Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Croyez en vos rêves, en vous. Fermez les yeux vous verrez tout devient possible !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Konan !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Konan

Konan


Messages : 0
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille du Shinobi
PC:
Konan ! Left_bar_bleue1000/1000Konan ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Xp:
Konan ! Left_bar_bleue11/320Konan ! Empty_bar_bleue  (11/320)
Jutsus:

Konan ! Empty
MessageSujet: Konan !   Konan ! Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:43

Nom : Inconnu
Prénom : Konan
Age : Inconnu
Taille | Poids : Je m'en souviens plus.
Sexe : Féminin
Village | Origanisation : Akatsuki
Nindo : Protéger Pein.
Grade visé : Membre de l'Akatsuki
Affinités : aucune affinité.

Histoire :

Native d’Ame je suis, j’ai toujours vécue là-bas dans le village de la pluie. Enfin avant de devoir quitter le village pour me joindre à l’Akatsuki. Mon histoire est longue et douloureuse, je n’aime pas la raconter. Souvent je tais le sujet, il me tourmente mais je vais m’efforcer de la raconter encore une fois. Depuis toute petite je n’ai jamais eu la chance de connaitre mes parents. J’ai passé toute ma petite enfance seule, élevé par une femme qui m’abandonna un jour. A huit ans je faisais déjà partie de ces enfants de la rue. Des orphelins comme moi qui n’avaient pas d’endroit où vivre. Nous vivions dans la rue comme des mendiants, obligés de voler ou de faire les poubelles dans les pires moments, nous n’avions pas une vie de rêve. La tribu des enfants sauvages formait presque un clan. Pendant cette année de mes huit ans, deux garçons vinrent s’ajouter en plus d’autres mendiants. Ils étaient particuliers, différents des autres pauvres. Ils avaient l’envie de se venger pour le mal qu’on avait fait aux familles. Yahiko, l’un d’eux devint le leader de la tribu. Il organisait des raides avec les autres pour tenter de survivre dans le village. Chassé d’Ame pendant la guerre, nous nous sommes réfugiés dans des grottes du pays de la pluie. Nagato, Yahiko et moi-même devinrent plus proches comme des frères et sœurs. Je tenais beaucoup à eux. Dans notre survie nous firent la rencontre de ninja de Konoha, l’équipe d’un homme qui devint notre Sensei, Jiraya l’ermite des crapauds. Il nous apprit les rudiments de la vie de ninja. Notre Sensei était puissant, il nous appréciait jusqu’au jour où il nous abandonna sans prévenir. Il quitta Ame pour rentrer dans son village avec son équipe. Je me retrouvais seul avec mes amis. Depuis quelques temps, Yahiko devenait fou il provoqua une guerre entre les enfants et les adultes d’Ame pour prendre le contrôle du village. Il disait que nous pouvions sauver Ame. Je le croyais jusqu’à ce qu’il soit le premier à mourir. Nagato était là, il n’avait rien pu faire. Je pleura la perte de mon ami, il ne me restait que Nagato pour seule famille… Huit ans plus tard, j’avais à peu près seize ans. Je suivis mon ami comme son ombre. Un homme masqué nous approcha, il nous fit entrer dans son organisation en échange il nous promit le pouvoir et la vengeance. Je ne voulais pas le pouvoir, la vengeance oui. Nagato ne voulait que se venger au début, après il devint fou. J’avais beau faire je n’arrivais pas à le résonner, il voulait détruire le monde. Si telle était sa volonté, je le suivais. J’avais pour vœux de le protéger en essayant de le raisonner pour enfin vivre une vie normale…

Test Rp :


Dernière édition par Konan le Ven 10 Juil - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Admin ~ Membre de l'Akatsuki
Admin ~ Membre de l'Akatsuki
Deidara


Messages : 60
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille du Shinobi
PC:
Konan ! Left_bar_bleue1000/1000Konan ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Xp:
Konan ! Left_bar_bleue5/320Konan ! Empty_bar_bleue  (5/320)
Jutsus:

Konan ! Empty
MessageSujet: Re: Konan !   Konan ! Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:51

Bienvenue ^^

Je te donne le test-rp avant de me prononcer définitivement :

' Raconte nous la mort de Yahiko, ton interprétation et ce que tu as ressentie à ce moment là. '
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Tenten


Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille du Shinobi
PC:
Konan ! Left_bar_bleue500/500Konan ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Xp:
Konan ! Left_bar_bleue10/70Konan ! Empty_bar_bleue  (10/70)
Jutsus:

Konan ! Empty
MessageSujet: Re: Konan !   Konan ! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:48

Bienvenue Konan =)
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hozuki
Modo | Genin de Kiri
Modo | Genin de Kiri
Suigetsu Hozuki


Messages : 48
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 30
Affinités : Suiton
Missions effectuées : D : 0 / C : 0
Nindo : La puissance, c'est comme le chocolat : plus tu y goûtes, plus tu en veux !

Feuille du Shinobi
PC:
Konan ! Left_bar_bleue500/500Konan ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Xp:
Konan ! Left_bar_bleue47/70Konan ! Empty_bar_bleue  (47/70)
Jutsus:

Konan ! Empty
MessageSujet: Re: Konan !   Konan ! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:58

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Unohana Kamizuru
Genin de Suna
Genin de Suna
Unohana Kamizuru


Messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille du Shinobi
PC:
Konan ! Left_bar_bleue500/500Konan ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Xp:
Konan ! Left_bar_bleue23/70Konan ! Empty_bar_bleue  (23/70)
Jutsus:

Konan ! Empty
MessageSujet: Re: Konan !   Konan ! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:39

Ouais bienvenu' encore UNE ninja Twisted Evil xd
Revenir en haut Aller en bas
Konan

Konan


Messages : 0
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille du Shinobi
PC:
Konan ! Left_bar_bleue1000/1000Konan ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Xp:
Konan ! Left_bar_bleue11/320Konan ! Empty_bar_bleue  (11/320)
Jutsus:

Konan ! Empty
MessageSujet: Re: Konan !   Konan ! Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:18

Spoiler:

Nous sommes tous les trois dans la grotte, la réunion va bientôt commencer. Une réunion entre tous les orphelins du village. Ame est une grande nation, des enfants comme Nagato, Yahiko et moi il en existe des dizaines. On ne se rassemble pas tous en même temps, c’est impossible car nous sommes trop nombreux. Yahiko a eu l’idée à la place de nommer des petits chefs pour chaque partie de la ville. Tous les chefs dépendent du mien, Yahiko. Il est notre chef parce qu’il est le plus fort de nous tous. Je suis convaincue par ses idées, il a raison sur toute la ligne. C’est grâce à lui que notre situation s’améliore petit à petit. Je lui suis reconnaissante de nous aider. J’éprouve quelque chose pour lui, je ne sais pas quoi. Peut être un peu plus que de l’amitié. Quand je le vois, je me sens obligé de le protéger comme un frère, même s’il n’a pas besoin de moi pour se protéger. J’ai de l’amour pour lui comme pour le frère que je n’ai pas. Je considère Nagato comme mon frère aussi, en fait à nous trois nous sommes une petite famille. Mais notre famille est brisée par un drame. Je suis chargée d’aller chercher les enfants du quartier nord pour rassemblée l’armée que Yahiko a formée pour prendre le pouvoir à Ame. Il n’en pouvait plus des adultes. Je lui obéis sans lutter, j’ai voulu lui dire de ne pas faire d’erreur de ne pas faire d’armée, il ne m’a pas écouté. Je le trouve différent depuis un petit moment, il perd les pédales et Nagato ne fait rien pour arranger les choses. Je revenais avec les enfants, l’armée est entière. Je suis au premier rang avec d’autres ninja, mes demi-frères en sont les chefs. Ils donnent des ordres. Les grands arrivent, ils sont beaucoup plus nombreux que nous, certains ont des épées et d’autres des torches. Un homme avec un masque de respiration est en premier, Hanzou le chef du village. Yahiko et lui se rencontre au milieu du terrain vide. Ils se battent. J’assiste impuissante au massacre de mon ami, je veux intervenir mais Nagato m’en empêche. Il me retient avec ses bras. Je me transforme en feuille pour échapper à ses bras, je me reforme près de Yahiko. J’arrive trop tard, je ne comprends pas ce qui s’est passé. Il est allongé à terre, un kunai dans le ventre. Je m’allonge sur son corps et le pleure je le crois mort. Il ne l’est pas, je fais ce que je peux pour le sauver. Je n’y arrive pas il est mort. Je pleure les larmes de mon corps, j’ai envie de le venger. Je saute au cou d’Hanzou pour l’étrangler. Nagato intervient, il se met entre lui et moi. Je ne comprends plus ce qui se passe. Hanzou parle avec Nagato, il le laisse partir. Nous ne faisons pas la guerre contre les adultes, tout est fini. Un seul sacrifice pour rien, celui de mon meilleur ami. Je suis à genoux sous la pluie, je pleure ma seule famille se décompose, Nagato est différent et moi pour ne pas le perdre, je me jure de le protéger et de le raisonner pour qu’il ne meurt pas comme Yahiko est mort… pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hozuki
Modo | Genin de Kiri
Modo | Genin de Kiri
Suigetsu Hozuki


Messages : 48
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 30
Affinités : Suiton
Missions effectuées : D : 0 / C : 0
Nindo : La puissance, c'est comme le chocolat : plus tu y goûtes, plus tu en veux !

Feuille du Shinobi
PC:
Konan ! Left_bar_bleue500/500Konan ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Xp:
Konan ! Left_bar_bleue47/70Konan ! Empty_bar_bleue  (47/70)
Jutsus:

Konan ! Empty
MessageSujet: Re: Konan !   Konan ! Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:48

Heum désolé mais c'est trop léger pour un grade comme celui-ci Rolling Eyes
Ca vaut chounin et encore ... peux-tu faire mieux ou c'est ton maximum ?
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Admin ~ Membre de l'Akatsuki
Admin ~ Membre de l'Akatsuki
Deidara


Messages : 60
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille du Shinobi
PC:
Konan ! Left_bar_bleue1000/1000Konan ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Xp:
Konan ! Left_bar_bleue5/320Konan ! Empty_bar_bleue  (5/320)
Jutsus:

Konan ! Empty
MessageSujet: Re: Konan !   Konan ! Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:37

Mais non c'est bon pour le grade de toute manière ça sert à rien d'en faire des tonnes pour ne pas refaire la même chose en rp ( cf certains autres ). ^^ En plus je préfère ça à un truc dégoutant ou illisible. Puis récemment on a validé un autre membre de l'Akatsuki qui n'a pas forcement le niveau attendu pour même avec un test-rp ^^ Donc je te valide en tant que membre de l'Aka avec 6 Xp pour ta prez ^^ Tu peux faire ta fiche technique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Konan ! Empty
MessageSujet: Re: Konan !   Konan ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Konan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xp de Konan
» Techniques de Konan
» Konan & Deidara à Taki [ PV : Deidara ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Préface :: Votre personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: