanglant Empty_bar_bleue  (47/70)
Jutsus:

Présentation de L'Ange Sanglant Empty
MessageSujet: Re: Présentation de L'Ange Sanglant   Présentation de L'Ange Sanglant Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:22

Ca ne te regarde pas Madara ^^
Seulement nous sommes sur un forum Naruto où en général les trucs de ce genre sortent du contexte. Maintenant comme je l'ai dit, laissons Deidara en juger.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Admin ~ Membre de l'Akatsuki
Admin ~ Membre de l'Akatsuki
Deidara


Messages : 60
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille du Shinobi
PC:
Présentation de L'Ange Sanglant Left_bar_bleue1000/1000Présentation de L'Ange Sanglant Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Xp:
Présentation de L'Ange Sanglant Left_bar_bleue5/320Présentation de L'Ange Sanglant Empty_bar_bleue  (5/320)
Jutsus:

Présentation de L'Ange Sanglant Empty
MessageSujet: Re: Présentation de L'Ange Sanglant   Présentation de L'Ange Sanglant Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:41

Bienvenue ^^

Madara nous savons faire notre boulot, tu n'as donc rien à dire. Si ce n'est qu'un simple bienvenue, bon Rp ^^

M'enfin bref passons outre ce détails.

Le don héréditaire ne convient évidemment pas donc il t'es refusé. Pense à le retirer, ensuite tu seras membre de l'Aka seul grade existant au sein du groupe. ^^

Voici le test-rp :

" Raconte nous de façon détaillée comment tu es entrée dans l'Akatsuki ainsi que l'accueil de ses membres. "
Revenir en haut Aller en bas
Reiya Ashina
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Reiya Ashina


Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2009

Présentation de L'Ange Sanglant Empty
MessageSujet: Re: Présentation de L'Ange Sanglant   Présentation de L'Ange Sanglant Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:57

Éditer Deidara.

Test Rp


Alors qu'elle avait réussie à sortir de la grotte d'où elle était prisonnière par les forces du village de la brume et les deux années qui ont suivie ce jour-là, Kiri eut des rumeurs sur quoi de nouveau meurtre similaire à ce qu'ils ont connu par le passé avait refait surface. Reiya avait lancé des bruits sur ces actes enfin plutôt sur ces actions c'est-à- dire Le meurtre de trois seigneurs de son propre village aux alentoure des autres nations ninjas dans le but peut être que ceux là réalise et qu'ils comprennent que Kiri est peut être en état de faiblesse et donc profitable pour les pays voulant s'agrandir de part ce fait une étrange organisation essaya de connaitre un peu plus sur cette Ange qui plongea on peut dire le K.Oà Kiri il y a plus de deux et même plus encore. Cherchant des informations ils allèrent au village de la Brume. En espérant peut être là trouvé dans les environs, mais surtout pour connaitre un maximum sur cette jeune shinobi et elle serait idéale comme membre et ainsi permettre à ce groupe d'accomplir son but sans doute.

Un groupe de deux personnes la cherchèrent dans tout Kiri évidemment ils allèrent vers les marchands noirs auprès duquel ils lui posèrent des questions sur l'Ange Sanglant. Il hésita croyant qu'en disant ce qu'ils voulaient entendre il aurait des ennuie avec elle. Il leur dit cela, mais les hommes avec leur manteau noir avec des nuages rouges le bousculèrent un peu pour qu'il réponde finalement.

Il leur expliqua tout de A à Z. Son parcours depuis son enfance à celle qu'elle est maintenant.

Les deux hommes furent étonné d'apprendre une telle chose et même curieux de la rencontrer. Ils lui laissèrent un message pour elle si elle repasse dans le coin, ce qui est sans doute le coin, car elle ne peut se passer de sang.

Trois jours plus tard Reiya alla voir son fameux marchand comme d'habitude elle fît son commerce et paya, celui-ci lui dit que deux hommes la chercher pour lui parler.


"Comme-ça deux hommes en manteau noir me cherche et bien où se trouve-t-il ? Ce n'est pas tous les jours que des personnes veulent me parler d'habitude il essaie de me tuer."

"Je sais bien, mais ils ne sont pas des ninjas comme les autres je crois même que ce sont des Nukenins. Leurs bandeaux frontal sont rayés donc aucune chance qu'ils veulent te tuer je pense.

"Si ce que tu dis est vrai alors sans aucun doute ils ne veulent pas me tuer mais seulement me parler et bien, j'aimerais les voir ces deux hommes.

Elle en rigola de joie sans doute de savoir que d'autre tueur sans doute la cherchée. Sans doute pour lui demander un truc entre meurtrier.

Elle alla dans un endroit lugubre et sombre son repaire à kiri à l'abri de tout regard indiscret ou gisaient une dizaine de cadavres morts, des esclaves qu'elle avait achetées auparavant.

D'ailleurs elle reprit son repas tranquillement sans que personne ne puisse la découvrir, mais héla son déjeuner allait être interrompue par des personnes.

Deux hommes L'un était blond avec une espèce de radar sur un de ses yeux et possédait une sacoche avec sans doute quelque chose dedans, est-ce lui qui aurait détruit le mur, elle ne le savait pas. Un long manteau noir avec des nuages rouges dessus. Quand a la deuxième personne l'accompagnant il était brun avec des cheveux long, les deux hommes avaient de long cheveux. Son regard semblait être froid et distant et puis ses yeux étaient de couleur rouge comme ceux de notre ninjas, mais avec trois virgules dans chaque pupilles d'après leur bandeau frontal il était de Iwa et de Konoha et tous les deux avaient rayé leur bandé sans doute pour montrer qu'ils ne fessaient plus partis de leur village natal.

L'homme aux yeux rouge pris la parole tranquillement


"Tu es bien Reiya du village de la brume surnommé L'ange sanglant par les tient n'est-ce pas ?"

"Itachi pour moi elle ne possède pas le talent pour faire de l'art, par contre elle est très belle sans doute sculpté par dieu, mais cela est bien différent de mon art.

"Tu sais bien que nous avons besoin d'homme pour notre groupe, dans l'état actuel nous ne sommes pas nombreux et puis son talent ainsi que ses facultés ont intéressé notre chef, ne soit pas si désagréable avec elle voyons."

"Euh j'aimerais bien savoir qui vous êtes les gars ? Je suis bien Reiya Ashina dite l'ange sanglant, je vois que vous avez eut vent de mes antécédents.

"Connais-tu Akatsuki ?"

"Non jamais entendu parler désoler. Pourquoi cela ? Et qu'elle est le motif de votre visite ? Je pense bien que vous puissiez n'êtes pas venue pour me dire bonjour et parler autour d'une tasse de thé avec des petits gâteaux".

Les deux hommes ne furent pas surpris de sa réaction au contraire, car cela allait leur faciliter la tâche au lieu de tourner autour du pot. Le blondinet de service semblait ne pas être patient cette discution et cela se voyait, Reiya est bien curieuse de savoir pourquoi ils sont là, Akatsuki qu'es donc ?

"Ah, mais elle se moque de nous là Itachi !"

Rejoins-nous Reiya nous allons faire un nouveau monde, c'est bien ce que tu veux non ?"

Il avait frappé là où il fallait ces seuls mots avaient émerveiller les yeux de la jeune femme. Et ouvra ses lèvres pour répondre est ses yeux se mirent presque à pleurer de joie en découvrant qu'enfin elle pourrait accomplir son but anéantir tous ces êtres répugna qui sont au pouvoir.



"Tu viens avec nous ou pas Reiya ? Quelle est ta réponse ?"

Elle hésita quand même à répondre, mais cette chance ne se reproduira sans doute pas une autre fois selon elle.

Reiya s'avança vers le duo et répondit franchement et sans passé par quatre chemins qu'elle accepta leur offre sachant sans doute à qui ils avaient à faire donc leur offre ne seraient pas bidon bien au contraire.

Itachi et L'autre homme Deidara d'après ce qu'elle compris quittant Kiri pour aller à leurs repaire pour la présenter au groupe.

Itachi et Deidara lui disent de venir à un point de rendez-vous pour la présentez aux membres de l'Akatsuki.
Quelques jours plus tard elle arriva dans un petit village isolé à la campagne.


"Un nouveau membre viens nous rejoindre."

Quatre Hommes étaient dans cette salle attendant avec impatience l'entrée du nouveau membre. Elle entra doucement et surement vers eux.

Le chef était parmi eux et lui qui parla avant son entrée Itachi et Deidara étaient là eux aussi ainsi qu'à autre membre celui là viens de Kuza pays de la cascade cacher par un masque on ne voit que ses yeux noirs, bien mystérieux d'ailleurs quand on le voit du premier regard.

Ses cheveux long argenté volait avec le vent qui s'était faufiler dans la pièce vêtu de sa robe rouge et noir, sur son visage on pouvait lire une certaine satisfaction, mais sans non plus la montrée a cœur joie comme une folle, était bien plus mature que toutes les filles de son âge.


"salut Reiya et bienvenu à Akatsuki."

Lui dit L'artiste, car selon ces dires elle peut en déduire qu'il ne pouvait être que ça

Le chef fît également la même remarque, car c'est quand même lui qui la repérer quand même.

Itachi quant à lui resta silencieux ne voulant sans doute pas parler pour ne rien dire. Le dernier quant à lui fît une remarque a Reiya.


"J'espère que tu apporteras beaucoup d'argent en plus de moi Reiya je ne veux pas faire équipe avec un boulet sinon je te tue comme mes anciens partenaires qui- t-on précédé et aussi je veux pas que tu abîme mes corps, car j'ai entendu dire que tu a un bon appétit, mais ça je laisse le choix au chef de gère les tandems."

Déjà une menace de la part de cet homme l'ensemble semble bien avoir accepté l'entrée de Reiya sans doute dut à son parcours et de sa maturité. La faim de la jeune ninjas pourrait faire défaut a L'homme au masque, mais elle pourra sans doute se modérer pour ça. Dans l'ensemble elle était ravie d'être parmi eux et prête à porter leur couleur pour un monde nouveau


Dernière édition par Reiya Ashina le Ven 10 Juil - 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Admin ~ Membre de l'Akatsuki
Admin ~ Membre de l'Akatsuki
Deidara


Messages : 60
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille du Shinobi
PC:
Présentation de L'Ange Sanglant Left_bar_bleue1000/1000Présentation de L'Ange Sanglant Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Xp:
Présentation de L'Ange Sanglant Left_bar_bleue5/320Présentation de L'Ange Sanglant Empty_bar_bleue  (5/320)
Jutsus:

Présentation de L'Ange Sanglant Empty
MessageSujet: Re: Présentation de L'Ange Sanglant   Présentation de L'Ange Sanglant Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:42

Bon ben je valide, membre de l'Aka +6 Xp. Tu peux faire ta fiche technique.
Revenir en haut Aller en bas
Reiya Ashina
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Reiya Ashina


Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2009

Présentation de L'Ange Sanglant Empty
MessageSujet: Re: Présentation de L'Ange Sanglant   Présentation de L'Ange Sanglant Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:11

Corriger ^^ merci Deidara je fait ma fiche technique des maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de L'Ange Sanglant Empty
MessageSujet: Re: Présentation de L'Ange Sanglant   Présentation de L'Ange Sanglant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de L'Ange Sanglant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de l'Ange Sanglant
» Présentation de Yuzu Utochi
» Présentation d'Akiro Nagami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Préface :: Votre personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: