Croyez en vos rêves, en vous. Fermez les yeux vous verrez tout devient possible ! |
| | Techniques de Kira | |
| | Auteur | Message |
---|
Kira Reisei Juunin de Kiri
Messages : 16 Date d'inscription : 05/07/2009
Feuille du Shinobi PC: (620/900) Xp: (21/220) Jutsus:
| Sujet: Techniques de Kira Dim 5 Juil - 21:31 | |
| - X Nom et Prénom : Reisei Kira
X Village : Kiri X Grade : Juunin X Niveau : 7 X Affinités : Fuuton et Médical X Techniques :
Fuuton, Kamaitachi L'utilisateur crée une énorme tornade qui emprisonne les adversaires tout en leur infligeant des dégâts. Immobilise un tour 150 PC
Fuuton, Fuusajin Le ninja envoie un gros vent vers l'ennemi. En mélangeant de la poussière au vent envoyé, il peut rendre certains endroits glissants, aveugler l'adversaire ou encore soulever ou projeter des ennemis. L'adversaire perd une action au prochain tour 130 PC
Fuuton, Kaze no Yaiba L'utilisateur crée une épée constituée de vent dans sa main. La particularité de cette épée est qu'elle ne peut pas être bloquée. Inbloquable 100 PC pour la création + 35 PC par coup (3 Max)
Fuuton, Reppushou Le ninja concentre son chakra dans ses mains qui sont l'une contre l'autre et il libère ce chakra pour que sa produise un rayon de vent puissant. 170 PC
Fuuton, Juuha Reppushou L'utilisateur prolonge son bras avec de l'air, créant ainsi une protection contre les attaques au corps à corps. En relâchant la pression, le vent prend la forme d'une griffe et projette son adversaire au loin, lui infligeant des dégâts. Protège des Taijutsu de niveau Genin et Chuunin, et des armes. 140 PC
Chiyute no Jutsu Le ninja se sert d'un chakra médical pour soigner ou stopper les blessures. Plus la blessure est grave, plus cette technique prend de temps et de chakra. 60 PC pour les petites blessures 90 PC pour les blessures moyennes 120 PC pour les grosses blessures
Chakra no Mesu ( Scalpel de chakra ) Technique médicale permettant de créer un scalpel de chakra indestructible et ayant la possibilité de couper des muscles internes. Cette arme fait très peu de dégâts si on ne sait pas s'en servir. Dans le cas contraire, il peut découper des tendons et ligaments et muscles. Peut invalider certains membres/muscles en combat. Niveau Genin => 80 PC Niveau Chuunin => 130 PC Niveau Juunin => 180 PC
Chakra Kyuuin Jutsu Par contact avec l'adversaire, le ninja absorbe une partie du chakra de celui-ci. Absorbe 100 PC à l'adversaire Utilisable une fois par combat
Doku Kiri Le ninja retient sa respiration quelques secondes puis crache de la fumée empoisonnée par la bouche jusqu'à créer un épais nuage englobant toute la zone. 110 PC
Inyu Shometsu Referme les plaies de l'utilisateur. 250 PC
X Arme :Katama Fendeuse d'air. L'épée de Kira ressemble à un Katana normal. Elle est appelée fendeuse d'air car avec elle Kira envoie des lames d'aires et d'autres techniques de Fuuton sur ses agresseurs. Elle conduit parfaitement bien le Fuuton.
X Inventaire : Katama.
| |
| | | Deidara Admin ~ Membre de l'Akatsuki
Messages : 60 Date d'inscription : 02/07/2009
Feuille du Shinobi PC: (1000/1000) Xp: (5/320) Jutsus:
| Sujet: Re: Techniques de Kira Dim 5 Juil - 21:59 | |
| | |
| | | | Techniques de Kira | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|